“Bel hôtel”

Benelux Bale
lille
“Bel hôtel”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Petit hôtel un peu ancien situé face à la départementale, il est néanmoins relativement calme. La chambre était propre , confortable et bien équipée. Connection wi-fi gratuite et de qualité. Bonne restauration avec produits frais de la région.. Le patron est très sympa et accueillant. Petit déjeuner copieux et varié. Le village est agréable pour y faire une petite ballade en soirée .
Hôtel familial d’un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 19 septembre 2013

Un chaleureux accueil,belle chambre et calme ,bonne literie,salle de bain nickel! très propre.le tout dans la nature.
Je recommande vivement cet hôtel pour les gens qui se rendent dans les Vosges.Nous sommes arrivé en période de rénovation,mais c'était bien géré!Parking disponible à côté de l' hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 août 2013

hotel sympa avec direction agreable.Les chambres sont un peu vieillottes et les salles de bains devraient être un peu refaite 'moquette au sol.La restauration est de qualité beaucoup de poissons et bien cuisinés et des plats de la région..J'y suis allé en voyage professionnel et le tarif est très compétitif.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Aberdeen
Avis écrit le 13 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, en route vers l'Allemagne, où nous allions voir notre fille. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du service et de la cuisine, qui était exquise. Même s'il n'affiche pas une réputation cinq étoiles, cet hôtel offrait un bon niveau de confort et une cuisine d'une qualité supérieure à la moyenne. Le patron était très attentif, et certaines de ses recommandations étaient magnifiques. Un bon point de base pour explorer la Comté, nous y reviendrions volontiers. Un inconvénient : il est sur une route principale, mais comme on est à la campagne, elle était très calme la nuit, et ça n'a pas trop posé de problèmes. Dans l'ensemble, un petit bijou.

Vous connaissez Benelux Bale ?

Informations supplémentaires concernant Benelux Bale

Établissement : Benelux Bale
Adresse: 69 rue de Lorraine, 88360 Rupt-sur-Moselle, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Rupt-sur-Moselle
N° 2 sur 2 Hôtels à Rupt-sur-Moselle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Benelux Bale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benelux Bale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benelux Bale Rupt-Sur-Moselle, Lorraine