“La meilleure adresse de Servoz”

Auberge des Gorges de la Diosaz
“La meilleure adresse de Servoz”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2010

Une adresse vraiment sympa avec un excellent rapport qualite prix. Le carpaccio de dorade est fabuleux. L'acceuil de Marc toujours sympa

• Séjour du décembre 2010

Rosny-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Bon restaurant, bon accueil, belle chambre, belle vue, propre. genre auberge chalet. pas d'ascenseur mais seulement 1ou 2 étages, possibilité d'un grand parking en face de l'hôtel.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2010

Nous sommes arrivé tard dans la nuit, et le parton était là pour nous accueillir. la chambre était neuve du sol au plafond, c'est tres propre et décoré avec goût (télé dernier cri).
a Servoz , la vue est tres belle, sommets blancs et riviere apprécié de la chambre. On aime ou on aime pas, mais ici, c'est au calme! le paysage de montagne rêvé et pour nous c'était l'idéal.
La cuisine est trés bonne et recherché, d'ailleurs le retaurant était presque plein, c'était le seul endroit où il y avait du monde dans tout le village!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Gorges de la Diosaz ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Gorges de la Diosaz

Établissement : Auberge des Gorges de la Diosaz
Adresse: 81 route du Mont, 74310 Servoz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Servoz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Servoz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Gorges de la Diosaz 2*
Au coeur d'un petit village pittoresque de Haute Savoie vous ne pourrez pas rater cet ancien Relais de Poste datant de 1885, fleuri et décoré dans un style savoyard face aux Gorges de la Diosaz et à 10 mn de Chamonix avec sa vue sur le Massif du Mont Blanc. Que vous veniez seul, à deux, entre amis ou en famille vous serez toujours les bienvenus à l'Auberge des Gorges, l'accueil pour chacun y est personnalisé. Le restaurant vous propose une cuisine raffinée avec ses produits locaux et de saison changeant au fil du marché, et pour les beaux jours vous pourrez profitez de notre terrasse fleurie et ombragée. Notre hôtel dispose de 6 chambres cosy avec un petit déjeuner très copieux. N'hésitez pas à nous consulter et à très bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Gorges de la Diosaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Gorges De
Hotel Les Gorges De Diosaz Servoz