“Chambre de l’hôtel négligé .” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord

Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord
Melun-Sénart, Ile-de-France, France
“Chambre de l’hôtel négligé .”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je suis pas du tout satisfaite de ma chambre et du prix !
71 euros ( petit déjeuné non compris ) ! pour une chambre négligé !
nettoyage mal fais, pour raison que j'ai trouvé des cacahuète , chips , etc dans le placard de ma chambre !

de plus, le matelas et trop mou , il faisait froid dans ma chambre, j'ai très mal dormi avec mon mari!
et la décoration m'a foutu le cafard ! je préféré que sa soit sobre, la yavais que du jaune sur les mur, des cadre, des tables de chevet avec lampe décoratif ( motif vert ) je trouvez sa affreux . Ils devraient revoir les prix !

j'ai eu un très bon accueil mais je trouve qui marchandé coté prix de la chambre ! elle vaut pas du tout 71 euros !

récemment j'ai dormi dans un campanile 60 euros la chambre , chambre sobre, lit spacieux, matelas confortable sa sentais le neuf ! très satisfaite .

J'ai cru que best western étais une game au dessus mais franchement la ! ZERO POINTE ! il n'y a rien de plus , n'y moins face a un campanile, a par un sèche cheveux dans la sale de bain ! je vois rien d'autre !

bref déçu ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

très bon séjour avec deux enfants jeunes enfants. Très bien accueillis lors de notre arrivée pourtant tardive (23h) par un monsieur très serviable, très prévenant. Chambres propres confortables; literie confortable également avec des couettes (très appréciable en cette période). Nous avions séjourné dans un autre hôtel de la concurrence lors d un autre séjour et qui pour un prix équivalent était loin de la qualité de celui ci. Je recommande. Seul bémol, es petits dèj trop cher. On a préféré les prendre ailleurs. et le dernier soir, s'était un autre personnel de nuit bien moins agréable mais correst.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Saint-Fargeau-Ponthierry ou ses environs
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
B&B Hôtel Evry Lisses 2
B&B Hôtel Evry Lisses 2
N° 1 sur 2 à Lisses
Budget Hotel
Budget Hotel
N° 2 sur 3 à Dammarie-les-Lys
Campanile Melun Sénart - Vert Saint Denis
Campanile Melun Sénart - Vert Sa...
N° 1 sur 2 à Vert-Saint-Denis
B&B Hotel Lieusaint Carré Sénart
B&B Hotel Lieusaint Carré Sénart
N° 1 sur 2 à Lieusaint
Ibis Styles Melun
Ibis Styles Melun
N° 1 sur 3 à Rubelles

Vous connaissez Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord

Établissement : Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord
Adresse: 27, rue de la Saussaie, 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry, France (Anciennement BEST WESTERN Apollonia)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Saint-Fargeau-Ponthierry
Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Fargeau-Ponthierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord Saint-Fargeau-Ponthierry, Europe