Hotel Le Grand Turc
72 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Relais(Les Herbiers)
66 $US
76 $US
74 $US
Voir l'offre
Les 3 Piliers(Le Boupère)
70 $US
Hôtel Les Archers(Chambretaud)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hôtel Omnubo(Saint-Mars-la-Réorthe)(Bonne affaire !)
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Chambre réservée dans l'urgence, personnel agréable et réactif, chambre propre et bien agencée.
Salle de bain très spacieuse. Piscine bien aménagée avec une arrière cour agréable.
Une bonne adresse, les tarifs sont tout à fait justifiés.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hotellegrandturc, Gérant de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chère Vincent A,

Toute l'équipe de l'hôtel restaurant Le Grand Turc vous remercie pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous notons particulièrement votre retour sur la qualité de travail de notre équipe et de nos équipements.

Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir pour un prochain séjour en Vendée. Passez une excellente journée.

Avis publié : 15 mai 2014

Accueil très agréable de la serveuse qui a été attentive à nos demandes et de très bon conseil pour le choix du vin.
Nous avons choisi :
- un menu à 31€ avec foie gras, joue de porc et légumes, assiette gourmande.
- un menu à 41€ avec foie gras, coquille saint Jacques, pavé de boeuf et escargots, assiette gourmande.
Le foie gras est excellent, proposé à bonne température et accompagné d'un petit pain chaud.
Les trois St Jacques présentées sur une brochette avec poivron et tomates cerises, manquaient de cuisson.
Les deux viandes étaient tendres. L'accompagnement, dans le deux menus, consistait en une asperge et une jacked potato avec de la crème.
L'assiette gourmande se composait d'une mousse poire-caramel, d'une pana cotta, d'une crème brûlée et d'une petite meringue.
La grande bouteille d'eau est à 4,50€, le verre de vin à 5,50 € et le café à 2,10 €.
Les portions sont petites (il manquait une coquille sur la brochette). La nourriture est très correcte au niveau de la qualité des produits, mais la présentation mériterait d'être plus soignée.
Le terme "gastronomique" ne me semble pas approprié pour ce restaurant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Martine44Nantes,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur tripavisor.

Nous prenons en compte vos commentaires sur notre restaurant afin d'améliorer la qualité de nos services.

Sachez que notre restaurant gastronomique va faire l'objet d'une rénovation complet en fin d'année.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 14 avril 2014

Très très bonne nuit à l'hôtel.

J'avais demander si possible de mettre en place dans la chambre avant notre arrivée, des pétales de roses ainsi qu'une bouteille de champagne pour faire une surprise à mon homme. Ce fut chose faite ! Parfait ! C'était super mignon.

Literie : excellente, très bien dormi, pas de mal de cervical ni de dos au réveil.
Agencement de la chambre : très bien, chambre très spacieuse.
La salle de bain est grande c'est un plaisir !

Personnel très arrangeant et agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère audrey witzack,

Nous sommes heureux que votre séjour et votre surprise vous ai plus.

c'est à la fois une source de satisfaction et de motivation pour l'ensemble de nos équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous à une prochaine occasion.

Avis publié : 28 janvier 2014

Sur les conseils de ma belle-soeur, je suis allée en toute confiance, au restaurant gastronomique. Le repas est copieux mais la qualité est décevante. Je m'attendais à mieux.Le jambonneau tartiflette est à éviter. Le rapport qualité- prix est discutable. Cependant, le service est rapide et les serveuses sont agréables. Il faut aussi goûter les vins du pays: ils sont bons.

Astuce pour la chambre : Pour le restaurant, nous conseillons d'y aller l'été. Il y a une grande terrasse côté cour avec piscine.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère waejue G

Nous prenons connaissance de votre avis.

Nous sommes déçus que nos prestations ne vous ont pas pleinement satisfait. Sachez que les retours de nos client nous sont précieux, pour améliorer la qualité de nos services

Nous vous remercions de votre agréable commentaires sur notre équipe de salle qui sera ravis d'apprendre que la qualité de leur travail a été apprécié.

Nous espérons vous revoir prochainement dans nos restaurants

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné le week-end dernier dans cet hotel pour être près du puy du fou.a seulement 20 min nous avons trouvé une très bon confort, une literie de bonne qualité ,et un accueil parfait.le restaurant du soir côté brasserie était très bon et bien frais entrée fromage dessert en buffet a volonté et plat très bon pour moins de 17 € imbattable .hotel calme et très propre .merci a toute l équipe pour ce court séjour

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hotellegrandturc, Gérant de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère bbruno 59,

Un grand merci d'avoir pris le temps de détailler vos impressions sur votre séjour à l'hôtel restaurant le Grand Turc.

Je suis particulièrement heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe.

Les nombreuses informations que vous mentionnez dans votre message nous sont très précieuses.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Vendée.