“Une vue imprenable” 4 sur 5 bulles

Résidence Le Galoubet
la roche sur yon
“Une vue imprenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Chalets en bois très bien aménagés sur flanc de montagne avec une vue superbe et une très bonne exposition. Le terrain est très escarpé, ceux qui ont des difficultés de motricité ou des jeunes enfants, préféreront les logements en bas, mais pour les autres, comme nous .... une vue à couper le souffle. Nous avions la chance d'être tout en haut, pas un bruit, à l'ombre sous les arbres...
La résidence ne propose malheureusement pas beaucoup d'animations (les adeptes du club med iront ailleurs, pour ceux qui recherchent le calme, c'est bien ici). La piscine est très bien.
Ils proposent un marché de producteur par semaine et des sorties pédestres avec un guide pour découvrir le village. Quel guide, il vous donne toutes les bonnes adresses de visites, randos, restaurants..
Et bravo pour l'accueil et la gentillesse du personnel à notre service.

Nous recommandons vivement cette résidence toute proche des plages.

Montreuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons logé une semaine au galoubet et nous avons passé un bon moment. Idéal pour ceux qui recherche un lieu calme et familial à la différence des grands complexes de vacances type usine où il y a tout sur place. L'endroit est vaste, les chalets sont disposés de manière à éviter les vis à vis. Le cadre est magnifique et les chalets disposés disposés en hauteur permettent de profiter dune magnifique vue. Néanmoins j'encourage les parents ayant des jeunes enfants à demander à être placés en bas car la montée sous la chaleur est assez hard ! La piscine est agréable, elle nécessite néanmoins qqs travaux car à certains endroits le carrelage est abimé. Attention, le sol est très glissant. A notre arrivée, le chalet était propre sauf les alèses tachés. Nous avons averti l'accueil qui nous a tout de suite proposé de les changer. Le personnel est très agréable, souriant et serviable. Il n'y a pas d animations le soir mais nous préférons. Le village de solliès toucas est très mignon à visiter. A noter l'électricité est à payer en fonction de votre consommation ( compter entre 10-15 euros par semaine), tv, wifi, bbq payant. Manque une aire de jeux pour les enfants. Nous recommandons dans l'ensemble.

• 5 sur 5 bulles
chatillon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Beaux chalets. Très confortables. La climatisation est un plus en cette période. Attention à la situation très très en pente de la résidence. L'enregistrement à l'arrivée est un peu long. Emprunte de carte bancaire pour la caution (ils n'aiment pas beaucoup les chèques mais en insistant on y arrive !). La taxe de séjour est à payer exclusivement en espèces (une trentaine d'euros pour une semaine pour 5 personnes entre 5 et 40 ans). La télévision est à 40€ la semaine. Le ménage final à 55€. La wi-fi fonctionne bien dans le chalet (22€ la semaine). L'animation est minime sur le
site et une visite à proximité avec quelqu'un du coin est payante (5€). Dans l'ensemble, on sort régulièrement son porte-monnaie. La piscine est agréable mais attention aux chute sur le revêtement extérieur qui est très glissant. Un Spa est sur place mais pas de réelle publicité de faite au pot d'accueil et donc peu d'incitation à le fréquenter. La plage la plus proche (hyère) est à 19km. A tester le restaurant la réserve qui sert d'excellentes bouillabaisse et moules frites.
La plage du lavandou est plus belle mais distante d'une trentaine de kilomètres.
Une aire de jeux pour enfants manque sur place et un peu plus d'animation ne nuirait pas !
Merci à la jeune femme du snack, sympathique et qui fait de bonnes crêpes (2€50 au sucre).
Nous ne pensons pas y retourner malgré le confort certain de la location.

• Séjour du août 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une semaine au mois d'août avec un enfant de 14 mois. . La vue n'a rien d'extraordinaire! !!! Le chalet était a moitié propre. Comme nous étions en hauteur il faut prendre son courage pour aller a la piscine qui est en bas . Aucun service sur place q part un snack , même pas une petite supérette ou un parc pour les enfants. Vu le prix réel a la semaine cest du foutage de gueule car en plus on paie lq TV et l'électricité. .bref très déçue

• Séjour du août 2013
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Residence très calme, nous avions un bébé qui a très très bien dormi nous aussi d ailleurs, ambiance familiale.
Attention si bébé à la piscine car il y a beaucoup de monde ( ballons, bouée... Tout est autorisés)
En revanche si votre chalet est assez haut, demandez à ce qu il y est qq1 à l accueil pour ouvrir les barrières.
Car lorsque nous arrives, personne une enveloppe nous attendait, avec le numéro du chalet mais pas de plan à l intérieur et la surprise!!!!
Il a fallu tout décharger en bas, en plein cagnard, avec un bébé!!!!!
Donc ll faut avoir de bonnes jambes
Chalet propre bien entretenu, et très calme!!!!!!!!
Nous avions amenés des transats sur la terrasse pendant que notre bébé dormait du bonheur!

Astuce pour la chambre : Préparez vos jambes ;o)
Chalons en Champagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

du 20 juillet au 3 août 2013, deux semaines très sympas mais trop calme pour la deuxième, la direction ayant décidé de supprimer toutes les soirées, dommage car elles étaient au top... Bravo à toute l'équipe et notamment à Philippe. Pour le calme et le repos c'est parfait : bien situé (déplacements obligatoires), logement confortable... pour le reste, maintenant oubliez

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avions réservé 2 semaines dans cette résidence ... nous avons tenus 10 jours. Résidence inadaptée avec un bébé, descendre à la piscine devient très vite une contrainte et remonter est pire !!! Les alèses des lits étaient pleines de cheveux et le ménage à moitié fait ... la moindre "option" est payante... les chalets ne sont ni plus ni moins que des mobilhomes recouvert de bois et l'ambiance camping est assuré ...!!!
Le service client est totalement inexistant (par téléphone), ils sont beaucoup plus rapides à répondre pour une réservation que pour une réclamation!
Aux alentours il n'y a rien pas de vie dans le village, la voiture est donc essentielle.
2 points positifs : l'accueil de la réception est agréable et la vue du chalet était sympa
Une chose est sûre : le groupe Grand Bleu, une fois mais pas deux !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sollies-Toucas ou ses environs
Les Bastides du Gapeau
Les Bastides du Gapeau
N° 1 sur 1 à Sollies-Toucas
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
N° 1 sur 2 à Sollies-Pont
Hotel du Castellet
Hotel du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet

Vous connaissez Résidence Le Galoubet ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Galoubet

Établissement : Résidence Le Galoubet
Adresse: Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sollies-Toucas
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sollies-Toucas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Galoubet 3*
La résidence est composée de logements individuels en bois avec de vastes terrasses.prenez place dans un espace boisé composé d'oliviers centenaires à quelques kilomètres de Hyères ,de Bormes les Mimosas et de Saint Tropez.Les logements sont climatisés et décorés avec modernité.Une piscine Chauffée et un spa complètent votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Madame Vacance, Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Galoubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galoubet
Le Galoubet Sollies Toucas