“VACANCES 2012”

Résidence Le Galoubet
Avis publié : 14 mai 2013

Séjour en famille dont une mamie avec ses petits enfants.
LA DIRECTRICE TRES PROCHE DE SON EQUIPE ET PARTICIPE AUX SPECTACLES DIURNES ET NOCTURNES .
Equipe jeune et dynamique.
LA PLAGE SE TROUVE A UNE VINGTAINE DE MINUTE DU CAMPING,VEHICULE CONSEILLE
Excellent séjour au Galoubet
.Conseils donnés de bien se chaussés,certains chalets sont très éloignés de la piscine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 novembre 2012

séjour automnal...à un prix très décent et dans un cadre agréable...chalet conforme aux informations officielles et aux photos...4 adultes et 2 enfants, ça tient...notre demande d'un chalet avec vue dégagée a été respectée...et c'est tant mieux car certains chalets ne donnent pas sur grand-chose ou seulement sur d'autres chalets...attention aussi à l'emplacement car la pente est raide et du parking, a fortiori du village, elle se fait sentir...le spa est plaisant...1 entrée offerte sur tout le séjour, c'est un peu pingre...petit regret : dommage qu'il n'y ait pas de salle commune pour que les enfants puissent se retrouver...Sollies-Toucas n'est pas débordant de vie et de charme...mais l'autoroute est vite accessible...

Avis publié : 3 novembre 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances, en famille avec 3 enfants (14 ans, 11 ans et 7 ans). En arrivant devant la résidence, nous sommes restés scotchés par un tel paysage !

L'accueil a été très sympa et souriant !!! Nous avons été pris en charge rapidement, les informations nécessaires ont été données avec beaucoup de gentillesse et de patience (malgré toutes les arrivées le samedi).

Le chalet était bien propre - nous nous sommes sentis comme chez nous !

Il dispose de 2 chambres, une avec un grand lit et la seconde avec un lit à étage. Au salon, il y a également un lit-gigogne.

La cuisine est bien agencée, frigo, congélateur et même un lave-vaisselle !!!

Nous avions amené nos draps et serviettes de bain (bien qu'une location soit possible sur place). Nous avons pu louer la télévision pour une semaine (40 euros - un peu cher ...).

Nous avons été ravis de notre séjour ... Nous espérons pouvoir y revenir.

Un grand merci à Magali et Eric ... ainsi qu'à toute l'équipe du Galoubet !

Avis publié : 21 octobre 2012

Nous revenons d'une semaine passé au Galoubet , résidence très calme sur un superbe site certes un peu pentu mais en même quand on cherche le dépaysement c'est normal . Les chalet sont en très bon état, fonctionnels . Une bonne équipe encadre tout ça très convivial . La piscine est sympathique ( eau a 25° ) mi octobre . Petit bémol , pas de connection internet sur le site ( système en panne ) hormis une connection gratuite a la réception , également les frais supplémentaires ( télé 40 euros la semaine , consommation électrique a payé a la fin du séjour , location des draps , le nettoyage en fin de séjour à 50 euros ... ) Sur l'ensemble nous sommes satisfait et recommande pour passer un séjour au calme et reposant.

Avis publié : 17 septembre 2012

Excellent accueil par une équipe sympa et disponible.
Le chalet bien agencé, bien équipé (clim, LV...) est confortable et lumineux, la déco est agréable. La terrasse, avec table et chaises en teck est un endroit tres convivial.
Terrain en restanques, tres escarpé en fait un lieu magnifique.
Excellent séjour au Galoubet

Astuce pour la chambre : pour les personnes à mobilité réduite, prévoir logement au bas de la résidence
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Tout Simplement WOAW !!!!
Déjà on arrive, direct on vous demande de faire un inventaire de votre chalet sincèrement on vous les casses après 10heures de route et surtout de payer des charges...
Mais avant toutes choses se rappeler de ne plus jamais revenir ici....
Si vous aimez l'alpinisme : Venez !!! Il vous faudra beaucoup voir énormément de courage pour Gravir les pentes à 60° pendant 5 min avant d'arriver à votre chalet, le tout fatigué, essoufflé en vous disant vivement 6 jours avant de repartir.
Un accueil correct des deux filles mais alors le responsable je crois Eric Mon dieu !!! Il a tout à revoir d'un responsable de site comme le galoubet ! Si ivous lisez se message Mr : pensez que vous travailler pour les clients pas dans le vide avec vos réflexions très désobligeante et votre humour de [--]! Vous ne nous faites pas rire bien au contraire il faut pensez parfois à se taire que de dire des [--] !
Bref passons : Concernant les charges un peu trop nombreuses : TV à 40€/semaine Wifi que vous ne captez pas 30€/semaine Linge de maison une dizaine d'euros sans comptez que vous payer egalement votre consommation d'éléctricité !!!! Une Climatisation Payante !!!!!! bref tout est payant.
Niveau Animation, deux tables de ping pong, et une piscine récente ( assez petite ) est complément GELER (elle n'est absolument pas chauffer il nous prenne pour des pigeons) !!!! Faut être courageux pour y allez malgré les 30° de dehors !! Un conseil allez directement à la mer l'eau est plus chaude ( à 20km). Les horaires de la piscine sont catastrophique de 10h à 19h donc vous rentrez d'excursion et... bah tant pis pour vous la piscine est close !
Niveau chalet heureusement c'est le seul point positif avec le service de restauration qui ouvre tôt et ferme tard accueil chaleureux !
Voila sincèrement ne le conseiller à personnes !!!!
Bye le Galoubet

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine au Galoubet et avons beaucoup aimé notre séjour. Le cadre est magnifique et la résidence très calme. Les chalets sont très bien aménagés et fonctionnels...
Le peu d'animations proposées correspond tout à fait à notre mode de vacances...
Je suis d'accord avec les inconvénients cité dans certains commentaires : la literie est à revoir (matelas très durs et sommiers qui grincent) et la descente puis la remontée de la piscine sont plutôt sportives quand on dispose d'un chalet en hauteur !
Cependant ces désagréments sont vites oubliés, notamment si on profite d'une séance au spa !
En conclusion nous reviendrons certainement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Résidence Le Galoubet ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Galoubet

Adresse: Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sollies-Toucas
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sollies-Toucas
Catégorie de prix : 40€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Galoubet 3*
La résidence est composée de logements individuels en bois avec de vastes terrasses.prenez place dans un espace boisé composé d'oliviers centenaires à quelques kilomètres de Hyères ,de Bormes les Mimosas et de Saint Tropez.Les logements sont climatisés et décorés avec modernité.Une piscine Chauffée et un spa complètent votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, PitchUp et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Galoubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galoubet
Le Galoubet Sollies Toucas