“Agréable vacances Avril”

Résidence Le Galoubet
Versailles, France
“Agréable vacances Avril”
Avis écrit le 11 mai 2014

Situé dans un petit village la résidence est à flanc de colline.
Les chalets en bois sont très bien agencé, cuisine équipée, salon (avec convertible), douche, toilettes séparés, 1 chambre double et 1 chambre avec lit superposé, terrasse avec mobilier de jardin.
Piscine chauffée (reste à un peu froide pour le mois d'avril) avec transat.
Personnel très sympathique et qui fait le maximum pour nous satisfaire.
Rapport qualité prix bon pour la période d'avril.
A noter TV, internet, climatisation et électricité à payer en plus (1 semaine nous à coûter 18 € d'électricité).
Il existe 3 parkings pour stationner, il faut aller à pied jusqu'au chalet ça peut être dur pour les enfants en bas âge.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Galoubet, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Strasbourg, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Excellente prestations, personnel compétent et serviable, avec le sourire en prime. Les chalets sont très bien mais quelques petits soucis ;
- au niveau de la douche, écoulement très difficile, donc on patauge dans l'eau avec du débordement si l'on veut prolonger la douche,
- dans la cuisine, pensez à emporter quelques ustensiles supplémentaires tel que râpe (fromage ou légumes), presse purée entre autres petites choses...
- pour un bungalow de 6 personnes il n'y a que 4 chaises dans la cuisine, et prendre les chaise de jardin, pas vraiment pratique.

Mise à part cela, nous reviendrons avec plaisirs en septembre ou octobre ? certainement.
PS : le village de Solliès-Toucas est très agréable et le restaurant ainsi que la pizzéria sont très bon, pas chère avec une population très chaleureuse (les 2 restos en particulier)

Astuce pour la chambre : A pieds ou en vélo préférez les logements près de la piscine et de l'entrée, car les pentes sont...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Galoubet, votre remarque concernant la tuyauterie sera prise en compte par le technicien. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la résidence et les environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Avis écrit le 6 mai 2014

Vraiment sympa, bonne situation et en plus nous avons eu un grand soleil toute la semaine ;-)
Peut être un effort à faire au niveau de la propreté des " chalets " et de l'organisation des parkings ( notre location se trouvait juste au dessus de stationnements dont nous ne pouvions bénéficier !! )

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Galoubet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons passé un agréable séjour dans des chalets très confortables, seul bémol, l'éclairage public extérieur ne fonctionnait pas sur plusieurs lampadaires à croire que seuls les clients de juillet/août ont droit à cet entretien. De plus sur les brochures publicitaires il est mentionné de faire attention aux gestes citoyens avec la consommation électrique et le tri des déchets or stupéfaction il n'est rien prévu pour le tri sélectif aux niveau des containers poubelle de la résidence , tout cela c'est de la" com "comme d'habitude.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Galoubet, les lampadaires sont opérationnels dès avril, le tri sélectif n'est pas géré par la commune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Avis écrit le 6 mai 2014

Résidence calme, bien placé avec une vue magnifique sur la vallée. Chalet très bien entretenue et l'intérieur est bien installé et très confortable, bien équipé. Extérieur bien entretenue. Accueil moins chaleureux. Agencement des chalets parfaits.

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bien situé dans un village calme, la résidence LE GALOUBET, est un bel endroit situé à flanc de colline. Il manque encore un peu d'animation en avril mais l'équipe nouvellement en place, vous accueille agréablement et fait son possible pour vous satisfaire.

• Séjour du avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Galoubet, l'animation sera en place à partir de juillet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Montreuil, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans un cadre propre et discret à conseiller !!!
Seul le spa manque de musique relaxante.
La propreté était au rendez-vous, par contre il serait conseilé de proposer plus de loisirs, même pour des vacanciers du mois d'avril.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes heureux que vous ayez profité du Spa. A très bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Voir également ces hébergements à Sollies-Toucas ou ses environs
Les Bastides du Gapeau
Les Bastides du Gapeau
N° 1 sur 1 à Sollies-Toucas
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 3 sur 32 à Hyères
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Hotel & Spa du Castellet
Hotel & Spa du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Résidence Le Galoubet ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Galoubet

Établissement : Résidence Le Galoubet
Adresse: Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sollies-Toucas
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sollies-Toucas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Galoubet 3*
La résidence est composée de logements individuels en bois avec de vastes terrasses.prenez place dans un espace boisé composé d'oliviers centenaires à quelques kilomètres de Hyères ,de Bormes les Mimosas et de Saint Tropez.Les logements sont climatisés et décorés avec modernité.Une piscine Chauffée et un spa complètent votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, La France du Nord au Sud, Odigeo, Priceline, CampingAndCo, PitchUp et Madame Vacance pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Galoubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galoubet
Le Galoubet Sollies Toucas