“Bravo !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à L'Oie
Niort, France
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Accueil, restauration pour le diner et le petit déjeuner, amabilité du personnel, confort, décoration, calme...Tout était irréporochable lors de notre séjour dans cet établissement.

Un exemple de ce qui peut se faire de mieux dans l'hôtellerie française accessible à tous !

Nous ne manquerons pas de revenir dans cet hôtel et de le recommander à nos amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hotellegrandturc, la réception de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers clients,

Toute l'équipe de l'hôtel le Grand Turc vous remercie de cet agréable commentaire. Il est plaisant de savoir que notre travail est apprécier.

Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un nouveau passage dans notre belle région qu'est la Vendée !

L'équipe du Grand Turc

Braives, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bel hôtel avec piscine (pour peu qu'on ait l'occasion d'en profiter) et parking fermé gratuit à un jet de pierres du Puy-du-Fou (30 minutes quand même, mais les hôtels sont rares dans la région). Ce parc spectaculaire rythme la vie de toute la région et cet h^tel n'y échappe pas..
Deux possibilités de se restaurer au choix: buffet, peu alléchant, ou, dans une salle distincte, restaurant gastronomique (fermé le dimanche) tenu par une agréable - pour sa répartie verbale autant que par son charme mature - maître d'hôtel.
Petit-déj: buffet réalimenté aléatoirement.
Chambres avec climatisation et salle de bains modeste. A noter dans la 18: un placard coulissant défectueux. Eviter chambres 18 et 19 qui n'ont pas de fenêtre donnant sur l'extérieur !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ST MARTIN DE RIBERAC
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

N’hésitez pas, cette hôtel offre des chambre de grand confort et un personnel, notamment la direction d'une amabilité sans égale, n'hésitez pas à aller à leur rencontre, j'y suis allé 2 fois, à chaque fois le même accueil. C'est de plus l'hôtel qu'il vous faut pour le Puy Du Fou

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
hotellegrandturc, la réception de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Nous vous remercions, d'avoir partagé vos impressions sur tripvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour chez nous s'est convenablement bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Vendée !

l'équipe du Grand Turc
Ussel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bel hôtel, la chambre est propre, très belle, refaite à neuf récemment. Salle de bain très classe avec une immense douche à l'italienne ! Accueil très sympatique, nous sommes arrivés tard (spectacle de nuit au Puy de Fou) la réception était fermée mais nos clefs nous attendaient avec un petit mot très sympatique. le petit déjeuner est classique mais très bon. Pas eu le temps de tester la piscine, dommage ! Je conseille vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
chère emilie A,

Nous découvrons avec plaisir et fierté votre message sur tripvisor et sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage parmi nous.

L'équipe de l’hôtel et restaurant Le Grand Turc vous remercie pour ces commentaires qui nous encouragent à continuer notre travail avec passion.

Nous serons heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour.

L'equipe du Grand Turc
PERPIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Technicien itinérant depuis 5 ans et sillonnant les routes vendéennes au travers de gros clients dans l'agrolimentaire, Le Grand Turc est l'Escale Parfaite. Confort des chambres + qualité de la Cuisine et du Service IRREPROCHABLES.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
hotellegrandturc, Gérant de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avis, 12 août 2014
chère chris66perpignan,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripdvisor. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que la qualité des prestations et le travail de nos équipés sont appréciés.

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement

L'équipe du Grand Turc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

nous avions réservé à 3 couples. Comprenant la nuit, le repas,la sinescenie et les entrées au parc. Rapport qualité prix excellent. Cuisine recherchée moderne et délicieuse. Accueuil chharmant, nous avons recommandé cette adresse a un grand nombre d'amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Chère Mag01_11,

L'équipe de l'hôtel restaurant le Grand Turc vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Notre premier objectif est de satisfaire au mieux nos clients et votre commentaire nous confirme que celui-ci est correctement rempli.

Nous serions évidemment ravis de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escapade en Vendée.

Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt à l'Hôtel le Grand Turc

L'équipe Du Grand Turc
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

accueil pas très chaleureux.Nous y avons séjourné du samedi au lundi matin.
la farde se trouvant dans la chambre indique que les petits-déjeuners sont servis à partir de 8h dimanche et jours fériés et de 7h à 10h en semaine.
Nous nous sommes levés pour manger à 7h le jour de notre retour, rien n'était ouvert. Nous avons sonné à l'accueil, la patronne a répondu que c'était à 8h et qu'il y avait erreur dans la farde(!) A 8h. les pains n'étaient pas encore dans les corbeilles et la machine à café n'a fonctionné que 1/4h plus tard.Je spécifie qu'il s'agit d'un LOGIS DE FRANCE et qu'on est en droit d'en attendre mieux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Oie ou ses environs
Logis Aloe
N° 1 sur 2 à Chantonnay
Hôtel Les Archers
Hôtel Les Archers
N° 2 sur 3 à Chambretaud

Vous connaissez Hotel Le Grand Turc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Turc

Établissement : Hotel Le Grand Turc
Adresse: 33 Route National, 85140 L'Oie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Oie
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Oie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grand Turc 3*
Au cœur du bocage vendéen, au carrefour des axes Nantes - la Rochelle et Cholet La Roche sur Yon. Le Logis Le Grand Turc un hôtel idéalement situé : - A 20 min du Puy Du Fou - A 50 min de la côte vendéenne - A 40 min du Marais poitevin un parking privé et fermé, une piscine chauffé, un jardinet et le tivoli vous accueille toute l'année. Nos restaurants La brasserie et le restaurant Le Turc'Oie vous invitent à découvrir leur table dans un cadre agréable, vous présentant une cuisine inventive et raffinée. Profitez de notre hôtel pour découvrir toute les richesses de la Vendée ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Turc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.