“ACCUEIL AGREABLE, SITUATION DECEVANTE”

Hotel Restaurant Caribou
N° 1 sur 1 Hôtels à Chassagny
Avis publié : 13 août 2014

En descendant à Saint-Raphaël (83), en famille, j'avais reservé cet hôtel via Internet afin d'éviter la proximité des autoroutes (Hôtels traditionnels B & B, F1...) pensant que l'environnement (en campagne serait sympa!!! L'accueil est sympathique, les chambres à peu près bien (prix trop élevé) et surtout nous nous sommes retrouvées dans une zone industrielle désaffectée triste à mourir. La seule chose drôle a été les "oeuvres" d'un artiste sur les murs alentours... Cependant, j'ai été très déçue vu le prix que j'ai payé pour deux chambres et une repas du soir plus les petits déjeuners le matin. Quand on arrive on a l'impression de s'être trompés!!! au milieu de vieux bâtiments, tout cela était vraiment bizarre! Une nuit cela peut aller car le patron est très agréable mais beaucoup de choses sont à revoir...

Astuce pour la chambre : elles sont particulières (style motels américains mais en rez de chaussée) la (soi-disant) terrasse...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Très difficile à noter. Ce qui est sur, c'est que c'est un type atypique. Sous la forme d'un motel à l'américaine, on se retrouve un peu dans le film "Bagdad Café". Au milieu de nul part (mais quand même dans une zone industrielle !). Le point positif c'est que les chambres sont éloignées de la route. Vous pourrez prendre vos repas dans le restaurant accolé (7€50 le petit déjeuner). Mais que cela soit les chambres, la réception ou le restaurant, c'est carrément dépassé ou refait à moindre frais. C'est quand même pas donné à la vue des chambres, certes qu'un 2 étoiles !

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 8 mars 2014

Certes, l'environnement de zone industrielle n'est pas accueillant, mais l'esprit "motel" est sympathique.

Les chambres sont très correctes, très propres et parfaitement bien insonorisées.
Clim, télévision, wifi, (pas de mini bar, ni de coffre), douche, shampoing et savon (pas de peignoir, ni de sèche cheveux).

L'accueil est chaleureux, le petit-déjeuner sans prétention mais copieux,

Excellent rapport qualité prix.

Parfait donc pour un stop sur un long trajet.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont ... aucune fenêtre ! Surprenant et parfois dérangeant.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2013

Personne à la réception à notre arrivée, un distributeur de clef bien pratique.
Style motel toute les chambres sont de plein pied.
La chambre simple et fonctionnelle, nous y avons très mal dormis peut être en raison des puissantes lignes à hautes tensions qui passe juste au dessus de l’hôtel.
Le chauffage fonctionne avec la climatisation ce qui crée du bruit durant la nuit.
Bon petit déjeuner, Le responsable était bien sympathique.
Je ne pense pas que nous y retournerons en raison de ces lignes à hautes tensions.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2012

J'y ai séjourné à l'occasion d'un séminaire de 5 jours, l'accueil y est cordial, les chambres propres et bien agencées, il n'y manque rien. Le petit déjeuner est correct avec pain, viennoiseries mais pas de salé, le service restauration est top, le personnel est top et la cuisine est bonne, pas de chichis, plats variés. Un préau faisant tout le tour de l’hôtel serait peut être une bonne idée, en tout cas si je devais revenir à Lyon je n'hésiterais pas à y retourner. Bravo à l'équipe pour leur patience et leur gentillesse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons célébré notre mariage le 15 Septembre 2012. L'équipe du Caribou, David, Sylvie, Nathalie a été tout bonnement parfaite. Toujours à l'écoute de nos attentes pendant les longs mois de préparation ! Un accueil souriant, délicat, ultra sympathique. Une cuisine simple et appréciée de tous, un grand merci au cuisinier pour ceci !
Les hôtes ont grandement aimé la propreté des chambres et la sympathie de l'équipe du Caribou.

Un grand merci à vous tous !
Vous nous avez permis de nous faire de merveilleux souvenirs !

Karine et Olivier

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Excellent séjour dans la suite nuptiale!!! Soirée organisée au restaurant, très bon service personnel accueillant!! Tout était parfait!!!
Chambre propre et agréable! Je vous conseil la suite nuptiale et sa baignoire jacuzzi. En bref, cet endroit est parfait pour organiser une réception afin de passer une bonne soirée!!

• Séjour en : octobre 2011
Voir également ces hébergements à Chassagny ou ses environs
À 28,8 km
À 18,4 km
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu

Vous connaissez Hotel Restaurant Caribou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Caribou

Adresse: 342 Zone Industrielle Richard Bloch | Route des varennes, 69700 Chassagny, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Chassagny
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chassagny
Catégorie de prix : 67€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Caribou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Caribou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.