“"un joli site dans le sud "”

Résidence Le Galoubet
Avis publié : 18 juin 2014

manque de parking vers les habitations du haut , dans l ensemble tout ok peut être revoir les prix a la baisse et dommage que la piscine soit ouverte jusque 19H seulement .Le Galoubet est une résidence tranquille dans l'ensemble merci au personnel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Galoubet, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 18 juin 2014

Très beau cadre verdoyant et calme. Debut juin, l'endroit était calme ce qui nous a plu. Les chalets sont bien et propre mais à déconseiller pour 6 adultes. La résidence organise une marche dans les collines avec une personne du village (à conseiller super :)) et un marché le mardi soir (pas mal). De plus la région est superbe!
Endroit à conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus la vue est belle !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et ses environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 18 juin 2014

apres avoir passés une semaine ds un chalet ds un decor de verdure typique au sud , ,confortable et fonctionnel ,avec un tres bon equipement ,on a apprecie ,la vue qu'on avait du chalet .un petit bemol:le linge de toilette n'est pas systematiquement echangé ,dommage ,mais nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous revenons du Galoubet ou nous avons passé un excellent séjour. La résidence est très agréable et le site est magnifique. L équipe est très sympathique et aux petits soins pour que vous passiez de bonnes vacances. Nous y retournerons sans hésiter. Un grand merci à tout le personnel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juin 2014

Résidence à oublier si vous êtes handicapés ou si vous avez des enfants en bas âge, car elle est à flanc de colline.
Les chalets sont spacieux et bien agencés.
Il est regrettable que les douches soient continuellement bouchées, et que la consommation électrique soit en plus.
Le personnel de l'accueil n'est pas accueillant et a du mal à répondre aux questions.

• Séjour en : mai 2014
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Galoubet, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Galoubet, effectivement la résidence est à flanc de colline comme indiqué sur notre catalogue ou notre site Internet, le supplément électricité est mentionné lors de votre réservation. Sachez qu’une équipe sur place et à la centrale de réservation est disponible pour répondre à vos questions avant votre séjour. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 3 juin 2014

La residence est tres bien amenagee, les chalets sont agreables
Le site n'est pas a conseiller pour des personnes ayant des problemes physiques
Route un peu bruyante
Commerces pres de la residence
Bon rapport qualite prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2014

15 jours de vacances tres reposantes ! le spa tout neuf superbe, les chalets tres propres, grande terrasse pour les repas , pour 2 c'est l'ideal, nous etions en hauteur, hors vacances tres calme ! le personnel tres serviable et agreable, n'avons pas pu profiter de la piscine un peu froide au mois de mai mais c'est normal . par contre prevoir de payer en supplement tele, edf, draps etc..

Astuce pour la chambre : demander en hauteur si la marche a pieds ne vous fait pas peur car il faut garer les voitures un peu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Résidence Le Galoubet ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Galoubet

Adresse: Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sollies-Toucas
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sollies-Toucas
Catégorie de prix : 47€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Galoubet 3*
La résidence est composée de logements individuels en bois avec de vastes terrasses.prenez place dans un espace boisé composé d'oliviers centenaires à quelques kilomètres de Hyères ,de Bormes les Mimosas et de Saint Tropez.Les logements sont climatisés et décorés avec modernité.Une piscine Chauffée et un spa complètent votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, PitchUp, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Galoubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galoubet
Le Galoubet Sollies Toucas