“Très bons plats”
Avis sur Le Cocina

Le Cocina
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Bolbec
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Notre restaurant est ouvert tous les jour midi et soir (sauf le samedi midi)
Nogent-sur-Marne, France
“Très bons plats”
Avis écrit le 17 mars 2014

Tout était bon : la tartine de fromage, la viande, les fromages d'un producteur du coin, le vin et le personnel adorable

Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“anniversaire réussi”
Avis écrit le 11 mars 2014

nous avons fêter l'anniversaire de mon père ce weekend et nous avons passé un super moment!
le service est bon, agrèable sans chichi mais attentionné...
la cuisine est gouteuse et les produits de qualité. juste un point: attention à ne pas trop cuire le magret de canard!
merci pour ce bon moment et à très vite

• Visité en mars 2014
“Très bon rapport qualité prix et originalité.”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Rien à ajouter de plus, ne pas se fier à l'image extérieur. Très très bon restaurant... Très bon service et chaleureux. Table à recommander.

Norville, Haute-Normandie, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Pour partager un moment conviviale en famille, n'hésitez pas.
Endroit calme, belle décoration et bien mangé.
Je vous conseil le hamburger au camembert.

• Visité en décembre 2013
COUERON
“Bon produits, bonne présentation et tarifs corrects”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjournant pendant 2 nuits à l’hôtel, j'ai diné un soir au restaurant de l’hôtel après avoir diné la veille dans une brasserie à Etretat et pour le même tarif(19€ : entrée - plat - dessert) il n'y avait pas photo, c'est nettement meilleur, mieux présenté et produits de qualité et très copieux, j'ai eu du mal a finir la cassolette de moules qui est en faite une marmite d'un kilo de moules !!
Étant en couple, nous avons pris chacun des plats différents et nous avons pas été déçu.
Pour tester assez souvent des restaurants, je recommande ce restaurant.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cocina ont aussi consulté

Gruchet-le-Valasse, Seine-Maritime
Bolbec, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Cocina ?