Les Jolis Coeurs
Hotel les Buttes(Ventron)(Bonne affaire !)
113 $US
109 $US
Booking.com
Booking.com
  • Restaurant
Hotel du Centre Bien Etre(Rupt-sur-Moselle)
Benelux Bale(Rupt-sur-Moselle)
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(Le Ménil)
  • Internet gratuit
La Vigotte(Girmont-Val-d'Ajol)
  • Internet gratuit
Avis publié : 3 novembre 2013

Arrivés 20h en semaine, on nous fait comprendre que c'est un peu tard et à notre arrivée les 1ers mots de la fille des proprio sont :"je vous demanderai de faire vite pour manger....". Chambre vieillote, froide, sans équipement (ah si, une télé de 30 cm), sans volets, seulement un rideau pseudo occultant...et le pompom : toilettes sur le pallier.
Le lendemain, on déjeune, on paie et merci au revoir, le proprio ne semble pas intéressé par le fait que nous ayons ou non passé une bonne nuit!
bref n'y allez pas !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Auberge L, Manager de Les Jolis Coeurs, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Bonsoir, Je suis étonnée de voir votre commentaire d'autant plus que je me souviens très bien de vous et je vous avez précisez que si vous souhaitiez vous restaurer chez nous, que nous servions jusque 20h . Nous sommes une petite auberge et nous ne prétendons pas avoir tous les services des grandes chaînes d'hôtel ... j'entends par là qu'en semaine nous essayons de cadrer un minimum car nous sommes ouverts 7/7 jours . Sachez que le weekends nous acceptons jusque 21h/22h au restaurant en fonction de l'affluence. Par ailleurs, comme écrit dans les chambres lors de votre venue, nous avons bien fermés une semaine et refait trois de nos chambres avec salle de bain complète , écran plat, décoration rafraîchie. Nous allons continuer petit à petit à rénover le reste. Nous espérons toutefois que vous garderez un bon souvenir et nous n'hésiterons pas à faire une bonne remise lors de votre prochaine venue afin de palier à votre mécontentement. Bonne continuation et Au plaisir de vous accueillir prochainement, Charlotte C.

Avis publié : 22 septembre 2013

La cuisine du restaurant est une pure merveille, la jeune fille qui sert aimable et serviable, ce qui tranche avec la froideur de la propriétaire. Les chambres sont simples et vieillottes, les lits petits mais avec un bon matelas, la salle de bain minuscule. Et gros bémol, WC sur le palier.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonsoir, Nous vous remercions de votre commentaire et nous vous informons que nous avons commencé à rénover la partie hôtel de l'établissement (chaque chose en son temps :-) et nous comptons d'hors et déjà trois chambres avec wc et douche intérieure, décoration rafraîchie et écran plat. Au plaisir de vous accueillir une autre fois, Charlotte C.

Avis publié : 11 février 2013

L'auberge est cosi et authentique dans son décor et c'est là uniquement que vous pourrez y trouver un charme. Malgré les dispositions prises à l'avance (on avait convenu la veille de l'heure approximative de notre arrivée avec Charlotte (fille des propriétaires) afin de pouvoir déposer aux bagages et pouvoir aller profiter pleinement et serienement de notre journée), nous avons trouvé portes closes à notre arrivée (je l'accorde on avait 30minutes-1h de retard du au trafic routier). Les numéros de contact affiché sur la porte ne sont pas d'une grande d'aide puisque la fille nous renvoit vers le père ui ne décroche pas, malgré l'insistance des appels. On a été accueilli très froidement, sans un sourire et un bonjour dit à demi mot. L'accueil a été fait par l'aubergiste même (nicole), n'espérez pas obtenir un sourire, elle est hautaine, désagréable et agressive au possible. Aucunes explications me nous a été donné quant à l'absence du matin, si ce n'est un "non,on était pas là". A noter que les WC sont sur le pallier et surtout commun à toute l'auberge. L'absence totale des propriétaires sur les lieux (un rideau de fer est baissé devant la réception et la porte de la salle de restauration cadenassée), en cas de problème les clients se retrouvent seuls, il n'y a pas de personnel affecté à la permanence. Et finirait simplement par vous informer également de cette étrange pratique, lors de votre premier contact avec l'aubergiste pour effectuer votre réservation on vous demandera de verser 40% d'arrhes (ce qui est normal) mais pour se faire ou vous demandera de vive voix de communiquer l'intégralité des numéros de votre carte bancaire (y compris les 3 derniers chiffres) pour qu'ils effectuent le prélévement des arrhes dans l'instant, une confirmation par mail (un simple mail vous disant que la somme a été prélevé) vous sera envoyé par l'aubergiste. Si vous refusez de communiquer vos chiffres de carte votre réservation ne sera pas prise en compte.Aucune sécurité au niveau du payement, on est bien loin des sites sécurisés online ou des autres herbergistes. Bref ce qui reste le plus choquant c'est le manque de professionnalisme et d'amabilité du personnel (à l'exception de Charlotte la fille). Enorme déception, séjour gaché en partie par cette auberge. Je joins également un site que j'ai découvert par la suite et ou je me suis rendu compte que notre expérience n'était pas un cas isolé... http://www.booking.com/hotel/fr/les-jolis-coeurs.fr.html?aid=311089;label=hotel-59611-fr-nyShyL8Dz1RaQWOX1xsxNwS8440949184:pl:ta:p1:p2:ac:ap1t1:neg;ws=&gclid=CMrn3L6rrrUCFYVc3godER8A1Q#hash-blockdisplay4

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Bonsoir, Je viens de prendre possession de vos commentaires .Je trouve très déplacé vos différents commentaires sur les sites web afin de "pourrir notre réputation". Je trouve cela regrettable de passer votre temps à cela surtout quand on sait que nous avons du alerter deux gendarmeries lorsque nous nous sommes aperçus le matin que vous aviez déserter vos chambres d'hôtel sans payer la note du restaurant de la veille et le restant dû des chambres!
Alors ça en dit long sur vos personnalités et la réalité qu' a été votre séjour.

Avis publié : 4 octobre 2010

hotel a tres bon prix meme en pleine saison,acceuil adorable par la fille (la mere c'est autre chose),,un peu vieillot cafe local,la demi penssion a prix corrrect et copieux, il faut etre conscient que pour le meme prix qu etap on ne peux pas avoir la lune....hotel proche de Gerardmer sans la cohue...pour un wk ca va.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Bonsoir, Si vous êtes de nouveau de passage dans le secteur, n’hésitez pas à venir faire un petit tour...nous avons rafraîchi le bar et commencer la rénovation de l'hôtel...chaque chose en son temps !! Bien amicalement et au plaisir ! Charlotte C.