“Amabilité et confort”

N° 1 sur 1 Hôtels à L'Oie
ST MARTIN DE RIBERAC
“Amabilité et confort”
Avis écrit le 4 août 2012

N’hésitez pas, cette hôtel offre des chambre de grand confort et un personnel, notamment la direction d'une amabilité sans égale, n'hésitez pas à aller à leur rencontre, j'y suis allé 2 fois, à chaque fois le même accueil. C'est de plus l'hôtel qu'il vous faut pour le Puy Du Fou

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
hotellegrandturc, la réception de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Nous vous remercions, d'avoir partagé vos impressions sur tripvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour chez nous s'est convenablement bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Vendée !

l'équipe du Grand Turc

Ussel, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Très bel hôtel, la chambre est propre, très belle, refaite à neuf récemment. Salle de bain très classe avec une immense douche à l'italienne ! Accueil très sympatique, nous sommes arrivés tard (spectacle de nuit au Puy de Fou) la réception était fermée mais nos clefs nous attendaient avec un petit mot très sympatique. le petit déjeuner est classique mais très bon. Pas eu le temps de tester la piscine, dommage ! Je conseille vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
chère emilie A,

Nous découvrons avec plaisir et fierté votre message sur tripvisor et sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage parmi nous.

L'équipe de l’hôtel et restaurant Le Grand Turc vous remercie pour ces commentaires qui nous encouragent à continuer notre travail avec passion.

Nous serons heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour.

L'equipe du Grand Turc
PERPIGNAN
Avis écrit le 18 juillet 2011

Technicien itinérant depuis 5 ans et sillonnant les routes vendéennes au travers de gros clients dans l'agrolimentaire, Le Grand Turc est l'Escale Parfaite. Confort des chambres + qualité de la Cuisine et du Service IRREPROCHABLES.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
hotellegrandturc, Gérant de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avis, 12 août 2014
chère chris66perpignan,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripdvisor. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que la qualité des prestations et le travail de nos équipés sont appréciés.

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement

L'équipe du Grand Turc
Avis écrit le 30 juin 2011

nous avions réservé à 3 couples. Comprenant la nuit, le repas,la sinescenie et les entrées au parc. Rapport qualité prix excellent. Cuisine recherchée moderne et délicieuse. Accueuil chharmant, nous avons recommandé cette adresse a un grand nombre d'amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Chère Mag01_11,

L'équipe de l'hôtel restaurant le Grand Turc vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Notre premier objectif est de satisfaire au mieux nos clients et votre commentaire nous confirme que celui-ci est correctement rempli.

Nous serions évidemment ravis de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escapade en Vendée.

Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt à l'Hôtel le Grand Turc

L'équipe Du Grand Turc
belgique
Avis écrit le 28 juin 2011

accueil pas très chaleureux.Nous y avons séjourné du samedi au lundi matin.
la farde se trouvant dans la chambre indique que les petits-déjeuners sont servis à partir de 8h dimanche et jours fériés et de 7h à 10h en semaine.
Nous nous sommes levés pour manger à 7h le jour de notre retour, rien n'était ouvert. Nous avons sonné à l'accueil, la patronne a répondu que c'était à 8h et qu'il y avait erreur dans la farde(!) A 8h. les pains n'étaient pas encore dans les corbeilles et la machine à café n'a fonctionné que 1/4h plus tard.Je spécifie qu'il s'agit d'un LOGIS DE FRANCE et qu'on est en droit d'en attendre mieux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Oie ou ses environs
Logis Aloe
Mercure La Roche Sur Yon Centre
Mercure La Roche Sur Yon Centre
N° 1 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Hôtel La Verriaire
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie
INTER-HOTEL Saint James - Boufféré
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré

Vous connaissez Hotel Le Grand Turc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Turc

Établissement : Hotel Le Grand Turc
Adresse: 33 Route National, 85140 L'Oie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Oie
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Oie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grand Turc 3*
Au cœur du bocage vendéen, au carrefour des axes Nantes - la Rochelle et Cholet La Roche sur Yon. Le Logis Le Grand Turc un hôtel idéalement situé : - A 20 min du Puy Du Fou - A 50 min de la côte vendéenne - A 40 min du Marais poitevin un parking privé et fermé, une piscine chauffé, un jardinet et le tivoli vous accueille toute l'année. Nos restaurants La brasserie et le restaurant Le Turc'Oie vous invitent à découvrir leur table dans un cadre agréable, vous présentant une cuisine inventive et raffinée. Profitez de notre hôtel pour découvrir toute les richesses de la Vendée ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Turc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.