“UN CAMPING OU IL FAIT BON VIVRE”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poix-de-Picardie.
Le Bois des Pecheurs
Strasbourg, France
“UN CAMPING OU IL FAIT BON VIVRE”
Avis écrit le 5 août 2014

C'est un camping verdoyant à la campagne proche de toutes commodités.(commerces, medecins, pharmacie, restaurant) Accueil chaleureux. les emplacements sont bien délimités. Marché tous les dimanches et commerce très proches. ( ouvert le dimanche matin) Les sanitaires sont très propres. Cela fait 2 fois que nous y venons (avril et aout) et c'est toujours aussi agréable. Tarif raisonnable avec 2 nuits la 3eme gratuite. Les proprietaires veillent à la tranquilité de ce camping et sont proches de leurs campeurs . La ville est charmante et il y a pas mal de ballades à faire aux alentours. Pour les sportifs il y a un parcours de santé et piscine. Pour les gastronomes, je recommande l hotel restaurant "le cardinal" qui propose de bons petits plats à prix corrects (coté brasserie et restaurant). Si vous cherchez une petite halte au calme avant d'arrivée à la mer c'est dans ce camping qu il faut venir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Le Bois des Pecheurs ?

Informations supplémentaires concernant Le Bois des Pecheurs

Établissement : Le Bois des Pecheurs