“TOUJOURS AUSSI DEçU !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Venu, revenu, et toujours aussi déçu ! Le cadre est magnifique mais la cuisine n'est pas à la hauteur.
La cuisine du chef, qui se prend pour un cador de la restauration - il "aboie" sur son personnel de salle -, ne casse pas 3 pattes à un canard.
Dommage, le cadre, un vieux moulin à eau, est superbe et mériterait mieux.
En résumé, rapport qualité/prix à améliorer, soit en baissant les prix, soit en améliorant la cuisine (plus difficile sûrement)

Avis publié : 13 février 2018

Découvert par hasard, un dimanche midi, nous avons suivi plusieurs voitures qui tournaient toutes au même endroit et là, nous avons trouvé ce restaurant situé au bord de la rivière. Lieu idéal pour une pause. Sans réservation, nous avons été très bien accueillis, avec sourire et professionnalisme. Qu.est ce que ça fait plaisir.
Menu unique avec plein de choix. Que des produits régionaux et d.une qualité exceptionnelle. Des personnes au service qui « regardent « , qui vous conseillent. Ça fait plaisir. Quant aux plats que nous avons pris, parfait, bien servis, une viande incroyable : de la Tranche d.une tendreté. Bravo !

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Super repas, très authentique et très bon
Accueil hyper chaleureux que ça soit par le personnel ou par le chef
Et un remerciement spécial pour toute l’équipe qui m’a permis de retrouver mon téléphone égaré
À refaire avec plaisir

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

J’y suis passé plusieurs fois. Les produits sont frais et bien préparés. L’ambiance rustique et en adéquation avec le lieu.

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Service rapide, cadre agréable, note correct Repas simple, avec des produits locaux
Que du bien et je conseille

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de la Riviere ont aussi consulté

Les Essarts, Vendée

Les Herbiers, Vendée

Vous connaissez Le Moulin de la Riviere ?