“En couple une semaine au Galoubet”

Résidence Le Galoubet
“En couple une semaine au Galoubet”
Avis écrit le 18 juin 2014

Très beau cadre verdoyant et calme. Debut juin, l'endroit était calme ce qui nous a plu. Les chalets sont bien et propre mais à déconseiller pour 6 adultes. La résidence organise une marche dans les collines avec une personne du village (à conseiller super :)) et un marché le mardi soir (pas mal). De plus la région est superbe!
Endroit à conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus la vue est belle !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Galoubet, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et ses environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Gorcy
Avis écrit le 18 juin 2014

apres avoir passés une semaine ds un chalet ds un decor de verdure typique au sud , ,confortable et fonctionnel ,avec un tres bon equipement ,on a apprecie ,la vue qu'on avait du chalet .un petit bemol:le linge de toilette n'est pas systematiquement echangé ,dommage ,mais nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous revenons du Galoubet ou nous avons passé un excellent séjour. La résidence est très agréable et le site est magnifique. L équipe est très sympathique et aux petits soins pour que vous passiez de bonnes vacances. Nous y retournerons sans hésiter. Un grand merci à tout le personnel.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2014

Résidence à oublier si vous êtes handicapés ou si vous avez des enfants en bas âge, car elle est à flanc de colline.
Les chalets sont spacieux et bien agencés.
Il est regrettable que les douches soient continuellement bouchées, et que la consommation électrique soit en plus.
Le personnel de l'accueil n'est pas accueillant et a du mal à répondre aux questions.

• Séjour du mai 2014
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Galoubet, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Galoubet, effectivement la résidence est à flanc de colline comme indiqué sur notre catalogue ou notre site Internet, le supplément électricité est mentionné lors de votre réservation. Sachez qu’une équipe sur place et à la centrale de réservation est disponible pour répondre à vos questions avant votre séjour. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Couzeix, France
Avis écrit le 3 juin 2014

La residence est tres bien amenagee, les chalets sont agreables
Le site n'est pas a conseiller pour des personnes ayant des problemes physiques
Route un peu bruyante
Commerces pres de la residence
Bon rapport qualite prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

alpes du sud
Avis écrit le 28 mai 2014

15 jours de vacances tres reposantes ! le spa tout neuf superbe, les chalets tres propres, grande terrasse pour les repas , pour 2 c'est l'ideal, nous etions en hauteur, hors vacances tres calme ! le personnel tres serviable et agreable, n'avons pas pu profiter de la piscine un peu froide au mois de mai mais c'est normal . par contre prevoir de payer en supplement tele, edf, draps etc..

Astuce pour la chambre : demander en hauteur si la marche a pieds ne vous fait pas peur car il faut garer les voitures un peu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Echirolles, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné en famille au Galoubet les chalets sont correct à part le couchage du salon prévu pour 2 personnes n'est pas conseillé pour des adultes trés inconfortable plus pour des enfants le lave vaisselle à l'intérieur est inutile et devrait etre remplacé par un four les prestations proposés sont assez cher hammam jacquzzi 8 euros de l'heure piscine chauffée en cette période aurait été aprécié or l'eau était trés froide à votre séjour rajouté taxe de séjour par personne + payé la tv en plus+votre électricité sans compter les dépenses pour occuper les enfants car en cette période aucune animation.si votre chalet se trouve en hauteur vous devrez prendre votre voiture pour remonter de la piscine pente trés haute la machine à laver au prix de 6 euros cher à mon gout

Astuce pour la chambre : demandé dés votre arrivé une chambre accéssible à la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Galoubet, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Galoubet. Nous tenons à vous informer que les animations commencent à partir de juillet et que la taxe de séjour est obligatoire en France et est reversée à la commune. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Voir également ces hébergements à Sollies-Toucas ou ses environs
Les Bastides du Gapeau
Les Bastides du Gapeau
N° 1 sur 1 à Sollies-Toucas
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 32 à Hyères
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
Ibis Toulon La Valette
Ibis Toulon La Valette
N° 1 sur 4 à La Valette-du-Var
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 8 à La Seyne-sur-Mer
Hotel & Spa du Castellet
Hotel & Spa du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet

Vous connaissez Résidence Le Galoubet ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Galoubet

Établissement : Résidence Le Galoubet
Adresse: Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sollies-Toucas
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sollies-Toucas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Galoubet 3*
La résidence est composée de logements individuels en bois avec de vastes terrasses.prenez place dans un espace boisé composé d'oliviers centenaires à quelques kilomètres de Hyères ,de Bormes les Mimosas et de Saint Tropez.Les logements sont climatisés et décorés avec modernité.Une piscine Chauffée et un spa complètent votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, CampingAndCo, La France du Nord au Sud, Odigeo, Madame Vacance, Priceline et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Galoubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galoubet
Le Galoubet Sollies Toucas