“Repas de Pâques”

Bistrot D4 Saisons
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Sollies-Toucas
Description : Nouveau restaurant... Toute l'équipe du Bistrot D4 Saisons vous accueillera dans une ambiance chaleureuse et cosy. Avec vue sur le village, à l'ombre d'un platane sur une grande terrasse vous dégusterez une cuisine authentique et savoureuse avec des produits frais du terroir ,des viandes et poissons grillés au feu de bois.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Alors là, ça vaut le détour !! Ex..ce..llent...! Menus diversifiés pour tous. Les ingrédients, les sauces tout est parfait, faits maison. On sait, dès qu'on passe la porte, que l'on va passer un bon moment accueil très sympathique. Le chef bravo, le service, super... Le patron, à l'écoute, très professionnel. C'est notre resto préféré du coin, il n'y en n'a pas beaucoup à la hauteur de celui-ci rapport qualité prix. Risotto sauce truffe, tarte citron revisitée..

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes conquis ! Un accueil chaleureux, une cuisine plus que délicieuse et des desserts à tomber !!
Que dire à part " à très bientôt !"

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un accueil sans faute avec une équipe super qui se fond dans ambiance conviviale de l'établissement
Un régal pour les papilles dans une assiette copieuse et jolie
Je recommande car les tarifs sont raisonnable et qui reflètent une qualité évidente
J'y retournerais très volontier !!!!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Ce vendredi saint nous y sommes allés en famille accompagné de notre petite chienne shi tzu nous avons été très bien accueilli par la serveuse dans un cadre magnifique, nous avons mangé divinement et nous nous sommes régalés à chaque bouchée la viande est délicieuse le poisson en papillote également les desserts sont dignes des plus grands a découvrir avant que les étoiles soient décernées pour le plaisir d être un découvreur.
Le cadre est très agréable il y a un petit parking à 100 mètres
Il y a un menu à 20 euros plat dessert 1/4 de vin et café compris un menu à 32 euros fort bien pourvu et la carte

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

N’hésitez pas à faire un crochet si vous êtes dans le secteur. Même si l’entrée ne paie pas de mine, l’accueil et le service est très professionnel et chaleureux.
Le menu est très abordable (32€) pour des produits frais et des saveurs très bien associées. La viande est succulente et fondante.
Honnêtement, c’est ici qu’il faut que vous vous alliez manger en amoureux, en famille, entre collègues.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot D4 Saisons ont aussi consulté

Sollies-Pont, Côte d'Azur

Sollies-Toucas, Var

Vous connaissez Bistrot D4 Saisons ?