“s'endort sur ses lauriers” 3 sur 5 bulles
Avis sur Logis Hotel De La Chapelle

et 1 autre site !
Logis Hotel De La Chapelle
Île-de-France, France
“s'endort sur ses lauriers”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avions été enchantés lors de notre première visite d'une nuit et nous avons décidé de réitérer cette expérience qui, malheureusement n'a pas du tout été la même.
L'accueil de prime abord chaleureux a rapidement laissé place à un service plutôt médiocre dans son ensemble (le ménage n'a pas été fait alors que nous restions plusieurs nuitées sur place ; une poubelle de grande taille malodorante a été laissée du matin au soir dans l'ascenseur, lorsque nous avons voulu profiter d'un rayon de soleil en fin d'après-midi, le gérant a décidé de passer la tondeuse dans le jardin... ).
Nous avons dû changer de chambre car dans celle que nous avions réservé il y avait une légère odeur de remontée d'égouts dans la salle de bains. Puis nous n'avons pas capté la télévision de façon correcte (interruptions de chaînes, image brouillée, etc).
Aussi, un petit déjeuner de trop a été compté sur la note finale ; nous ne l'avions pas commandé la veille (comme demandé par la gérante à notre arrivée). Au final, celui-ci a été décompté avec un "j'aurais dû vous l'compter"... Est-ce lié au fait que nous soyons passés par un intermédiaire sur internet qui nous a valu les foudres de la gérante à peine arrivés ? ("Pourquoi vous avez fait ça puisque vous connaissiez l'hôtel ? c'est le même prix pour vous mais pour nous ça fait 20% à payer" ?) avec des gros yeux pas contents et aucun sourire.
Bref, nous n'avons senti vraiment aucune hospitalité ni aucun service d'hôtel à proprement parler.
Pour une nuit et encore, allez-y mais pas plus d'autant que la vallée regorge d'autres sites, de vrais hôtels, à des tarifs plus intéressants.

Astuce pour la chambre : ça dépend de si vous avez des voisins ou non et s'ils parlent ou non car c'est mal isolé lat...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Caudan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hotel en ayant d'abord visualiser le site et trouver des photos sur internet.
Quelle déception lorsque nous sommes arrivés !!!
Tout d'abord l'emplacement du jacuzzi. Impossible d'y prendre un bain. Il était entouré de vieilles chaises entassées...
Rien à voir avec la photo du site.
Le jardin ne donnait pas envie non plus !
Pour la chambre, nous avons du avoir la pire de l'hôtel.
Très sombre malgré la lumière et la couleur VERTE !!!!
Heureusement que la literie était très confortable.
La sdb minuscule et les wc non séparé.
Le petit déjeuner copieux mais gaché par des nappes tachés de café !
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est une perle, un havre de paix dans la vallée de Chevreuse !
Au centre d'un adorable village où il y'a plus de chevaux que d'habitants et pourtant à seulement 6 kms de saint Quentin en Yvelines.
L'équipement est digne d'un 4 étoiles (Spa, ascenseur, décoration des chambres, salle de bains...)
Le personnel est très accueillant et professionnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pays de Loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Dès que nous pénétrons dans ce charmant hotel nous ressentons une ambiance feutrée, type "chambre d'hôtes". Chaleureusement accueillis nous sommes accompagnés jusqu'à notre chambre (2e étage avec ascenseur). Et là encore une sensation immédiate d'être « chez nous ». Cette chambre « Dampierre » est vaste, agréablement meublée et lumineuse avec ses 2 fenêtres. Très spacieuse avec ses 2 lavabos, une grande baignoire et un confortable fauteuil rotin, la salle de bains est par ailleurs très bien fournie en serviettes et produits divers.
Nous avons beaucoup apprécié également le délicieux plateau repas du soir servi dans le petit salon cosy ainsi que les petits déjeuners succulents et très complets, avec sucré/salé.
Sans oublier le parking fermé, ce fut une halte agréable et reposante vivement recommandée dans la vallée de chevreuse

Astuce pour la chambre : La chambre Dampierre est très spacieuse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tours
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Je pars au travail tôt donc petits déjeuners hors heures de service. Certains Hôtels font un effort , ici ce n'est pas le cas même si nous étions plusieurs personnes à avoir cette demande . Le patron de l’hôtel ( ou directeur) en bermuda n'était pas concerné et faisait visiblement la tête..

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Soissons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotelcalme et paisble ben agencé, belle décoration et surtout bien situé das la valée e Chevreuse. Très bon petit déjeuner copieux, belle salle à manger t les gens sont très sympthiques. je conseille vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : très calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ayant dû séjourner professionnellement 6 semaines dans le 78 de avril à octobre, je les ai passé dans cet établissement. Rien à redire, c'est un vrai 3 étoiles.
- 12 Chambres très spacieuses (je les ai presque toutes faites) avec salle de bain de la même taille.
- TV avec TNT et canal Plus
- Savon shampooing, sel de bains, cue tips et sèche cheveux dans toutes les chambres.
- Décoration personnalisée
- Literie excellente
- Chambre bien chauffée.
- Hôtel bien insonorisé
Au niveau du service, c'est pareil, le nettoyage des chambres est impeccable, les propriétaires sont aux petits soins avec les clients, le petit déjeuner est maison et très copieux pour 11.50€.
C'est un établissement dans lequel on se sent bien. Je le recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Milon-la-Chapelle ou ses environs
Le Manoir De Sauvegrain
Le Manoir De Sauvegrain
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Residence Hotel Les Ducs de Chevreuse
Residence Hotel Les Ducs de Chev...
N° 1 sur 1 à Chevreuse
N° 1 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Au Bord du Lac
Au Bord du Lac
N° 1 sur 1 à Saint-Remy-les-Chevreuse

Vous connaissez Logis Hotel De La Chapelle ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel De La Chapelle

Établissement : Logis Hotel De La Chapelle
Adresse: 2 route de Chevreuse, 78470 Milon-la-Chapelle, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Milon-la-Chapelle
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Milon-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel De La Chapelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel De La Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.