“Bien situé mais ?” 3 sur 5 bulles

Logis Le Vedaquais
St.georges groseillers
“Bien situé mais ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel ne méritant que son classement, chambre simplement correcte, moquette tachée, très
bonne literie, décoration des plus inexistante, salle de bains... laisse à désirer, on prend sa
douche et pour la suite de la toilette tout est mouillé tellement la douche est près du lavabo.
Par contre excellente cuisine pour le diner du soir à un prix très correct.Carte de vin avec un
bon choix de sélection régionale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'endroit est tellement tranquille que le téléphone et internet ont du mal à passer.
Moquette tâchée, écoulement lavabo bouché, une TV ridiculement petite, etc...
Le seul point positif est la restauration qui reste d'un bon rapport qualité/prix mais on a quand même l'impression que cet hôtel est tenu par des amateurs.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus du restaurant car après le service du soir, on a l'impression qu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vaas

Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil très moyen. Chambre tristounette. Tâches sur l'oreiller et sur la moquette.
La literie était correcte. Le repas du soir était franchement un fiasco. En entrée, terrine de volaille certainement pas faite maison. Le plat entrecôte frites, passable bien que les frites n'étaient pas excellentes (surgelées sans doute). Le dessert que j'avais commandé n'était plus disponible (dommage), on m'a donc servi un dessert au pomme encore congelé au centre.
Petits déjeuners sans commentaires.
Bref nous ne retournerons pas dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poole, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes restés une nuit, sur notre chemin entre l'Espagne et Cherbourg. C'était bien situé, dans un charmant petit village le long de la Loire, à une courte distance de l'A28. C'était très facile à trouver, et avec un parking privatif. Notre chambre était agréable (de façon typiquement française) et propre avec un lit et des draps raisonnables. Il y avait une baignoire avec douche, un double lavabo et bien assez de serviettes. Le petit déjeuner était très bon, et nous avons eu un excellent repas complet avec un vin local pour un prix (français) raisonnable.

Bétheny
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel restaurant "Logis de France" avec beaucoup de charme. situé dans un village tranquille, les chambres sont ravissantes et il existe un parking privé. La patronne est charmante, et le cadre original. La salle de restaurant occupe une ancienne salle de classe et la décoration a été faite en fonction. Il est regrettable que la serveuse ne soit pas à la hauteur. L'eau du thé était tiède et le café quelconque. Ce qui annule le charme du repas qui était très bien. De la poussière sur les tableaux de la chambre, et une ampoule grillée dans la salle de bain complètent le tout!
Le petit déjeuner du lendemain était un peu léger : pas de fruits frais, longue attente pour avoir de l'eau chaude et du café. Impression de déranger la serveuse. Nous y retournerons malgré tout car nous sommes certains que des améliorations y seront apportées et le rapport qualité/prix est bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2010

Nous avons passé un tres bon week end a Vaas, des chambre familiale tres spacieuse , un couple 2 jeune enfants et un bébé tout le monde dans la meme chambre ( un grand lit ,2 lits d une personne plus le lit parapluie preter gracieusement par l hotel) c est genial.
Nos repas étaient delicieux une cuisine tres fine ave des produits frais de la régions .
les partrons (un jeune couple ) tres sympathique.
Merci a toute l équipe a bientot.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vaas ou ses environs
Logis de France Hotel
N° 2 sur 3 à Le Lude
5 Grande Rue
5 Grande Rue
N° 1 sur 3 à Le Lude

Vous connaissez Logis Le Vedaquais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Vedaquais

Établissement : Logis Le Vedaquais
Adresse: Place de la Liberte | Place de la liberte, 72500 Vaas, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Vaas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Vaas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Vedaquais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Vedaquais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.