“A fuir”

Le Cardinal
Nievre, France
“A fuir”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel pitoyable, au mois de novembre pas de chauffage ni dans la chambre , ni dans la salle de bain, et pire PAS D 'EAU CHAUDE. Et tout ca pour 69 euros la nuit sans petit déjeuner...faut le faire!!!
Je n'ai encore jamais vu ça, après réclamation à l'accueil, l'employée de fort mauvaise foi après nous avoir certifié que le chauffage fonctionnait a fini par avouer qu'elle n'était pas la patronne donc elle ne savait pas quand les coupures étaient effectuées, donc il y a bel et bien des coupures de chauffage dans cet hôtel même en Novembre . Elle a aussi reconnu que du fait qu'il y avait peu de client à cette période leur système n 'était pas en fonction, seulement 2 chambres étaient occupées donc pas rentable alors ils coupent eau chaude et chauffage
Hôtel vieillot, moquette poussiéreuse, pas de volet aux fenêtres, et personnel pas aimable , un conseil ne mettez pas les pieds dans cet établissement, il y en a plein aux environs très conviviaux, moins chers et bien plus agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

poix de picardie
Avis écrit le 3 octobre 2013

sommes nous vraiment en 2013?
dans cet hotel non !!!
pas de wifi ( sauf en bas pres de l'accueil ou dans 3 chambres ,le reste 0)
chambre simple ,mais suffisante au premier abord , cependant pas de chauffage, après une petite réclamation auprès du directeur , choqué par sa reponse, il m'a montré geste a l'appuis comment on peut se réchauffer en se frottant les mains les unes sur les autres.
donc toujours pas de chauffage au bout de 15 jours, (debut octobre c'est dur)
a part ça , le personnel du restaurant et du bar et super sympa, la direction nettement moins (voir nul)
bref , je vous conseille de passer votre chemin, un autre hotel sur Grandvilliers est nettement mieux
sinon bon courage

Astuce pour la chambre : prenez la 6 ,7 ,8 les seul avec wifi sinon changez d'hotel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poix-de-Picardie

Lille, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Avis simplement sur le restaurant. Menu découverte. Entrée et dessert bien. Plat un convive viande très dure pleine de nerfs . L'autre convive choucroute de sandre aquatique donc sans saveur quelconque. Une demi bouteille de TAVEL rosé à 17 euros au gout bizarre !
Le personnel était très aimable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Syndicat, France
Avis écrit le 20 août 2013

Bien, la gentillesse du personnel, le repas au resto abordable et copieux, chambre tout à fait acceptable, le déjeuner passable avec cette confiture industrielle, le hic c'est la moquette des couloirs poussiéreuse qui serait bien de renouveler.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Camon, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Présentant une expo-photo à l'OT juste de l'autre côté de la route (à 15 m) et ne disposant pas de beaucoup de temps, le menu à 10 € était pour ce midi, ce qu'il me fallait. Je m'installe donc, le serveur m'apporte la carte et...bien sûr pas de menu à 10 €. Je le réclame! Le serveur non monsieur, c'est uniquement en semaine. Nous étions samedi midi! Je lui rétorque que dans ce cas, in ne faudrait plus l'afficher!!! Il me répond que c'est écrit. J'abandonne... et à la sortie je tiens à vérifier...Non aucune mention le stipulant! Coup classique de nombreux restaurants...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 23 octobre 2012

Équipe et salle de restaurant agréables. Les chambres laissent à désirer (bruits de tuyauterie, manque entretien sur peintures et moquettes, pas de wifi ou signal faible). Wifi dans le hall. Carte assez variée, mais de qualité inegale.

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Poix-de-Picardie ou ses environs
Hotel Du Grand Cerf
N° 4 sur 20 à Amiens
Hotel Restaurant Le Prieure
Hotel Restaurant Le Prieure
N° 1 sur 20 à Amiens

Vous connaissez Le Cardinal ?

Informations supplémentaires concernant Le Cardinal

Établissement : Le Cardinal
Adresse: 1 Place de la Republique, 80290 Poix-de-Picardie, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Poix-de-Picardie
N° 1 sur 1 Hôtels à Poix-de-Picardie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Cardinal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.