“séjour très sympa”

Résidence Le Galoubet
Montreuil, France
“séjour très sympa”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans un cadre propre et discret à conseiller !!!
Seul le spa manque de musique relaxante.
La propreté était au rendez-vous, par contre il serait conseilé de proposer plus de loisirs, même pour des vacanciers du mois d'avril.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Galoubet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes heureux que vous ayez profité du Spa. A très bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis écrit le 28 avril 2014

Chalet agréable avec sa terrasse en bois et propre.. Bon équipement en électroménager . Par conséquent, nous avons loué un chalet pour 6 personnes heureusement que nous étions que 4 car trop juste en espace et en équipement vaisselle. Camping en pente. Pour accéder à notre chalet , au retour de balade ou activité piscine, nous devions affronter à pied une forte pente du fait que notre parking était en contre bas ainsi que la piscine . Personnes sportives pas de problème mais prise de tête, pour les familles avec des enfants en bas âges je ne le conseillerai pas .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Galoubet, à très bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Saint-Ghislain, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2014

Chalet confortable, piscine extérieure à 26 deg. génial, village à proximité, prix intéressant en avril...conseil: choisir un chalet pas trop près de la piscine ( bruit de la pompe à chaleur ! ) et une terrasse orientée à l 'Est pour profiter au mieux du soleil en avril.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Galoubet, à très bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Avis écrit le 26 avril 2014

PLUS :

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais 95€ pour un bungalow privé et équipé au milieu des pins, c'est moins cher qu'une simple chambre d'hôtel.
Nous avons trouvé les lieux parfaitement propres et fonctionnels.
Le cadre est magnifique à flanc de colline, et très calme.
Personnel souriant et sympathique.

MOINS :

Taxe de séjour surprise de 1€/personne et électricité au compteur que nous aurions aimés inclus dans le prix de la nuit.
Les draps ont été fournis maladroitement : 2 taies d'oreiller pour 3 personnes, drap-housse trop petit pour le lit qui cintrait le matelas. Oreillers duveteux moyennement confortables.
Douche qui a du mal à s'écouler, pieds de table qui s'affaissent, des détails.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé. En ce qui concerne les draps, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de distribution. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Avis écrit le 21 avril 2014

Le chalet est joli, propre et assez grand avec une belle terrasse. J'ai adoré les lits : grands et confortables! La piscine chauffée permet de se baigner au mois d'avril meme avec des nuages!
Nous avons un enfant de 3 ans du coup on a eu un chalet très proche... très peu de marche on remercie la compréhension du personnel.
Pas de points négatifs.
Si vous cherchez un petit endroit calme allez y sans hésiter.

• Séjour du avril 2014
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Galoubet, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous revoir très vite dans nos résidences Grand Bleu Vacances.
Modane, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Chalet confortable, spacieux et bien équipé. Le Galoubet se trouve dans un endroit calme avec une belle vue. Terrasse bien exposée.
Seul hic, le chalet à notre arrivée était pas très propre et poussiéreux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la terrasse pendant votre séjour au Galoubet. Votre remarque concernant la propreté du chalet est prise en compte et nous ferons le nécessaire pour que ça n'arrive plus. Nous vous remercions et espérons vous revoir au bientôt dans l'une des résidences Grand Bleu Vacances.
Reims, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

J'y ai séjourné du 21 ou 28 septembre 2013.

Résidence de vacances composée de chalets en bois, indépendants, à flanc de colline. Relativement isolés les uns des autres (il y a souvent de la végétation qui évite la vue directe lorsque l'on est sur la terrasse).

C'est assez escarpé : pour arriver aux chalets les plus hauts, il faut un peu marcher et pousser sur les jambes, mais après tout, ça ne fait pas de mal de se bouger un peu les fesses. D'autres chalets sont beaucoup plus accessibles.

Tout est en très bon état, et très bien équipés (avec lave vaisselle, congélateur) mais sans four.
Prenez un barbecue électrique si vous en avez un avec une rallonge électrique, il est bien agréable de se faire des grillades sur la terrasse.

Gros point noir par contre vis à vis de la literie : il y a tout ce qu'il faut concernant les couvertures ou oreillers (il faut apporter ses draps ou en louer à la réception), par contre les matelas sont très inconfortables, on se retourne dans tous les sens une bonne partie de la nuit à cause du mal du dos.
Un grand lit 2 places dans une chambre, 2 lits simples superposés dans l'autre (configuration pour chalet 4 personnes).

Concernant la piscine, c'est très bien. Avec les palmiers ça fait vraiment sympa. Les zones profondes sont seulement de part et d'autre de ceux ci, le reste de la piscine a une profondeur assez faible (peut être un peu juste niveau place en pleine saison...).
Le fait qu'elle soit "chauffée" est discutable. L'eau n'était pas gelée, mais elle n'est clairement pas à 26°C comme c'est indiqué à l'entrée de la piscine (elle est plus fraiche).
Ouverture correcte de 10h à 19h.

Niveau emplacement, c'est très bien. A 5 minutes d'un supermarché en voiture, à 5 minutes à pied d'une bonne boulangerie, à 20 minutes de la plage la plus proche (Hyères). L'autoroute est proche, et c'est appréciable.
La route D554 passe juste devant la résidence de vacances, alors oui, on entend un peu la circulation à partir de la piscine et des chalets les plus bas, mais ça reste relativement léger.

Electricité et taxe de séjour de 90 centimes/jour/personne à rajouter au prix de la location (jusque là normal), mais second point noir vis à vis de la tarification de plusieurs autres choses :
- climatisation payante à l'heure (en + de l'électricité)
- wifi payant hors de prix : il y a bel et bien le wifi partout, mais à 8€/jour ou + de 20€ la semaine, c'est vraiment pas donné (on est en 2013...). Mon conseil : on capte très bien la 3G (du moins je vous le confirme avec Orange), mettez vos smartphones en mode modem....
- Location de barbecue électrique très cher aussi...

Sinon, bon accueil, personnel sympathique et serviable, rien à redire à ce niveau.

Au final, très bon séjour. Et rapport qualité prix imbattable avec une offre de dernière minute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sollies-Toucas ou ses environs
Les Bastides du Gapeau
Les Bastides du Gapeau
N° 1 sur 1 à Sollies-Toucas
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Alba-Flora Hotel
Alba-Flora Hotel
N° 2 sur 2 à Sollies-Pont
Hotel & Spa du Castellet
Hotel & Spa du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 6 à Brignoles
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Résidence Le Galoubet ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Galoubet

Établissement : Résidence Le Galoubet
Adresse: Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sollies-Toucas
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sollies-Toucas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Galoubet 3*
La résidence est composée de logements individuels en bois avec de vastes terrasses.prenez place dans un espace boisé composé d'oliviers centenaires à quelques kilomètres de Hyères ,de Bormes les Mimosas et de Saint Tropez.Les logements sont climatisés et décorés avec modernité.Une piscine Chauffée et un spa complètent votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, CampingAndCo, Priceline, Odigeo, Madame Vacance, PitchUp et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Galoubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galoubet
Le Galoubet Sollies Toucas