“Une soirée inoubliable dans un décor de rêve”
Avis sur Logis La Bouloie

Logis La Bouloie
Logis La Bouloie
Avis publié: 4 juillet 2014

Nous avons organisé notre dîner de mariage, le soir de l'été 2014.
L'organisation et la préparation des menus en toute convivialité avec l'excellente cuisinière Marie-Claude était parfaite.
L'accueil et la mise en place de nos invités,le service, les petits plus proposés à nos petits-enfants par la sympathique Dominique ont été fort appréciés.
Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce Logis, cosy, au bon air des Vosges. La vue sur Bussang et le Théâtre du Peuple vous ravira. Le Mini-golf est très ludique pour les enfants, la forêt aux alentours pour une ballade digestive.
Et n'oublions pas le décor, la qualité et la propreté des chambres, toute notre famille a été ravie de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre au calme côté Sainte-Barbe si vous voulez voir la fôret. Chambre côté Bussang, si vous voul...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis La Bouloie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

Nous y étions dimanche 15 juin,avec des amis .Pas de problème ,le repas était très bon ,et nous avons été vite servis ,malgré 2 grandes tablées (communion et famille) .ce restaurant sympathique bénéficie également d'une vue exceptionnelle !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mai 2014

Quoi qu'en pense l'avis surprenant de LEVOSGIEN, j'estime pour ma part, qu'il est rare et précieux de conserver une telle adresse dans son carnet. A Bussang, une bonne adresse tout au long de l'année et en particulier durant les représentations du Théâtre du Peuple. Hôtel Logis de France avec 2 cocottes et 2 cheminées, d'une rare qualité. Belle terrasse extérieure. Vue imprenable sur la vallée. Bravo à Marie-Claude en cuisine et à Dominique à l'accueil et en salle. Hôtel-restaurant en surplomb de la vallée, au calme, situé à l'orée de la forêt, avec de nombreuses randonnées possibles. Mini-golf très original. Bon rapport qualité/prix. De belles chambres douillettes et rénovées. Un endroit idéal pour se ressourcer. Mets goûteux et très variés. Belle carte des vins. Ne pas hésiter, pour y passer un excellent séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique mais pas chaleureux. La tête de veau n'était pas la hauteur et avait un goût douteux sur une des 4 assiettes. Manque de fraîcheur ??? C'est un plat qui est difficile à faire s'il n'est pas ultra frais.

En revanche les rognons de veau étaient bien cuits et très bons.

Séjour en : février 2014
Avis publié: 21 septembre 2013

Pourquoi dévoiler cet hôtel charmant, il serait préférable de le garder secret"sauf pour les
propriétaires.
Accueil des plus charmant,très rare, voir exceptionnel,Dominique à la réception et au service
nous offre sa gentillesse comme si nous étions de bons amis, et que dire de Marie Claude qui
mérite amplement son titre de "Maître cuisinier" affiché à l’entrée du restaurant.Belle carte pour se restaurer après de superbes promenades, des plats régionaux élaborés par des recettes
de famille, *Tourte des chaumes,*Fleischshnacka,*Salade Bouloie,*Jarret braisé servi avec une
choucroute à tomber.également d’excellente pizza d'une finesse exceptionnelle, carte des vins
correcte.Et pour finir un dîner carte d'infusion Bio, et de café.pour s'endormir dans les bras de Morphée.Chambre très agréable, vue superbe,WC séparé,salle de bains bien équipée
Salle à manger super chaleureuse beaucoup de fleurs, collection de poules et de cœurs..
Sans aucun doute, y retourner,

Astuce pour la chambre : Si vous avez un chien, le studio N°1 donnant accès direct à l'extérieur est souhaitable. Réserv...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2013

Nous avons trouvé cette adresse un peu par hasard et nous ne sommes pas déçus.

L'acceuil est très chaleureux et la cuisine familiale est excellente.
Le chalet se trouve au pied d'une piste et la vue est magnifique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2013

bon accueil,cadre chaleureux avec une très belle vue sur la vallée.
nous avons très bien mangé,très bonne cuisine avec de très bons produit, j'ai vraiment craqué sur les spätzles maison qui valent le détour!!!
une bonne adresse dans les Vosges en dehors des sentiers battus, une très bonne surprise, c'est tellement rare!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bussang ou ses environs
Hotel les Buttes
Auberge du Mehrbachel
Auberge du Mehrbachel
N° 1 sur 2 à Saint Amarin
L'Auberge Alsacienne de Bussang Hôtel Restaurant
L'Auberge Alsacienne de Bussang ...
N° 2 sur 4 à Bussang

Vous connaissez Logis La Bouloie ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Bouloie

Adresse: 2 route de la Bouloie, 88540 Bussang, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Bussang
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Bussang
Catégorie de prix : 88€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Bouloie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Bouloie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Bouloie Bussang
Hotel La Bouloie Bussang