Hotel Le Grand Turc
Hotel Le Centre(Les Herbiers)
150 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Ibis Les Herbiers(Les Herbiers)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
76 $US
74 $US
Le Moulin Neuf(Chantonnay)
87 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Hôtel Omnubo(Saint-Mars-la-Réorthe)(Bonne affaire !)
128 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Auberge de la Bruyere(Pouzauges)(Bonne affaire !)
96 $US
Priceline
Avis publié : 25 septembre 2012

Accueil, restauration pour le diner et le petit déjeuner, amabilité du personnel, confort, décoration, calme...Tout était irréporochable lors de notre séjour dans cet établissement.

Un exemple de ce qui peut se faire de mieux dans l'hôtellerie française accessible à tous !

Nous ne manquerons pas de revenir dans cet hôtel et de le recommander à nos amis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
hotellegrandturc, la réception de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chers clients,

Toute l'équipe de l'hôtel le Grand Turc vous remercie de cet agréable commentaire. Il est plaisant de savoir que notre travail est apprécier.

Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un nouveau passage dans notre belle région qu'est la Vendée !

L'équipe du Grand Turc

Avis publié : 7 août 2012

Bel hôtel avec piscine (pour peu qu'on ait l'occasion d'en profiter) et parking fermé gratuit à un jet de pierres du Puy-du-Fou (30 minutes quand même, mais les hôtels sont rares dans la région). Ce parc spectaculaire rythme la vie de toute la région et cet h^tel n'y échappe pas..
Deux possibilités de se restaurer au choix: buffet, peu alléchant, ou, dans une salle distincte, restaurant gastronomique (fermé le dimanche) tenu par une agréable - pour sa répartie verbale autant que par son charme mature - maître d'hôtel.
Petit-déj: buffet réalimenté aléatoirement.
Chambres avec climatisation et salle de bains modeste. A noter dans la 18: un placard coulissant défectueux. Eviter chambres 18 et 19 qui n'ont pas de fenêtre donnant sur l'extérieur !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

N’hésitez pas, cette hôtel offre des chambre de grand confort et un personnel, notamment la direction d'une amabilité sans égale, n'hésitez pas à aller à leur rencontre, j'y suis allé 2 fois, à chaque fois le même accueil. C'est de plus l'hôtel qu'il vous faut pour le Puy Du Fou

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
hotellegrandturc, la réception de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Nous vous remercions, d'avoir partagé vos impressions sur tripvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour chez nous s'est convenablement bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Vendée !

l'équipe du Grand Turc

Avis publié : 29 mai 2012

Très bel hôtel, la chambre est propre, très belle, refaite à neuf récemment. Salle de bain très classe avec une immense douche à l'italienne ! Accueil très sympatique, nous sommes arrivés tard (spectacle de nuit au Puy de Fou) la réception était fermée mais nos clefs nous attendaient avec un petit mot très sympatique. le petit déjeuner est classique mais très bon. Pas eu le temps de tester la piscine, dommage ! Je conseille vivement cet hôtel !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

chère emilie A,

Nous découvrons avec plaisir et fierté votre message sur tripvisor et sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage parmi nous.

L'équipe de l’hôtel et restaurant Le Grand Turc vous remercie pour ces commentaires qui nous encouragent à continuer notre travail avec passion.

Nous serons heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour.

L'equipe du Grand Turc

Avis publié : 18 juillet 2011

Technicien itinérant depuis 5 ans et sillonnant les routes vendéennes au travers de gros clients dans l'agrolimentaire, Le Grand Turc est l'Escale Parfaite. Confort des chambres + qualité de la Cuisine et du Service IRREPROCHABLES.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
hotellegrandturc, Gérant de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

chère chris66perpignan,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripdvisor. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que la qualité des prestations et le travail de nos équipés sont appréciés.

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement

L'équipe du Grand Turc