“Hotel agreable” 4 5 étoiles

Benelux Bale
La Seyne-sur-Mer, France
“Hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

hotel sympa avec direction agreable.Les chambres sont un peu vieillottes et les salles de bains devraient être un peu refaite 'moquette au sol.La restauration est de qualité beaucoup de poissons et bien cuisinés et des plats de la région..J'y suis allé en voyage professionnel et le tarif est très compétitif.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Aberdeen
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, en route vers l'Allemagne, où nous allions voir notre fille. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du service et de la cuisine, qui était exquise. Même s'il n'affiche pas une réputation cinq étoiles, cet hôtel offrait un bon niveau de confort et une cuisine d'une qualité supérieure à la moyenne. Le patron était très attentif, et certaines de ses recommandations étaient magnifiques. Un bon point de base pour explorer la Comté, nous y reviendrions volontiers. Un inconvénient : il est sur une route principale, mais comme on est à la campagne, elle était très calme la nuit, et ça n'a pas trop posé de problèmes. Dans l'ensemble, un petit bijou.

Voir également ces hébergements à Rupt-sur-Moselle ou ses environs
Hotel Du Centre
Hotel Du Centre
N° 1 sur 2 à Rupt-sur-Moselle
La Vigotte
La Vigotte
N° 1 sur 1 à Girmont-Val-d'Ajol

Vous connaissez Benelux Bale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Benelux Bale

Établissement : Benelux Bale
Adresse: 69 rue de Lorraine, 88360 Rupt-sur-Moselle, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Rupt-sur-Moselle
N° 2 sur 2 Hôtels à Rupt-sur-Moselle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Benelux Bale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benelux Bale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benelux Bale Rupt-Sur-Moselle, Lorraine