“une famille, des amis, le bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bussang.
Domaine de Champé
Dilbeek, Belgique
“une famille, des amis, le bonheur”
Avis écrit le 21 mars 2014

Voici bientôt 8 ans que nous nous rendons régulièrement au domaine de champé. Toujours cette extrême gentillesse, politesse, écoute,et désir de répondre aux demandes. Quelle que soit la période de l'année, toujours ce soin, cette hygiène et cette qualité de l'entretien.Nous y allons en famille, avec nos amis et quelle joie de revoir Christelle, Jean-mi et Andrew. C'est un peu notre famille de France et que dire du repas festif et de qualité, à un prix plus que raisonnable.Vous voulez vous détendre alors allez sans crainte à Champé c'est vraiment le pied !
John Mattheus

Astuce pour la chambre : visualiser les lieux via le site, c'est en tout point conforme et sans surprise.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble
Avis écrit le 2 septembre 2013

Camping de taille familiale bien situé, bien équipé
. sanitaires bien entretenus. 1 seul lave-linge pour tous c'est peu
. espaces de jeu variés
. espace aquatique agréable, piscine intérieure appréciable
. environnement sympa. Certains Mobilhomes TAOS à côté de la piscine sont les uns sur les autres et gênés par le bruit du bar/restau le soir
. pas d'épicerie sur place (pain sur commande) ce serait inutile et dommage, les petits commerces sont à 5mn à pied
. restaurant sympa, bondé le soir, bonne cuisine, carte limitée
. équipe d'animation dynamique et prête à s'adapter: proposition de randos adaptées aux participants (avec enfants) ou aux envies, même si pas prévues au planning. Les enfants ont été RAVIS du mini-club
. présence majoritaire de Hollandais (rien de gênant mais peut limiter les interactions avec les autres campeurs/entre les enfants)
. peu d'ados dans le camping, animations de fait limitées pour eux
Je recommanderais le camping pour des familles avec enfants de - 12 ans

Plein de choses à faire/visiter dans la région, documentation dispo à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Chalet Fabre, très agréable et bien décoré. Lit de 160 dans la chambre des parents. Bien que le mobi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Ville-aux-Dames, France
Avis écrit le 21 août 2013

Accueil agréable, personnel sympa et serviable. L’emplacement camping-car (confort ?) qui nous était réservé présentait une forte déclivité, heureusement que nous avions des cales d’une hauteur suffisante ! Vu cette déclivité et le fait que le camping-car était monté sur cale, le marchepied était trop haut, nous attendons toujours le marchepied que nous a promis le patron. Pour les adeptes du Wi-Fi, attention coupure des connexions toutes les 15 minutes dixit « pour éviter les téléchargements » ( !) Enfin ça c’est lorsque vous arrivez à vous connecter … Sinon tout est OK.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé un weekend au domaine de Champé suite à un lot gagné à un jeu télévisé...
Le camping est très calme et très très propre (piscine et espace sauna/hammam/balnéo : parfait.) Le mobil home était classique. Mais ce que nous retenons principalement de notre séjour est le formidable accueil et la grand sympathie des propriétaires et de tout le personnel à notre service.
Ayant déjà effectué pas mal de séjours en mobil home, dans différents endroits, nous avons rarement été aussi bien accueilli qu'au Domaine de Champé. Le restaurant-bar attenant au camping est excellent, chaleureux, très bien décoré avec une super carte des vins très diversifiée (assez rare pour la région ! ). Le personnel est convivial, sympa et très commercial, ce qui ne gâte rien ! L'ambiance bar de nuit est excellente ..nous avons passé une super soirée !
Franchement ne changez rien c'est si rare d’être aussi bien accueilli... merci à toute l'équipe ! Sandrine et Cyrille

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 décembre 2012

Super caming. Le patron, son epouse et tout le personnel super sympa,toujours prets a rendre service. Tout est toujours super propre et tres bien decore. Magnifique restaurant avec des plats excellents. Nous y allons chaque annee et on se rejouis deja d'y retourner. Genial pour les familles. Ambiance geniale, on se sent comme a la maison. Merci a toute l'equipe. On vous adore

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Domaine de Champé, malgré le temps pluvieux. Les mobilhomes sont très fonctionnels et propres. Le restaurant, avec ses produits de saison, est excellent et le décor, style chalet, est assez cosy. L'espace détente avec sauna, hammam, balnéo et piscine intérieure chauffée complète très bien ce séjour et permet d'oublier la pluie que nous avons eue toute la semaine... Les directeurs sont très accueillants, bref, un séjour que je renouvellerai sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Noisiel
Avis écrit le 29 juillet 2012

De la première fois de tous mes voyages, je suis assez triste de rencontrer un directeur aussi irrespectueux de touriste. Parce que nous n'avons pas reculé assez vite de sa barrière suite à ses ordres autoritaires et après son refus de discussion, le directeur nous a dit que l'histoire serrait vite réglée et il nous a arraché notre réservation des mains pour l'annuler dans son bureau. Restée devant la barrière, sans considération et effarée, je suis aussitot retournée au bureau (obliger de lui courrir après) pour avoir des excuses que nous n'avons pas eu. incroyable. En tant que touriste, je préfère un camping avec des prestations un peu moins importantes et je priviligie un acceuil vrai et chaleureux, non interessé.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bussang ou ses environs
Hotel les Buttes
L'Auberge du Brabant
L'Auberge du Brabant
N° 2 sur 9 à La Bresse
Camping Base de Loisirs du Lac de la Moselotte
Camping Base de Loisirs du Lac d...
N° 1 sur 1 à Saulxures-sur-Moselotte
Azureva Bussang
Azureva Bussang
N° 3 sur 4 à Bussang

Vous connaissez Domaine de Champé ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Champé

Établissement : Domaine de Champé
Adresse: 14 rue des Champs Naves, 88540 Bussang, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Bussang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Bussang
Un camping au cœur des montagnes des Vosges, à deux pas de l'Alsace Niché au cœur des montagnes des Vosges, aux portes du village de Bussang et à seulement quelques kilomètres de l'Alsace, vous accueille le Domaine de Champé. Ce camping à l'ambiance familiale, que traverse une petite rivière, est un véritable cocon de bien-être avec ses services prévus pour la remise en forme et la relaxation : piscine intérieure, salle de fitness, massages, sauna, hammam, etc. Tout comme les caravanes ou les camping-cars, les mobil-homes et les chalets bénéficient d'emplacements spacieux et verdoyants d'où l'on peut, chaque matin, été comme hiver, profiter de la vue qui s'offre sur les sommets alentours et savourer le bonheur de passer ses vacances en pleine nature. ... plus   moins
Domaine De Champé Bussang, Vosges