“Très agréable”

Logis Hotel De La Chapelle
Avis publié: 10 juin 2013

Un hôtel plein de charme en pleine campagne. De très belles balades à faire. Un accueil très sympa et discret. Un petit déjeuner dans une petite salle kitsch à souhait. Parfait pour un week end en amoureux !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Hotel De La Chapelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2013

Nous avons séjourné dans la chambre Cernay qui, en photo paraît grande, mais est réellement plutôt petite mais très charmante.
Nous avons loué la chambre un 1er avril, jour chômé à l'hôtel malgré la présence des propriétaires qui habitent sur place donc côté accueil c'était moyen.
2 serviettes sales ont été trouvées dans le placard de la salle de bain, problème d'arrivée d'eau chaude (attente au moins 10 mn avant qu'elle arrive) et gros problème de chauffage!
Le lendemain malgré une salle charmante et un contenu visuel plutôt complet, les fruits rassis dans la corbeille ainsi que les yahourts maison avec une odeur douteuse ont gâché le petit déjeuner
Nous avions l'impression d'être seuls dans l'hotel, malgré tout aucun service n'était disponible (vélo)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2013

Très bonne découverte que cet hôtel situé dans le parc naturel régional de la vallée de Chevreuse: idéal pour qui veut se retrouver à deux le temps d'une nuit (ou plus) sans les enfants et profiter d'un excellent petit déjeuner le dimanche matin. Le label "hôtel au naturel" est mérité car ce petit hôtel fait beaucoup d'effort pour réduire son empreinte écologique tout en proposant des services de très bonne qualité. Vraiment, une adresse verte et de charme à retenir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2013

En déplacement professionnel dans le 78, je recommande cet hotel pour son calme et son charme. J'ai occupé pendant 4 nuits la chambre Clairefontaine (un seul lit) dont il faut souligner la décoration personnalisée.
Le personnel est discret et efficace, le petit déjeuner à la française (11 €) est complet et de bonne qualité.
Le plateau repas à 20 € pour le soir est un peu cher mais un bon restaurant est situé à proximité.
Je le recommanderai surtout pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 janvier 2013

Ayant l'habitude de voyager tant de manière professionnelle que personnelle, je suis assez au fait des us et coutumes des hotels de cette gamme chère aux voyageurs. C'est un petit hotel de charme situé en Vallée de Chevreuse, confortable,calme. Les prix sont peut être un peu chers pour la saison vide de l'hiver (145 euros la chambre pour 4) mais le confort est là. Nous avions la chambre Bullion avec une salle d'eau très sympa, le petit déjeuner européen est suffisant et le patron n'est pas avare de café ou autre sans avoir à demander. A conseiller comme petit hotel pour les amoureux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2012

tout d'abord, soulignons la situation centrale de cet hôtel, idéalement situé au centre des Yvelines, à quelques kilomètres de beaux châteaux (Versailles, Dampierre, Rambouillet, Breteuil, Saint-Jean-de-Beauregard...), abbayes (Vaux-de-Cernay, Port-Royal...), etc. L'accueil: beaucoup d'internautes s'en plaignent, mais j'ai eu la "chance" d'être accueilli par un salarié charmant, souriant, accueillant, aimable...La chambre Dampierre est spacieuse, salle de bain grande et confortable. Petit-déjeuner à la française suffisant. Seuls bémols: un oreiller n'avait pas sa taie, il manquait un grand drap de bain. Pour le reste, rien à dire...

Astuce pour la chambre : Dampierre est assez spacieuse
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012

Nous avions réservé plusieurs chambres à l'occasion d'un mariage. Mais, au moment de prendre les clés, on nous a annoncé qu'une des chambres n'était pas réservée, ce malgré plusieurs vérifications et confirmations avant. Nul besoin de dire que cela a jeté un froid sur la bonne ambiance de la cérémonie jusqu'ici. Heureusement, le couple lésé a pu dormir à la dernière seconde chez des parents.
Le lendemain, les gérants se sont confondus en excuses car ils avaient mal lu leur écran de réservation, et que la chambre avait bien été réservée. Ils n'ont pas proposé en revanche le moindre geste commercial en échange.
Malgré cela, les chambres restaient agréables et le petit déjeuner correct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Milon-la-Chapelle ou ses environs
Le Manoir De Sauvegrain
Le Manoir De Sauvegrain
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Residence Hotel Les Ducs de Chevreuse
Residence Hotel Les Ducs de Chev...
N° 1 sur 1 à Chevreuse
N° 2 sur 4 à Buc
Centre Port-Royal
Centre Port-Royal
N° 2 sur 2 à Saint-Lambert

Vous connaissez Logis Hotel De La Chapelle ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel De La Chapelle

Adresse: 2 route de Chevreuse, 78470 Milon-la-Chapelle, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Milon-la-Chapelle
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Milon-la-Chapelle
Catégorie de prix : 91 € - 115 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel De La Chapelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel De La Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.