“un diner plutot memorable dans un cadre classique mais feutre”

Auberge des Gorges de la Diosaz
Réservez avec
Auberge des Gorges de la Diosaz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Servoz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Maison de Pays , avec 6 chambres de charme et une excellente table au sein d'un authentique village de la Vallée de Chamonix, au pied du mythique Mont-Blanc !..... Un esprit cosy et raffiné pour la décoration , et un bouquet de saveurs dans les assiettes !!.... Une halte gastronomique s'impose...sans plus tarder !...
Avis publié : 20 août 2013

une decouverte culinaire dans ce ravissant village. jolie presentation service fort sympathique et des mets finement travailles, des saveurs multiples, une jolie presentation..... un diner tres apprecie. bravo a ce jeune chef deja gratifie d un bib gourmand. tres tres bon

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Ce n'est pas la première fois que venons dans ce restaurant...cette fois encore nous avons apprécié la qualité de la cuisine. C'est un vrai chef qui dirige ce lieu ou chaque bouchée est un délice pour les papilles ! Merci a toute l'équipe.

Avis publié : 27 janvier 2013

L'hôtel-restaurant est relativement discret et paraît modeste : nous sommes à Servoz, joli village authentique et habité à l'année, à l'entrée de la Vallée de Chamonix, à l'écart du côté plus huppé de Chamonix.
L'hôtel sans prétention pourrait donc induire en erreur quant à la qualité de la table : c'est une vraie cuisine de chef qui nous est proposée.
Les menus et plats expriment une cuisine créative et recherchée, à base de produits frais et de saison qui travaille les saveurs et les alliances originales et de tradition. La carte propose régulièrement du poisson frais, de qualité, très bien cuisiné.

Cette adresse est connue de la Vallée et la réservation s'impose. Incontournable après une visite du site remarquable des Gorges de la Diosaz en été, ou après une randonnée en raquettes dans le coin en hiver.

Avis publié : 12 janvier 2013 par mobile

J'ai été invitée par ma famille pour mon annivairsaire dans ce petit hôtel restaurant que je ne connaissais pas.
Nous avons été reçu par un serveur agréable et sympathique qui, tout au long du repas, nous a ébloui par son savoir faire et sa présence discrète .
Tous les plats de la carte paraissent délicieux et nous n'avons pas été déçu !
La viande était aussi tendre que du beurre, les poissons excellent et les assiettes étaient aussi belles que bonnes !
Le principe du menu enfant à beaucoup plus à mon petit frère de 7 ans. C'est original.
J'ai passé un vraiment bon moment !

Avis publié : 28 décembre 2012

Apres une journée de ski d'une rando ou d'une journée d'escalade ou d'une balabe au coeur des gorges éponymes, le menu sera d'un grand réconfort.
Les secrets d'un chef et des plantes qui l'entourent dans son jardin. pour vous donnez les plaisirs d'une dégustation aux gouts régionaux

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Gorges de la Diosaz ont aussi consulté

Servoz, Haute-Savoie
Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge des Gorges de la Diosaz ?