“un sejour dans cette superbe region”

Auberge des Gorges de la Diosaz
Avis publié: 20 août 2013

les chambres sont tres petites avec un confort minimum. cependant, a moins d y etre confines l on s y sent bien comme dans une maison de famille. le petit dejeuner est complet et de qualite. un bon souvenir avec deux fenetres dont l une sur le mythique mt blanc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Gorges de la Diosaz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2013

Un rapide séjour pour la mer de glace.
Cadre calme et agréable. Chambre spacieuse...
Petit déjeuner tout à fait correct et surtout l'accueil de la "maman" de la maison très convivial et naturel.
"Maman" nous a mis l'eau à la bouche. Nous connaissions l'ancien chef et sa cuisine.
Il parait que celui ci est encore un cran au dessus... alors à bientôt.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Merci Francine et Jea... M
Avis publié: 28 avril 2013

C'est le "Bib" du guide Michelin que a obtenu l'auberge qui nous a incité à y aller. Le service parfait, juste ce qu'il faut de présence et une gentillesse remarquable. Quant à la qualité des plats, ça n'est que tu bonheur et le "Bib" est plus que largement mérité. Cette table vaut le détour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en demi-pension dans cet hôtel. Le dîner était excellent, service, présentation et qualité du repas digne d'un trois étoiles. Chambre très propre et literie confortable et sans odeur. Nous avons bien dormis. Wifi gratuit dans la chambre. Emplacement calme pas de bruit. Très satisfait adresse à retenir pour un prochain passage dans la région.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 28 janvier 2013 par mobile

Idéal pour une escapade en amoureux, au beau milieu des montagnes, ce petit hotel rustique mais très accueillant est très confortable. Petite chambre bien équipée, salle d eau neuve, et table incontournable, le chef saura émerveiller vos papilles. Noys avons adoré notre séjour au Gorges. Bravo a toute l équipe.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 30 août 2012

Je ne sais pas si on arrive à l'auberge des Gorges de la Diosaz par hasard car à part les fameuses gorges, Servoz est un petit village qui paraît bien calme. Mais le détour en vaut bien la peine. Comme chaque été maintenant, nous allons diner à cette adresse et ne sommes jamais déçus; bien au contraire, c'est peut-être chaque fois mieux : plats raffinés mais copieux, grand choix à la carte (et pas seulement des tartiflettes commes dans bcp de restaurants locaux!), salle agréable, service plus que sympathique (on reste à discuter avec les patrons) et de bon conseil. Le tout pour une addition qui reste très raisonnable. On dit à Cham que le restaurant devrait changer de propriétaire... SVP, restez comme ça!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Cette petite auberge est fort sympathique on y mange super bien un aceuil extra et un service souriant. Il faut absolument y faire une petite escale , une table remarquable , une cuisine fantastique , des plats exqui , un chef sympa qui sort de la cuisine pour voir les clients

• Séjour en : août 2012

Vous connaissez Auberge des Gorges de la Diosaz ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Gorges de la Diosaz

Adresse: 81 route du Mont, 74310 Servoz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Servoz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Servoz
Catégorie de prix : 64€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Gorges de la Diosaz 2*
Au coeur d'un petit village pittoresque de Haute Savoie vous ne pourrez pas rater cet ancien Relais de Poste datant de 1885, fleuri et décoré dans un style savoyard face aux Gorges de la Diosaz et à 10 mn de Chamonix avec sa vue sur le Massif du Mont Blanc. Que vous veniez seul, à deux, entre amis ou en famille vous serez toujours les bienvenus à l'Auberge des Gorges, l'accueil pour chacun y est personnalisé. Le restaurant vous propose une cuisine raffinée avec ses produits locaux et de saison changeant au fil du marché, et pour les beaux jours vous pourrez profitez de notre terrasse fleurie et ombragée. Notre hôtel dispose de 6 chambres cosy avec un petit déjeuner très copieux. N'hésitez pas à nous consulter et à très bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Gorges de la Diosaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Gorges De
Hotel Les Gorges De Diosaz Servoz