“Bonne adresse en famille”

Résidence Le Galoubet
Avis publié : 19 août 2013

Residence très calme, nous avions un bébé qui a très très bien dormi nous aussi d ailleurs, ambiance familiale.
Attention si bébé à la piscine car il y a beaucoup de monde ( ballons, bouée... Tout est autorisés)
En revanche si votre chalet est assez haut, demandez à ce qu il y est qq1 à l accueil pour ouvrir les barrières.
Car lorsque nous arrives, personne une enveloppe nous attendait, avec le numéro du chalet mais pas de plan à l intérieur et la surprise!!!!
Il a fallu tout décharger en bas, en plein cagnard, avec un bébé!!!!!
Donc ll faut avoir de bonnes jambes
Chalet propre bien entretenu, et très calme!!!!!!!!
Nous avions amenés des transats sur la terrasse pendant que notre bébé dormait du bonheur!

Astuce pour la chambre : Préparez vos jambes ;o)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2013

du 20 juillet au 3 août 2013, deux semaines très sympas mais trop calme pour la deuxième, la direction ayant décidé de supprimer toutes les soirées, dommage car elles étaient au top... Bravo à toute l'équipe et notamment à Philippe. Pour le calme et le repos c'est parfait : bien situé (déplacements obligatoires), logement confortable... pour le reste, maintenant oubliez

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Nous avions réservé 2 semaines dans cette résidence ... nous avons tenus 10 jours. Résidence inadaptée avec un bébé, descendre à la piscine devient très vite une contrainte et remonter est pire !!! Les alèses des lits étaient pleines de cheveux et le ménage à moitié fait ... la moindre "option" est payante... les chalets ne sont ni plus ni moins que des mobilhomes recouvert de bois et l'ambiance camping est assuré ...!!!
Le service client est totalement inexistant (par téléphone), ils sont beaucoup plus rapides à répondre pour une réservation que pour une réclamation!
Aux alentours il n'y a rien pas de vie dans le village, la voiture est donc essentielle.
2 points positifs : l'accueil de la réception est agréable et la vue du chalet était sympa
Une chose est sûre : le groupe Grand Bleu, une fois mais pas deux !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Deux semaines passées en mai. Très bon souvenir, équipe très agréable (le responsable Philippe en particulier), idéalement placé pour les visites. Bungalows confortables, malgré des couloirs un peu étroits, mais superbe terrasse pour manger à l'extérieur. Tout ceci malgré une météo catastrophique les trois premiers jours. Allez y!!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé un séjour agréable au galoubet du 1 au 15 juin 2013.
Il est vrai (comme le disent plusieurs commentaires) que certains logements sont en hauteur, mais malheureusement pour nos jambes c'est ça qui fait le charme de ce logement.
Quand vous mangez sur la terrasse vous avez une vue imprenable sur la colline d'en face, et puis ça permet aussi de ne pas avoir de vis à vis avec les voisins. Pour rassurer, il y a plusieurs parkings à différents niveaux sur la colline, pour permettre d'avoir un parking le plus près possible de chaque logement. Mais c'est vrai qu'il faudra un peu marcher quand même, mais ça... Si vous êtes venus pour glander jusqu'au bout, allez à l'hôtel au bord de la plage(mais ça ne sera pas le même pris!)... Car je répète, la situation du logement est super. Et puis avec tous les apéros, calissons, et tropéziennes qui vous allez vous enfiler, faudra faire un peu de sport... :-) En parlant de cela, la boulangerie qui se trouve un peu plus loin dans la rue en allant vers la gauche en sortant de la résidence, fait des choses exquises. Ils font des tropéziennes à tomber par terre, et pour le petit déj le croissant aux amandes est terrible, enfin la boulangerie est terrible... Une petite heure de là pour aller à Saint-Tropez (enfin ici j'ai été au mois de juin, faut voir juillet), du coup pas trop loin de Ramatuelle, Sainte-Maxime,Bormes-les-Mimosas (très beau village), Mont faron (vue magnifique)... Les plages qui sont tous près : le Pradet -La Garonne, Carqueiranne,... Le marché de Toulon (près du port) le vendredi est à faire, il est très grand. En fait le coin est très joli. C'est vrai que pour la résidence il y a beaucoup de supplément, comme pour l'airco ou le wifi, mais bon nous n'en avons pas eu besoin. Nous avons été en famille et nous avons passé de très bonnes vacances, logement propre et fonctionnel. Conseil : il n'est peut-être pas utile de payer le nettoyage final, car quand vous aurez payé les 50 euros on vous dira que vous devez quand même nettoyer la salle de bain, la cuisine et le WC avant de partir. Ben en fait ça fait tout le logement quoi! Ça ne nous est pas arrivé à nous mais à d'autre de ma famille... La piscine est propre, belle et pas si petite comme le disent d'autres, elle était bien. Globalement c'était super, je conseil à tout le monde, enfin pas au 0% sportif. :-) Avons payé 385 euros pour 2 semaines avec Jetair, vraiment pas cher!

Avis publié : 30 juin 2013

Sommes partis pour une semaine du 22 au 29/06/13 avec nos deux enfants de 14 et 12 ans....
Cadre merveilleux, chalets neufs et propres "plantés" au milieu des oliviers et des fleurs...qui bien qu'ils soient en nombre sont très bien disposés et préservent ainsi l'intimité de chacun...
Personnel agréable, sympathique et efficace !!! ;)) LE REVE pour faire le plein de repos (ce que nous voulions)...
Situation géographique idéale...Mer à proximité, piscine agréable en fin de journée.
Un endroit merveilleux que nous recommandons chaleureusement à tous!!!

Avis publié : 29 juin 2013

Nous etions a la residence mi juin et elle etait pleine. Malgre que les chalets soient tres proches nous avons aprecié le calme et le respect des autres occupants. Il ne faut pas avoir peur de marcher et avoir de bons mollets n est pas facultatif mais etre au milieu des oliviers ca se merite. Piscine sympa surtout le matin car moins de monde. Livraidon du pain et des viennoiserie a la reception tous les matins (si reservé la veille) et c est la que les mollets rentre en jeu si vous etes dans les hauteurs. Chalet bien equipé mais une reserve par raport au couchage du salon qui est un lit gigogne, le 2eme matelas est tres dur je pense que dire que c est un 5 couchages est plus proche de la realité. Pour l electricite en sus pas de panique car meme en ayant fait fonctionner la clim tous les soirs car il faisait tres chaud nous avons paye moins de 15€. Apres lorsque vous visitez les alentours (porquerolles, bandol, hyeres etc) prevoyez un temps supplementaire pour les embouteillages.... Deja tres important au mois de juin alors imaginez en été!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Résidence Le Galoubet ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Galoubet

Adresse: Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sollies-Toucas
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sollies-Toucas
Catégorie de prix : 46€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Galoubet 3*
La résidence est composée de logements individuels en bois avec de vastes terrasses.prenez place dans un espace boisé composé d'oliviers centenaires à quelques kilomètres de Hyères ,de Bormes les Mimosas et de Saint Tropez.Les logements sont climatisés et décorés avec modernité.Une piscine Chauffée et un spa complètent votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, PitchUp, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Galoubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galoubet
Le Galoubet Sollies Toucas