“super”

Kyriad Chambery Sud - La Ravoire
N° 1 sur 1 Hôtels à La Ravoire
Avis publié : 12 mai 2014

le lit tres confortable et super le salle douche et merci beaucoup pour petit dejeune avec un bouloire qui trouve la chambre c est super
je trouve la chambre est super et jolie et je viendrai encore chez vous

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 avril 2014

Avril 2014
Petit hôtel hors de Chambéry. Chambre confortable, propre mais un rien trop petite.
Sanitaire ok. Parking non gardé mais les grilles sont fermées la nuit. Nuitée une pers/54€
Petit déjeuner 9€. Pour ce prix là il y a moyen d’avoir un petit déjeuner plus copieux.
Accueil et gentillesse ok
Hôtel pour une étape sur un trip

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2014

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel le mois dernier. La qualité de l'accueil est très bien et l'emplacement idéal, près d'un Buffalo Grill. Cependant l'état des chambres et en particulier de la salle de bain laisse à désirer. Cette dernière est très petite, les toilettes mal placées et la douche est mal entretenue (présence de moisissures un peu partout, joints décollés, pommeau de douche cassé, ...) Cela dépend peut être des chambres, mais je garde une mauvaise expérience de ce séjour. J'espère que les propriétaires profiterons de cette nouvelle année pour rénover un peu leurs chambres.

Avis publié : 7 avril 2014

Accueil sympatique et hotel placé en pleine zone commerciale facilement accessible. Parking fermé et gratuit.
Les chambres sont minuscules et la salle de bain aussi.
Assis sur les toilettes, j'avais les jambes qui touchaient le meuble d'en face.
Le lavabo fermait mal, pas pratique pour se raser.

La literie est très bonne et le linge propre.
TV satellite fonctionne bien.

Petit déjeuner quelconque mais pas mauvais à 9€. J'ai apprécié la tomme de savoie régionale.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Etape avant de monter en Haute Maurienne et en venant de Lorraine; très bon accueil; chambre très propre, salle de bains avec cabine de douche fermée , literie très bien, plateau tisane, thé etc...
Petit déjeuner "français" peut-être un peu cher pour la variété proposée mais suffisant.

Avis publié : 11 mars 2014

Solution d'herbergement simple et efficace pour un séjour de courte durée. Le rapport qualité/prix est bon mais les chambres sont exigues pour deux personnes. Je suis globalement satisfait de l'hotel .

Avis publié : 3 mars 2014

Il y a des limites a la rationalisation de l'espace...qui sont franchement dépassées dans cet établissement. Chambre et particulièrement salle de bain minuscules. On se croirait dans une boite à sardines. Literie et propreté correctes. Douche pas étanche donc salle de bain transformée en quelques secondes en pataujoire...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La Ravoire ou ses environs
À 2,8 km
Kyriad Chambéry Centre - Curial
Kyriad Chambéry Centre - Curial
N° 3 sur 23 à Chambéry
À 1,6 km
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Ibis Budget Chambéry sud Challes...
N° 2 sur 4 à Challes-les-Eaux
À 1,3 km
La Maison Rouge
La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Barberaz
À 3,2 km
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Centre
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Cen...
N° 5 sur 23 à Chambéry
À 3,5 km
B&B Hotel Chambery La Cassine
B&B Hotel Chambery La Cassine
N° 17 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Kyriad Chambery Sud - La Ravoire ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chambery Sud - La Ravoire

Adresse: 597 rue Leon Costa de Beauregard, 73490 La Ravoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Ravoire
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Ravoire
Catégorie de prix : 42€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Chambery Sud - La Ravoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chambery Sud - La Ravoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Chambery Sud - La Ravoire Savoie