“PARFAIT”

Résidence Le Galoubet
alpes du sud
“PARFAIT”
Avis écrit le 28 mai 2014

15 jours de vacances tres reposantes ! le spa tout neuf superbe, les chalets tres propres, grande terrasse pour les repas , pour 2 c'est l'ideal, nous etions en hauteur, hors vacances tres calme ! le personnel tres serviable et agreable, n'avons pas pu profiter de la piscine un peu froide au mois de mai mais c'est normal . par contre prevoir de payer en supplement tele, edf, draps etc..

Astuce pour la chambre : demander en hauteur si la marche a pieds ne vous fait pas peur car il faut garer les voitures un peu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Galoubet, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Echirolles, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné en famille au Galoubet les chalets sont correct à part le couchage du salon prévu pour 2 personnes n'est pas conseillé pour des adultes trés inconfortable plus pour des enfants le lave vaisselle à l'intérieur est inutile et devrait etre remplacé par un four les prestations proposés sont assez cher hammam jacquzzi 8 euros de l'heure piscine chauffée en cette période aurait été aprécié or l'eau était trés froide à votre séjour rajouté taxe de séjour par personne + payé la tv en plus+votre électricité sans compter les dépenses pour occuper les enfants car en cette période aucune animation.si votre chalet se trouve en hauteur vous devrez prendre votre voiture pour remonter de la piscine pente trés haute la machine à laver au prix de 6 euros cher à mon gout

Astuce pour la chambre : demandé dés votre arrivé une chambre accéssible à la piscine
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Galoubet, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Galoubet. Nous tenons à vous informer que les animations commencent à partir de juillet et que la taxe de séjour est obligatoire en France et est reversée à la commune. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Villeurbanne, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Dommage piscine non chauffée début Mai et l'eau était glacée.
Chalets spacieux mais il manquait beaucoup d'éléments de vaisselle et la vaisselle mériterait d'être changée ( trop de calcaire suite passage lave vaisselle).
Literie à revoir, on glissait au milieu de lit.
Les services en option sont trop onéreux.
En cas de problème (ex serrure), celui-ci est réglé dans la journée. Très efficace.
C'est un point de départ idéal pour pleins de visites (rade de toulon, iles d'hyères etc..)
Compte tenu du prix c'est un bon rapport qualité prix HORS SAISON.
C'est donc un bilan positif.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les environs. La reception fournie sur demande les éléments de vaisselle manquants. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Chambéry, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons vraiment apprécié séjourner dans cette résidence hors saison. Malgré le fait que tous les chalets soient occupés, l'ambiance était calme et il n'y a aucun vis à vis entre les logements. Ceux ci sont très bien équipés, modernes et spacieux.
La piscine chauffée (26°) est très agréable à cette époque. Je pense qu'en plein été il doit faire très chaud, cela manque un peu d'ombre autour de la piscine.
Petits bémols :
- c'est très en pente et par conséquent si vous êtes tout en haut c'est un peu compliqué avec des enfants en bas âge mais par contre vue époustouflante !
- il manque des jeux pour enfants

Pour résumer, n'hésitez pas à reserver, vous ne serez pas décus !

Astuce pour la chambre : Avec des enfants preferez les chalets à mi hauteur !

Thionville, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Bungalow super, mais il ne faut pas être regardant sur le ménage, propre en gros. Bémol pour tt ce qu'il y a en sus(Télé,électricité,wifi qui n'est pas terrible). Piscine correcte mais je pense que l'été cela doit être la cohue. Logé ds le haut, il n'y a pas assez de place de parking pour ces logements. En positif, région agréable, vue magnifique, accueil sympathique.
Nous y reviendrons malgré les quelques désagréments désigné ci-dessus.

Astuce pour la chambre : Je conseille les bungalows de 45 à plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Galoubet. Nous tenons à vous informer que nos frais en sus sont indiqués sur notre site Internet, sur notre catalogue et sur l'email que nous vous envoyons avant l'arrivée. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mai 2014

La résidence est agréable, bien située pour rayonner aux alentours.
Les chalets sont jolis et bien aménagés. La terrasse est particulièrement appréciable et il n'y a quasiment pas de vis à vis. La piscine chauffée est un atout, surtout avec des enfants et aux vacances de Pâques où il fait tout de même moins chaud qu'en été.
Par contre, les oreillers sont à remplacer et la literie n'est pas extra.
Dans l'ensemble, le bilan est quand même très positif et le rapport qualité/prix à cette période très satisfaisant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Galoubet.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la terrasse. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Bagnols les bains
Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai apprécié l'ensemble des prestations pour la somme que j'ai payée, à savoir 200 euros.
Je pense que mon avis n'aurait pas été le même si j'avais dû payer le prix affiché pour la haute saison.

La résidence est agréable, bien aménagée et les chalets sont correctement agencés pour limiter le vis-à-vis. Il faut noter qu'elle se situe un peu à l'écart (nécessité d'avoir une voiture).

Le seul point de reproche est, pour moi, la literie.
- Très inconfortable : matelas très fins
- à l'hygiène douteuse : matelas bourrés d'acariens ayant déclenché une crise d'asthme, couvertures tellement crasseuses qu'elles puaient et collaient aux doigts (direction Ikéa à proximité pour acheter une couverture propre).

L'ensemble reste très positif, surtout pour le prix pratiqué, mais en ce qui concerne le sommeil, vous êtes avertis...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Galoubet. Concernant les couvertures, il ne fallait pas hésiter à le faire remarquer à la reception, nous aurions fait le nécessaire. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Voir également ces hébergements à Sollies-Toucas ou ses environs
Les Bastides du Gapeau
Les Bastides du Gapeau
N° 1 sur 1 à Sollies-Toucas
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
Ibis Toulon La Valette
Ibis Toulon La Valette
N° 1 sur 4 à La Valette-du-Var
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 8 à La Seyne-sur-Mer
Hotel & Spa du Castellet
Hotel & Spa du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet

Vous connaissez Résidence Le Galoubet ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Galoubet

Établissement : Résidence Le Galoubet
Adresse: Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sollies-Toucas
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sollies-Toucas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Galoubet 3*
La résidence est composée de logements individuels en bois avec de vastes terrasses.prenez place dans un espace boisé composé d'oliviers centenaires à quelques kilomètres de Hyères ,de Bormes les Mimosas et de Saint Tropez.Les logements sont climatisés et décorés avec modernité.Une piscine Chauffée et un spa complètent votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, La France du Nord au Sud, CampingAndCo, Odigeo, PitchUp et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Galoubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galoubet
Le Galoubet Sollies Toucas