“Le grand Turc: décevant”

Hotel Le Grand Turc
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Oie
WE, LIFOU
“Le grand Turc: décevant”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Sur les conseils de ma belle-soeur, je suis allée en toute confiance, au restaurant gastronomique. Le repas est copieux mais la qualité est décevante. Je m'attendais à mieux.Le jambonneau tartiflette est à éviter. Le rapport qualité- prix est discutable. Cependant, le service est rapide et les serveuses sont agréables. Il faut aussi goûter les vins du pays: ils sont bons.

Astuce pour la chambre : Pour le restaurant, nous conseillons d'y aller l'été. Il y a une grande terrasse côté cour a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
hotellegrandturc, Gérant de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère waejue G

Nous prenons connaissance de votre avis.

Nous sommes déçus que nos prestations ne vous ont pas pleinement satisfait. Sachez que les retours de nos client nous sont précieux, pour améliorer la qualité de nos services

Nous vous remercions de votre agréable commentaires sur notre équipe de salle qui sera ravis d'apprendre que la qualité de leur travail a été apprécié.

Nous espérons vous revoir prochainement dans nos restaurants

Cordialement.

estaires
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné le week-end dernier dans cet hotel pour être près du puy du fou.a seulement 20 min nous avons trouvé une très bon confort, une literie de bonne qualité ,et un accueil parfait.le restaurant du soir côté brasserie était très bon et bien frais entrée fromage dessert en buffet a volonté et plat très bon pour moins de 17 € imbattable .hotel calme et très propre .merci a toute l équipe pour ce court séjour

Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotellegrandturc, Gérant de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère bbruno 59,

Un grand merci d'avoir pris le temps de détailler vos impressions sur votre séjour à l'hôtel restaurant le Grand Turc.

Je suis particulièrement heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe.

Les nombreuses informations que vous mentionnez dans votre message nous sont très précieuses.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Vendée.

Cordialement.
Poitiers, France
Avis écrit le 1 août 2013

Cet hôtel est un peu cher par rapport aux autres pour des prestations à améliorer.
Les chambre sont grandes, bien équipés et calme. La piscine et l'accueil sont un plus.
Par contre le parking ne permet de loger que 10 ou 12 voitures... Les autres, vous vous garez dans la rue... Pour le restaurant vous avez 2 choix : brasserie ou restaurant gastronomique. J'ai choisi brasserie car j'étais pressé de me coucher : quel erreur!! Un buffet minable du début à la fin : du pain de la veille, pas de carafe d'eau, très peu de choix, des plats insipides... la totale). Tout ça pour une soirée étape à 88€.
Bref, je reviendrai car l'hôtel et les chambres sont très bien mais la prochaine fois, je choisi le resto gastronomique!!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
hotellegrandturc, Responsable relations clients de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère palm86,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier nos équipements et notamment la présence de notre piscine. Nous prenons en compte vos remarques sur notre brasserie afin d'amélioré la qualité de nos services et prestations.

Concernant le stationnement, il est vrai que notre parking est soumis à disponibilité car nous avons agrandi la partie hôtelière et donc réduis notre capacité de stationnement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement
Toulouse
Avis écrit le 28 juillet 2013

Belle chambre, récemment refaite, spacieuse. Très bonne literie. Clim très silencieuse. Grande salle de bain. Très calme (préférez les chambres confort+). Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse et l’accueil chaleureux change de l'accueil un peu impersonnel des grandes chaines. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant qui est fermé le dimanche. Le petit déjeuner est correct, avec des produits frais (très bonne salade de fruits), même s'il est un peu cher en comparaison du prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère voyage31toulouse,

Un grand merci pour votre gentillesse et votre avis si enthousiaste sur notre établissement.

Nous avons en effet des chambres de très belle qualité et notre équipe fait tout son possible pour recevoir nos clients de la plus agréable des manières. Votre message est un encouragement à poursuivre de la sorte.

Si vous nous faites le plaisir de séjourner à nouveau à l'hôtel le Grand Turc, je serai heureux de pouvoir échanger une nouvelle fois avec vous.

Cordialement
limoges
Avis écrit le 2 juillet 2013

un tres bon rapport qualité prix a 20mn du puy du fou, chambres tres bien tenues, cadre agreable piscine chauffée ...rien a redire une bonne adresse , petit dejeuner bien nous n avons pas testé le restaurant ferme le dimanche soir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 14 février 2013

Chambre spacieuse, mais pas suffisamment insonorisée à mon gout (clim trop bruyante), manque un mini bar et je pense qu'avec des ampoules "plus chaudes" l'ambiance serait meilleur. Salle de bain très fonctionnelle et agréable avec douche à l'italienne. Literie confortable. Menu gastronomique non testé, menu brasserie en rapport avec le prix. Accueil très correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Chantilly, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

Très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont récemment rénovés : la salle de bain est spacieuse et la literie très confortable.
Le menu gastronomique est un peu surfait et le service est trop long.
Le menu brasserie est à éviter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à L'Oie ou ses environs
Ibis Les Herbiers
Hôtel La Verriaire
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Mercure Cholet Centre Hotel
Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 à Cholet
Hôtel Les Archers
Hôtel Les Archers
N° 2 sur 3 à Chambretaud

Vous connaissez Hotel Le Grand Turc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Turc

Établissement : Hotel Le Grand Turc
Adresse: 33 Route National, 85140 L'Oie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Oie
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Oie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grand Turc 3*
Au cœur du bocage vendéen, au carrefour des axes Nantes - la Rochelle et Cholet La Roche sur Yon. Le Logis Le Grand Turc un hôtel idéalement situé : - A 20 min du Puy Du Fou - A 50 min de la côte vendéenne - A 40 min du Marais poitevin un parking privé et fermé, une piscine chauffé, un jardinet et le tivoli vous accueille toute l'année. Nos restaurants La brasserie et le restaurant Le Turc'Oie vous invitent à découvrir leur table dans un cadre agréable, vous présentant une cuisine inventive et raffinée. Profitez de notre hôtel pour découvrir toute les richesses de la Vendée ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Turc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.