“Bonnes prestations ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Route National, 85140 L'Oie, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à L'Oie
“Bonnes prestations ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Chambre réservée dans l'urgence, personnel agréable et réactif, chambre propre et bien agencée.
Salle de bain très spacieuse. Piscine bien aménagée avec une arrière cour agréable.
Une bonne adresse, les tarifs sont tout à fait justifiés.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotellegrandturc, Gérant de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Vincent A,

Toute l'équipe de l'hôtel restaurant Le Grand Turc vous remercie pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous notons particulièrement votre retour sur la qualité de travail de notre équipe et de nos équipements.

Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir pour un prochain séjour en Vendée. Passez une excellente journée.

Voyage solo
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil très agréable de la serveuse qui a été attentive à nos demandes et de très bon conseil pour le choix du vin.
Nous avons choisi :
- un menu à 31€ avec foie gras, joue de porc et légumes, assiette gourmande.
- un menu à 41€ avec foie gras, coquille saint Jacques, pavé de boeuf et escargots, assiette gourmande.
Le foie gras est excellent, proposé à bonne température et accompagné d'un petit pain chaud.
Les trois St Jacques présentées sur une brochette avec poivron et tomates cerises, manquaient de cuisson.
Les deux viandes étaient tendres. L'accompagnement, dans le deux menus, consistait en une asperge et une jacked potato avec de la crème.
L'assiette gourmande se composait d'une mousse poire-caramel, d'une pana cotta, d'une crème brûlée et d'une petite meringue.
La grande bouteille d'eau est à 4,50€, le verre de vin à 5,50 € et le café à 2,10 €.
Les portions sont petites (il manquait une coquille sur la brochette). La nourriture est très correcte au niveau de la qualité des produits, mais la présentation mériterait d'être plus soignée.
Le terme "gastronomique" ne me semble pas approprié pour ce restaurant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Martine44Nantes,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur tripavisor.

Nous prenons en compte vos commentaires sur notre restaurant afin d'améliorer la qualité de nos services.

Sachez que notre restaurant gastronomique va faire l'objet d'une rénovation complet en fin d'année.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très très bonne nuit à l'hôtel.

J'avais demander si possible de mettre en place dans la chambre avant notre arrivée, des pétales de roses ainsi qu'une bouteille de champagne pour faire une surprise à mon homme. Ce fut chose faite ! Parfait ! C'était super mignon.

Literie : excellente, très bien dormi, pas de mal de cervical ni de dos au réveil.
Agencement de la chambre : très bien, chambre très spacieuse.
La salle de bain est grande c'est un plaisir !

Personnel très arrangeant et agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère audrey witzack,

Nous sommes heureux que votre séjour et votre surprise vous ai plus.

c'est à la fois une source de satisfaction et de motivation pour l'ensemble de nos équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous à une prochaine occasion.

WE, LIFOU
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Sur les conseils de ma belle-soeur, je suis allée en toute confiance, au restaurant gastronomique. Le repas est copieux mais la qualité est décevante. Je m'attendais à mieux.Le jambonneau tartiflette est à éviter. Le rapport qualité- prix est discutable. Cependant, le service est rapide et les serveuses sont agréables. Il faut aussi goûter les vins du pays: ils sont bons.

Astuce pour la chambre : Pour le restaurant, nous conseillons d'y aller l'été. Il y a une grande terrasse côté cour a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère waejue G

Nous prenons connaissance de votre avis.

Nous sommes déçus que nos prestations ne vous ont pas pleinement satisfait. Sachez que les retours de nos client nous sont précieux, pour améliorer la qualité de nos services

Nous vous remercions de votre agréable commentaires sur notre équipe de salle qui sera ravis d'apprendre que la qualité de leur travail a été apprécié.

Nous espérons vous revoir prochainement dans nos restaurants

estaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné le week-end dernier dans cet hotel pour être près du puy du fou.a seulement 20 min nous avons trouvé une très bon confort, une literie de bonne qualité ,et un accueil parfait.le restaurant du soir côté brasserie était très bon et bien frais entrée fromage dessert en buffet a volonté et plat très bon pour moins de 17 € imbattable .hotel calme et très propre .merci a toute l équipe pour ce court séjour

Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotellegrandturc, Gérant de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère bbruno 59,

Un grand merci d'avoir pris le temps de détailler vos impressions sur votre séjour à l'hôtel restaurant le Grand Turc.

Je suis particulièrement heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe.

Les nombreuses informations que vous mentionnez dans votre message nous sont très précieuses.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Vendée.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Cet hôtel est un peu cher par rapport aux autres pour des prestations à améliorer.
Les chambre sont grandes, bien équipés et calme. La piscine et l'accueil sont un plus.
Par contre le parking ne permet de loger que 10 ou 12 voitures... Les autres, vous vous garez dans la rue... Pour le restaurant vous avez 2 choix : brasserie ou restaurant gastronomique. J'ai choisi brasserie car j'étais pressé de me coucher : quel erreur!! Un buffet minable du début à la fin : du pain de la veille, pas de carafe d'eau, très peu de choix, des plats insipides... la totale). Tout ça pour une soirée étape à 88€.
Bref, je reviendrai car l'hôtel et les chambres sont très bien mais la prochaine fois, je choisi le resto gastronomique!!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
hotellegrandturc, Responsable relations clients de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère palm86,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier nos équipements et notamment la présence de notre piscine. Nous prenons en compte vos remarques sur notre brasserie afin d'amélioré la qualité de nos services et prestations.

Concernant le stationnement, il est vrai que notre parking est soumis à disponibilité car nous avons agrandi la partie hôtelière et donc réduis notre capacité de stationnement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Belle chambre, récemment refaite, spacieuse. Très bonne literie. Clim très silencieuse. Grande salle de bain. Très calme (préférez les chambres confort+). Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse et l’accueil chaleureux change de l'accueil un peu impersonnel des grandes chaines. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant qui est fermé le dimanche. Le petit déjeuner est correct, avec des produits frais (très bonne salade de fruits), même s'il est un peu cher en comparaison du prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère voyage31toulouse,

Un grand merci pour votre gentillesse et votre avis si enthousiaste sur notre établissement.

Nous avons en effet des chambres de très belle qualité et notre équipe fait tout son possible pour recevoir nos clients de la plus agréable des manières. Votre message est un encouragement à poursuivre de la sorte.

Si vous nous faites le plaisir de séjourner à nouveau à l'hôtel le Grand Turc, je serai heureux de pouvoir échanger une nouvelle fois avec vous.

Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à L'Oie ou ses environs
Ibis Les Herbiers
N° 1 sur 2 à Chantonnay
Le Moulin Neuf
Le Moulin Neuf
N° 2 sur 2 à Chantonnay

Vous connaissez Hotel Le Grand Turc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Turc

Adresse: 33 Route National, 85140 L'Oie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Oie
N° 1 sur 1 hôtels à L'Oie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grand Turc 3*
Au cœur du bocage vendéen, au carrefour des axes Nantes - la Rochelle et Cholet La Roche sur Yon. Le Logis Le Grand Turc un hôtel idéalement situé : - A 20 min du Puy Du Fou - A 50 min de la côte vendéenne - A 40 min du Marais poitevin un parking privé et fermé, une piscine chauffé, un jardinet et le tivoli vous accueille toute l'année. Nos restaurants La brasserie et le restaurant Le Turc'Oie vous invitent à découvrir leur table dans un cadre agréable, vous présentant une cuisine inventive et raffinée. Profitez de notre hôtel pour découvrir toute les richesses de la Vendée ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Turc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.