“Très bonne adresse proche du Puy du Fou”

Hotel Le Grand Turc
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Oie
Avis publié: 28 juillet 2013

Belle chambre, récemment refaite, spacieuse. Très bonne literie. Clim très silencieuse. Grande salle de bain. Très calme (préférez les chambres confort+). Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse et l’accueil chaleureux change de l'accueil un peu impersonnel des grandes chaines. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant qui est fermé le dimanche. Le petit déjeuner est correct, avec des produits frais (très bonne salade de fruits), même s'il est un peu cher en comparaison du prix de la chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotellegrandturc, Gérant de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère voyage31toulouse,

Un grand merci pour votre gentillesse et votre avis si enthousiaste sur notre établissement.

Nous avons en effet des chambres de très belle qualité et notre équipe fait tout son possible pour recevoir nos clients de la plus agréable des manières. Votre message est un encouragement à poursuivre de la sorte.

Si vous nous faites le plaisir de séjourner à nouveau à l'hôtel le Grand Turc, je serai heureux de pouvoir échanger une nouvelle fois avec vous.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Grand Turc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2013

un tres bon rapport qualité prix a 20mn du puy du fou, chambres tres bien tenues, cadre agreable piscine chauffée ...rien a redire une bonne adresse , petit dejeuner bien nous n avons pas testé le restaurant ferme le dimanche soir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2013

Chambre spacieuse, mais pas suffisamment insonorisée à mon gout (clim trop bruyante), manque un mini bar et je pense qu'avec des ampoules "plus chaudes" l'ambiance serait meilleur. Salle de bain très fonctionnelle et agréable avec douche à l'italienne. Literie confortable. Menu gastronomique non testé, menu brasserie en rapport avec le prix. Accueil très correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 décembre 2012

Très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont récemment rénovés : la salle de bain est spacieuse et la literie très confortable.
Le menu gastronomique est un peu surfait et le service est trop long.
Le menu brasserie est à éviter.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 septembre 2012

Accueil, restauration pour le diner et le petit déjeuner, amabilité du personnel, confort, décoration, calme...Tout était irréporochable lors de notre séjour dans cet établissement.

Un exemple de ce qui peut se faire de mieux dans l'hôtellerie française accessible à tous !

Nous ne manquerons pas de revenir dans cet hôtel et de le recommander à nos amis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
hotellegrandturc, la réception de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chers clients,

Toute l'équipe de l'hôtel le Grand Turc vous remercie de cet agréable commentaire. Il est plaisant de savoir que notre travail est apprécier.

Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un nouveau passage dans notre belle région qu'est la Vendée !

L'équipe du Grand Turc

Avis publié: 7 août 2012

Bel hôtel avec piscine (pour peu qu'on ait l'occasion d'en profiter) et parking fermé gratuit à un jet de pierres du Puy-du-Fou (30 minutes quand même, mais les hôtels sont rares dans la région). Ce parc spectaculaire rythme la vie de toute la région et cet h^tel n'y échappe pas..
Deux possibilités de se restaurer au choix: buffet, peu alléchant, ou, dans une salle distincte, restaurant gastronomique (fermé le dimanche) tenu par une agréable - pour sa répartie verbale autant que par son charme mature - maître d'hôtel.
Petit-déj: buffet réalimenté aléatoirement.
Chambres avec climatisation et salle de bains modeste. A noter dans la 18: un placard coulissant défectueux. Eviter chambres 18 et 19 qui n'ont pas de fenêtre donnant sur l'extérieur !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2012

N’hésitez pas, cette hôtel offre des chambre de grand confort et un personnel, notamment la direction d'une amabilité sans égale, n'hésitez pas à aller à leur rencontre, j'y suis allé 2 fois, à chaque fois le même accueil. C'est de plus l'hôtel qu'il vous faut pour le Puy Du Fou

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
hotellegrandturc, la réception de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Nous vous remercions, d'avoir partagé vos impressions sur tripvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour chez nous s'est convenablement bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Vendée !

l'équipe du Grand Turc

Voir également ces hébergements à L'Oie ou ses environs
Logis Aloe
Logis Aloe
N° 2 sur 5 à Les Herbiers
Ibis Les Herbiers
Ibis Les Herbiers
N° 1 sur 5 à Les Herbiers
INTER-HOTEL Saint James - Boufféré
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
N° 1 sur 2 à Chantonnay
Hôtel La Verriaire
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie

Vous connaissez Hotel Le Grand Turc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Turc

Adresse: 33 Route National, 85140 L'Oie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Oie
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Oie
Catégorie de prix : 74€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grand Turc 3*
Au cœur du bocage vendéen, au carrefour des axes Nantes - la Rochelle et Cholet La Roche sur Yon. Le Logis Le Grand Turc un hôtel idéalement situé : - A 20 min du Puy Du Fou - A 50 min de la côte vendéenne - A 40 min du Marais poitevin un parking privé et fermé, une piscine chauffé, un jardinet et le tivoli vous accueille toute l'année. Nos restaurants La brasserie et le restaurant Le Turc'Oie vous invitent à découvrir leur table dans un cadre agréable, vous présentant une cuisine inventive et raffinée. Profitez de notre hôtel pour découvrir toute les richesses de la Vendée ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Turc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.