“Camping agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de Champé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bussang
Domaine de Champé
Domaine de Champé a été ajouté à vos Favoris
14, rue des Champs-Navets, 88540 Bussang, France   |
La Ville-aux-Dames, France
“Camping agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil agréable, personnel sympa et serviable. L’emplacement camping-car (confort ?) qui nous était réservé présentait une forte déclivité, heureusement que nous avions des cales d’une hauteur suffisante ! Vu cette déclivité et le fait que le camping-car était monté sur cale, le marchepied était trop haut, nous attendons toujours le marchepied que nous a promis le patron. Pour les adeptes du Wi-Fi, attention coupure des connexions toutes les 15 minutes dixit « pour éviter les téléchargements » ( !) Enfin ça c’est lorsque vous arrivez à vous connecter … Sinon tout est OK.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé un weekend au domaine de Champé suite à un lot gagné à un jeu télévisé...
Le camping est très calme et très très propre (piscine et espace sauna/hammam/balnéo : parfait.) Le mobil home était classique. Mais ce que nous retenons principalement de notre séjour est le formidable accueil et la grand sympathie des propriétaires et de tout le personnel à notre service.
Ayant déjà effectué pas mal de séjours en mobil home, dans différents endroits, nous avons rarement été aussi bien accueilli qu'au Domaine de Champé. Le restaurant-bar attenant au camping est excellent, chaleureux, très bien décoré avec une super carte des vins très diversifiée (assez rare pour la région ! ). Le personnel est convivial, sympa et très commercial, ce qui ne gâte rien ! L'ambiance bar de nuit est excellente ..nous avons passé une super soirée !
Franchement ne changez rien c'est si rare d’être aussi bien accueilli... merci à toute l'équipe ! Sandrine et Cyrille

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Super caming. Le patron, son epouse et tout le personnel super sympa,toujours prets a rendre service. Tout est toujours super propre et tres bien decore. Magnifique restaurant avec des plats excellents. Nous y allons chaque annee et on se rejouis deja d'y retourner. Genial pour les familles. Ambiance geniale, on se sent comme a la maison. Merci a toute l'equipe. On vous adore

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Faye d'Anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Domaine de Champé, malgré le temps pluvieux. Les mobilhomes sont très fonctionnels et propres. Le restaurant, avec ses produits de saison, est excellent et le décor, style chalet, est assez cosy. L'espace détente avec sauna, hammam, balnéo et piscine intérieure chauffée complète très bien ce séjour et permet d'oublier la pluie que nous avons eue toute la semaine... Les directeurs sont très accueillants, bref, un séjour que je renouvellerai sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Noisiel
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

De la première fois de tous mes voyages, je suis assez triste de rencontrer un directeur aussi irrespectueux de touriste. Parce que nous n'avons pas reculé assez vite de sa barrière suite à ses ordres autoritaires et après son refus de discussion, le directeur nous a dit que l'histoire serrait vite réglée et il nous a arraché notre réservation des mains pour l'annuler dans son bureau. Restée devant la barrière, sans considération et effarée, je suis aussitot retournée au bureau (obliger de lui courrir après) pour avoir des excuses que nous n'avons pas eu. incroyable. En tant que touriste, je préfère un camping avec des prestations un peu moins importantes et je priviligie un acceuil vrai et chaleureux, non interessé.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

mobile home classique mais agréable.mélange de chalet caravane mobil home moderne et classique. il y en a pour tous!
au coeur des voges.
très agréable car il y a tout sur place (resto pas cher avec produits de terroir, spa hammam piscine intérieur)
bon conseils pour les activités locales. prêt de matériel pour la rando escalade à 5 minutes
equipe familiale à l'écoute des vacanciers, équipement de qualité et propre.

boulangerie 5 minutes à pied,
je recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chemery-les-deux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Tout était à nouveau parfait. Nous sommes partis avec trois jeunes enfants, dans un chalet 6 personnes. Le chalet était très propre. Une piscine intérieure a été construite . Elle est en fonction depuis juin. Elle était tres propre , et chauffée. De nombreuses ballades sontà faire autour de Bussang. Le restaurant du domaine est tres bien lui aussi.Les lits étaient faits à notre arrivée. La location n'est vraiment pas chère, Le personnel très sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bussang ou ses environs
Hotel les Buttes
L'Auberge du Brabant
L'Auberge du Brabant
N° 1 sur 9 à La Bresse
L'Auberge Alsacienne de Bussang Hôtel Restaurant
L'Auberge Alsacienne de Bussang ...
N° 2 sur 4 à Bussang

Vous connaissez Domaine de Champé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Champé

Établissement : Domaine de Champé
Adresse: 14, rue des Champs-Navets, 88540 Bussang, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Bussang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Bussang
Un camping au cœur des montagnes des Vosges, à deux pas de l'Alsace Niché au cœur des montagnes des Vosges, aux portes du village de Bussang et à seulement quelques kilomètres de l'Alsace, vous accueille le Domaine de Champé. Ce camping à l'ambiance familiale, que traverse une petite rivière, est un véritable cocon de bien-être avec ses services prévus pour la remise en forme et la relaxation : piscine intérieure, salle de fitness, massages, sauna, hammam, etc. Tout comme les caravanes ou les camping-cars, les mobil-homes et les chalets bénéficient d'emplacements spacieux et verdoyants d'où l'on peut, chaque matin, été comme hiver, profiter de la vue qui s'offre sur les sommets alentours et savourer le bonheur de passer ses vacances en pleine nature. ... plus   moins
Domaine De Champé Bussang, Vosges