“superbe camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bussang.
Domaine de Champé
Avis publié : 23 août 2014

nous avons passé 3 nuits dans ce camping sur un emplacement très bien situé en bord de rivière.
nous n'avons pas participé aux animations, donc je n'aurais pas d'avis sur la question.
concernant les infrastructures : piscine ext chauffée, piscine intérieure.Sanitaires très propres et neufs. Les douches sont très grandes,et bien chaudes. Endroit très calme.
Gros point négatif pour un camping de ce standing : le wifi est payant et très cher : 3€ les 30 minutes; si vous n'avez pas la 3G abonnez vous chez Fr... avant, ça vous coûtera moins cher!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Je suis venue en famille. Mon fils de 10 ans a trouvé de quoi passer un bon moment. Il n'y a que le petit de 3 qui n'a pas trouvé d'activité. Les animateurs sont super sympa. Le spa est vraiment bien. Seul bémol il est un peu petit. Le VIP+ est un petit plus pour nous. Le logement que l'on a eu était bien, propre, suffisamment spacieux pour 5. Le boulanger très gentil. Et ce qui nous a fait plaisir c'est le restaurant "chez Jean Mi". Super, très bien servi, les serveurs chaleureux. Nous avions un DJ et nous sommes restés jusqu'à 1h même nos enfants on passé un bon moment. J'y reviendrai si possible l'an prochain. Très bonne continuation à eux.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 24 juillet 2014

Avons loué un chalet bon emplacement, calme.
A l'intérieur, nous avons remarqué une décoration soignée en revanche coté propreté plein de toiles d'araignées dans tout le chalet.

Concernant l'animation pour les enfants, les animateurs sont de qualité mais les activités sont toujours les mêmes, dommage !!!
Pas de location de VTT traditionnel mais des VTT électriques qui sont onéreux à la journée.
Wifi assez cher et à priori de mauvaise qualité.

Espaces verts bien entretenu, piscine extérieure et couverte sont sympathiques juste surveillant un peu trop intolérant... en l occurrence chasse à la tong !!! ( interdite près du bassin de la piscine ).

Avons eu une petite visite matinale sur la terrasse en prenant notre petit déjeuner, d'une couleuvre qui s'est vite sauvée quelle surprise !!!

Avant notre départ, avions lu sur ce même site des avis concernant le comportement étrange du responsable du camping.
Effectivement nous avons pu noter une certaine familiarité de langage qui ne correspond pas avec le standing d'un 5 étoiles.
Malgré cela n'avons pas eu de différend avec ce dernier.

Dans l'ensemble, nous avons été satisfait de notre séjour mais à notre avis le 5 étoiles est galvaudé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits sur un emplacement avec notre caravane et deux enfants de 6 et 8 ans. Emplacement spacieux en bord de rivière et près des sanitaires. Les sanitaires sont propres voir neufs, douches chaudes, nurserie, machines à laver, tout y est ! Les piscines sont propres et bien entretenues. Le restaurant et bar sont de bon standing. Nous avons appréciés la taille humaine du camping qui permet aux enfants de se promener en toute liberté aux aires de jeux et à la rivière et de trouver plein de copains. La spa est très agréable et très accueillant. A proximité, possibilité de faire du vélo, parapente, accro branche, luge d'été.... Je recommande ce camping qui dispose d'infrastructures et de logements modernes.

Avis publié : 1 juin 2014

JE RECOMMANDE A TOUS SANS AUCUNE HESITATION !!! Superbe camping avec de superbes chalets qui permettent de se retrouver entre amis ou en famille... J'ai fêté mes 40 ans entre "nenettes" en réservant un peu à l'aveuglette mais au final franchement si c'était à refaire je le referai dans le même endroit !!! Contrairement à ce que j'ai pu lire le directeur Jean-Mi est super accueillant et très sympathique ainsi que sa charmante femme qui s'occupe du spa... Sans oublier Andrew qui s'occupe du bar... Bien sûr avec la pression qu'il doivent surmonter au quotidien il se peut que le directeur se montre autoritaire comme j'ai pu le lire mais franchement il vaut mieux sinon ça vire vite au grand n'importe quoi si tout le monde fait ce qu'il lui plait !!! Nous aussi on s'est fait grondées en sortant de bar parce qu'on était bruyantes mais voilà c'est normal... Donc on a regagné notre "cottage" comme dit Jean-Mi dans le silence... Jean-Mi et Christelle, après 3 séjours chez vous je reviendrai encore avec grand plaisir histoire de passer de superbes moments... Un bar à thèmes super accueillant où se retrouve les gens du coin... De superbes contacts, des sourires, pas de prises de tête... Tout ce qu'on aime... Les plus du camping : une piscine intérieure, un spa, une piscine extérieure, des animations en période estivale pour les petits et les grands... Camping propre et bien entretenu... A bientôt...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Un très bon accueil, des logements de très bon standing, très propres avec un petit déjeuner livré exactement à l'heure souhaitée et de bonne qualité. Un SPA bien équipé avec une responsable sympathique, nous y avons passé un moment formidable. Un restaurant à recommander nous y avons très bien mangé, les prix sont raisonnables et le personnel très agréable. L'environnement du camping permet de s'occuper en plus des installations de l'établissement, le jour par une agréable VIA FERRATA et de nuit dans le Casino juste à côté (2 minutes à pieds) sans compter l'excellente ambiance dancing de l'établissement.... bref nous avons passé un très bon week-end familial, jeunes et moins jeunes ont trouvé de quoi s'occuper et se divertir, bravo à l'équipe de direction et au personnel. Nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui apprécie le SPA les bungalos 5 et 6 se trouvant face à l'entrée sont parfaits.
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans ce camping fabuleux : cadre superbe, locations bien entretenues et propreté des lieux irréprochables. La piscine couverte a fait le bonheur de nos 3 enfants et je regrette de ne pas avoir pû profiter de l'espace bien être (mais nous reviendrons). De plus et contrairement à ce que j' ai pu lire, le propriétaire et le personnel sont ultra accueillants et à l'écoute de ses clients. C 'est un camping qui mérite bien sa renommée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bussang ou ses environs
Hotel les Buttes
Logis La Bouloie
Logis La Bouloie
N° 2 sur 4 à Bussang
L'Auberge Alsacienne de Bussang Hôtel Restaurant
L'Auberge Alsacienne de Bussang ...
N° 2 sur 4 à Bussang
Azureva Bussang
Azureva Bussang
N° 3 sur 4 à Bussang
Les Sapins
Les Sapins
N° 4 sur 4 à Bussang

Vous connaissez Domaine de Champé ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Champé

Adresse: 14 rue des Champs Naves, 88540 Bussang, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Bussang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Bussang
Un camping au cœur des montagnes des Vosges, à deux pas de l'Alsace Niché au cœur des montagnes des Vosges, aux portes du village de Bussang et à seulement quelques kilomètres de l'Alsace, vous accueille le Domaine de Champé. Ce camping à l'ambiance familiale, que traverse une petite rivière, est un véritable cocon de bien-être avec ses services prévus pour la remise en forme et la relaxation : piscine intérieure, salle de fitness, massages, sauna, hammam, etc. Tout comme les caravanes ou les camping-cars, les mobil-homes et les chalets bénéficient d'emplacements spacieux et verdoyants d'où l'on peut, chaque matin, été comme hiver, profiter de la vue qui s'offre sur les sommets alentours et savourer le bonheur de passer ses vacances en pleine nature. ... plus   moins
Domaine De Champé Bussang, Vosges