“Séjour très agréable entre amis”

Résidence Le Galoubet
Dinard, France
“Séjour très agréable entre amis”
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons été ravis de notre semaine au galoubet,très bon accueil à l'arrivé,le chalet très propre et bien agencé avec une superbe vue,une belle piscine à l'abri du mistral.MERCI à Philippe et toute son équipe toujours disponible et à l'écoute de nos attentes avec le sourire,une adresse a recommander sans hésitaton Les bretons!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons loué un chalet pour 6 personnes mais nous étions en couple. Pour 6 personnes il nous aurait manqué d'espace. L'équipement est sommaire, il n'y a pas de chaise longue c'est dommage car il aurait été agréable de se relaxer à l'extérieur. La piscine est bien plus petite qu'il n'y parait sur les photos. C'est un endroit idéal pour les randonneurs dans le centre du pays mais un peu loin pour les sentiers du littorale car il faut prendre la voiture avec un risque important d'embouteillage pour rejoindre la cote.
L'équipe sur place est vraiment très sympas et tout est fait pour vous satisfaire.
Nous avons bénéficié d'une promo et le prix de la semaine était très attractif. Le taux d'occupation était faible et c'était très calme. Nous avions demandé le chalet le plus haut ce qui nous a fait profiter du soleil plus longtemps le soir.
Un bon séjour qui correspondait à notre attente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Ce n'est pas un hôtel ! Cette résidence de vacances est prévue pour des familles avec enfants faisant un long séjour .
Logement dans des chalets trop rapprochés les uns des autres sur un terrain accidenté.
Le promoteur a visiblement ciblé la quantité de résidents et non la qualité du séjour.
Seuls quelques chalets offrent une place de parc proche. Les véhicules doivent stationner sur
trois grands parkings.
Accueil sympathique mais l'enregistrement est très long, on n'échappe pas à une caution
de EUR 300.-, un relevé de l'électricité et à la remise des draps et serviettes de toilette.
Télévision payante et bien sûr le chauffage/climatisation.
Chambres étriquées, le grand lit a une largeur misérable de 140cm.
Pas de petit-déjeuner, il faut aller au village ou bien avoir apporté ses provisions !
Il y a quand-même réfrigérateur, four micro-onde et plaques chauffantes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous cherchions un endroit tranquille pour passer nos vacances en famille dans le sud. Nous sommes tombé sur une offre intéressante sur internet, mais les avis sur tripadvisor étaient partage. Sincèrement je ne vois vraiment pas pourquoi. Tout ici était parfait de l'équipe qui gère le site aux prestations des chalets et de la résidence ( piscine chauffée, petit bbq le soir,...). On a vraiment apprécié notre semaine. Merci a l'équipe du galoubet...

• Séjour du mai 2013
Saint-Denis, null, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour en famille dont une mamie avec ses petits enfants.
LA DIRECTRICE TRES PROCHE DE SON EQUIPE ET PARTICIPE AUX SPECTACLES DIURNES ET NOCTURNES .
Equipe jeune et dynamique.
LA PLAGE SE TROUVE A UNE VINGTAINE DE MINUTE DU CAMPING,VEHICULE CONSEILLE
Excellent séjour au Galoubet
.Conseils donnés de bien se chaussés,certains chalets sont très éloignés de la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sainte julie
Avis écrit le 4 novembre 2012

séjour automnal...à un prix très décent et dans un cadre agréable...chalet conforme aux informations officielles et aux photos...4 adultes et 2 enfants, ça tient...notre demande d'un chalet avec vue dégagée a été respectée...et c'est tant mieux car certains chalets ne donnent pas sur grand-chose ou seulement sur d'autres chalets...attention aussi à l'emplacement car la pente est raide et du parking, a fortiori du village, elle se fait sentir...le spa est plaisant...1 entrée offerte sur tout le séjour, c'est un peu pingre...petit regret : dommage qu'il n'y ait pas de salle commune pour que les enfants puissent se retrouver...Sollies-Toucas n'est pas débordant de vie et de charme...mais l'autoroute est vite accessible...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
vionnaz
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances, en famille avec 3 enfants (14 ans, 11 ans et 7 ans). En arrivant devant la résidence, nous sommes restés scotchés par un tel paysage !

L'accueil a été très sympa et souriant !!! Nous avons été pris en charge rapidement, les informations nécessaires ont été données avec beaucoup de gentillesse et de patience (malgré toutes les arrivées le samedi).

Le chalet était bien propre - nous nous sommes sentis comme chez nous !

Il dispose de 2 chambres, une avec un grand lit et la seconde avec un lit à étage. Au salon, il y a également un lit-gigogne.

La cuisine est bien agencée, frigo, congélateur et même un lave-vaisselle !!!

Nous avions amené nos draps et serviettes de bain (bien qu'une location soit possible sur place). Nous avons pu louer la télévision pour une semaine (40 euros - un peu cher ...).

Nous avons été ravis de notre séjour ... Nous espérons pouvoir y revenir.

Un grand merci à Magali et Eric ... ainsi qu'à toute l'équipe du Galoubet !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sollies-Toucas ou ses environs
Les Bastides du Gapeau
Les Bastides du Gapeau
N° 1 sur 1 à Sollies-Toucas
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 3 sur 32 à Hyères
N° 1 sur 1 à La Cadière d'Azur
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 25 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Résidence Le Galoubet ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Galoubet

Établissement : Résidence Le Galoubet
Adresse: Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sollies-Toucas
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sollies-Toucas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Galoubet 3*
La résidence est composée de logements individuels en bois avec de vastes terrasses.prenez place dans un espace boisé composé d'oliviers centenaires à quelques kilomètres de Hyères ,de Bormes les Mimosas et de Saint Tropez.Les logements sont climatisés et décorés avec modernité.Une piscine Chauffée et un spa complètent votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, CampingAndCo, PitchUp, Madame Vacance, Thomas Cook International AG, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Galoubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galoubet
Le Galoubet Sollies Toucas