“Je recommande”

Résidence Le Galoubet
Avis publié : 5 mai 2014

Très bien situé dans un village calme, la résidence LE GALOUBET, est un bel endroit situé à flanc de colline. Il manque encore un peu d'animation en avril mais l'équipe nouvellement en place, vous accueille agréablement et fait son possible pour vous satisfaire.

• Séjour en : avril 2014
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Galoubet, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Galoubet, l'animation sera en place à partir de juillet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans un cadre propre et discret à conseiller !!!
Seul le spa manque de musique relaxante.
La propreté était au rendez-vous, par contre il serait conseilé de proposer plus de loisirs, même pour des vacanciers du mois d'avril.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes heureux que vous ayez profité du Spa. A très bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 28 avril 2014

Chalet agréable avec sa terrasse en bois et propre.. Bon équipement en électroménager . Par conséquent, nous avons loué un chalet pour 6 personnes heureusement que nous étions que 4 car trop juste en espace et en équipement vaisselle. Camping en pente. Pour accéder à notre chalet , au retour de balade ou activité piscine, nous devions affronter à pied une forte pente du fait que notre parking était en contre bas ainsi que la piscine . Personnes sportives pas de problème mais prise de tête, pour les familles avec des enfants en bas âges je ne le conseillerai pas .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Galoubet, à très bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 26 avril 2014

Chalet confortable, piscine extérieure à 26 deg. génial, village à proximité, prix intéressant en avril...conseil: choisir un chalet pas trop près de la piscine ( bruit de la pompe à chaleur ! ) et une terrasse orientée à l 'Est pour profiter au mieux du soleil en avril.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Galoubet, à très bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 26 avril 2014

PLUS :

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais 95€ pour un bungalow privé et équipé au milieu des pins, c'est moins cher qu'une simple chambre d'hôtel.
Nous avons trouvé les lieux parfaitement propres et fonctionnels.
Le cadre est magnifique à flanc de colline, et très calme.
Personnel souriant et sympathique.

MOINS :

Taxe de séjour surprise de 1€/personne et électricité au compteur que nous aurions aimés inclus dans le prix de la nuit.
Les draps ont été fournis maladroitement : 2 taies d'oreiller pour 3 personnes, drap-housse trop petit pour le lit qui cintrait le matelas. Oreillers duveteux moyennement confortables.
Douche qui a du mal à s'écouler, pieds de table qui s'affaissent, des détails.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé. En ce qui concerne les draps, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de distribution. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 21 avril 2014

Le chalet est joli, propre et assez grand avec une belle terrasse. J'ai adoré les lits : grands et confortables! La piscine chauffée permet de se baigner au mois d'avril meme avec des nuages!
Nous avons un enfant de 3 ans du coup on a eu un chalet très proche... très peu de marche on remercie la compréhension du personnel.
Pas de points négatifs.
Si vous cherchez un petit endroit calme allez y sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Galoubet, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous revoir très vite dans nos résidences Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 19 avril 2014

Chalet confortable, spacieux et bien équipé. Le Galoubet se trouve dans un endroit calme avec une belle vue. Terrasse bien exposée.
Seul hic, le chalet à notre arrivée était pas très propre et poussiéreux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la terrasse pendant votre séjour au Galoubet. Votre remarque concernant la propreté du chalet est prise en compte et nous ferons le nécessaire pour que ça n'arrive plus. Nous vous remercions et espérons vous revoir au bientôt dans l'une des résidences Grand Bleu Vacances.

Vous connaissez Résidence Le Galoubet ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Galoubet

Adresse: Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sollies-Toucas
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sollies-Toucas
Catégorie de prix : 39€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Galoubet 3*
La résidence est composée de logements individuels en bois avec de vastes terrasses.prenez place dans un espace boisé composé d'oliviers centenaires à quelques kilomètres de Hyères ,de Bormes les Mimosas et de Saint Tropez.Les logements sont climatisés et décorés avec modernité.Une piscine Chauffée et un spa complètent votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, PitchUp et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Galoubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galoubet
Le Galoubet Sollies Toucas