“Simplement, époustouflant, c’est si beau et relaxant la ferme aux 4 vents.” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme des 4 Vents

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bussang
La Ferme des 4 Vents
La Ferme des 4 Vents a été ajouté à vos Favoris
6 Route des 4 vents, 88540 Bussang, France   |
Nieppe, France
“Simplement, époustouflant, c’est si beau et relaxant la ferme aux 4 vents.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Merci à Carole et Jean-François pour un week-end inoubliable.
A notre arrivée à la ferme des 4 vents, nous avons découvert une vue exceptionnelle, nous sommes accueillis chaleureusement par Carole et Jean-François avec visite de la chambre très spacieuse, au calme.
Proposition de randonnées, visites, circuits avec carte.
A la table d’hôte, nous nous retrouvons pour l’apéritif avec d’autres hôtes, pour un apéritif maison sur le balcon avec vue sur le col du Bussang, puis devant la cheminée, un repas d’une qualité du savoir faire de plats régionaux de Carole, fromage maison et d’excellent vins bio proposés par Jean-François.
Après une nuit paisible, petit déjeuner succulent : Kouglof, croissants, baguette, confiture, miel, chocolat à tartiner, etc…. le tout fait maison.
Une bonne ambiance, un très beau site, excellent souvenir et très belle vue sur le col de Bussang.
Un endroit que nous conseillons vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Si vous aimez la nature, profiter d'un cadre magique, être accueilli par la poignée de main ferme et chaleureuse du maitre des lieux et par le charmant sourire de son épouse, alors n'hésitez pas c'est la chambre d'hôte qu'il vous faut. Sans compter sur la très belle chambre nature, sur les qualités de cordon bleu de Carole qui vous réservera quelques succulentes spécialités culinaires. Un endroit incontournable pour qui passe du côté de Bussang.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Carole et Jean-François, installés dans une jolie maison sur les hauteurs de Bussang et qui surplombe la vallée, sont des hôtes délicieux.
Très bonne cuisine pour la table d'hôtes, bons conseils de randonnées, accueil charmant.
Un pied-à-terre parfait pour passer quelques jours de vacances dans les Vosges, que ce soit pour la rando, le repos, ou découvrir l'incroyable Théâtre du Peuple de Bussang.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laventie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Merci à Carole et Jean François pour la qualité de leur accueil, les conseils pour découvrir la région, le confort du gîte et l'excellente cuisine : respect des produits du terroir revisités avec finesse et originalité. La ferme a conservé son cachet d'autrefois grâce aux restaurations réalisées avec des matériaux nobles et de bon goût. L'implantation de la ferme sur les hauteurs de Bussang offre un panorama d'exception incitant au repos et à la détente.

Grand merci encore et à bientôt

Liliane et Henri

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé un excellent week-end en compagnie de Carole et Jean-François, dans cette ferme récemment rénovée avec goût et au sein d'une très belle chambre. Prendre le repas (diner et petit déjeuner entièrement faits maison) était très agréable avec la vue qui nous était offerte sur la vallée.
Nous avons pu profiter un maximum de la piste de ski située à 1.5km et recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui voudraient profiter du charme des Vosges.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Vue magnifique, chambres super belle, endroit ideale pour commencer les promenades. La tables d hôtes et le petit déjeuner plus que copieux. Carole est une excellente cuisinière , un tout grand merci a Carole et Jean François pour ce petit séjour..... a l année prochaine sans faute. Lyn , Éloïse Mathieu et stephanie

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une formidable découverte! Nous sommes habitués aux chambres d'hôtes et ici ce que nous avons aimé c'est le fait d'être accueilli comme chez des amis, simplicité et convivialité, un apéritif maison au coin du feu, un excellent repas, une vue à vous couper le souffle sur les montagnes, ici le temps s'arrête! Les nouveaux propriétaires Carole et Jean-François sont à votre écoute et ont vraiment su répondre à nos attentes, notre fille Sarah a adoré les petites douceurs faites maison de Carole, délicieux chamalow, gauffres fourrées, pain d'épices... Notre chambre (bouvreuil) était très agréable avec, pour notre plus grand plaisir une jolie cheminée pour une soirée en amoureux... Un gros plus, les sentiers de randonnées sont accessibles depuis la ferme. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir, encore un grand merci pour cette jolie parenthèse passée à vos côtés. Aurélie, Pierre & Sarah

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bussang ou ses environs
Hotel les Buttes
N° 2 sur 4 à Bussang
La Ferme des Granges
La Ferme des Granges
N° 1 sur 2 à Le Ménil

Vous connaissez La Ferme des 4 Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des 4 Vents

Établissement : La Ferme des 4 Vents