“Les Vosges en été avec ados”
Avis sur Azureva Bussang

et 1 autre site !
Azureva Bussang
Avis publié : 14 juillet 2014

Très bon séjour à Bussang dans cette résidence en pension complète, seuls bémols le manque de chauffage car il a fait très froid 10° certains matins ! Pas de possibilité de sécher les serviettes (j'étais seule avec 5 ados).
Température de l'eau de piscine assez fraîche, dommage car tout le reste est bien... Le personnel est sympathique et la montagne est belle, vive les Vosges !

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment "les bruyères" avec vue sur les Vosges
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2014

Petit week-end du du 19 au 21 avril 2014.

un week-end dont moi ma femme et mes enfants n’oublierons pas,

c'été GÉNIALE
un prix très attractif des studios très propres et orienté de façon a voir la beauté de ce coin exceptionnel ... mes enfants heureux d'avoir leur studio a eux seul,
l’accueil très chaleureux, les salariés sont des gents très gentils et d'une patience que rarement je vois en hôtellerie.
Et pourtant ce n'est pas un hôtel mais un centre de vacance
Je le re-dit pour des clients qui prennent cette endroit pour un hôtel!!!!!!!
allez-y franchement qualité prix excellent.
le petit déjeuner ben oui il faut aller au restaurant pour le déguster mais au ptit matin cela fait du bien pour le corps de ce bouger de popotin, conviviale calme et l'on rencontre des clients comme nous, qui déjeune tranquillement un copieux petit déjeuner.
Je voyage régulièrement et je peux vous dire que ce week-end et l'un des meilleur week-end que j'ai passé, simplicité, propreté, prix, personnelle très simple et souriant, pas comme certain hôtel qui on l'air d’être quoincé du .....,
le seul bémol pendant ce week-end ce sont certain client et oui, un sourie ce n'est pas difficile..
répondre a un bonjour, ce n'est pas difficile.
en résumé : un endroit très bien, même pour les enfants piscine GRATOS!!!! les enfants adorent !!!!
et pour les clients qui tout est du, alors aller dans un 4 étoiles !!!!!!! attention au prix ca pique!!! et pas toujours de bonne qualité.
super je reviendrais bientôt.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Une très bonne semaine passée à Azuréva Bussang. Bon accueil : mention particulère pour RACHEL qui est très sympas et qui vous donne de bonnes idées de sorties. Logement propre, nous étions 4 (couple + 2 enfants). Nous avions deux chambres communiquantes, c'était génial. Chacun sa salle de bain, sa TV, son rangement. Appartement avec une très belle vue sur les vosges. Calme mis à part les voisins qui marchaient très tôt le matin avec leurs chaussures de ski dans l'appartement !!! (respect des autres, certains ne connaissent pas). La piscine est très bien, les enfants se sont éclatés avec le toboggan, Xavier est très sympa. La restauration est bonne. Mention à Bruno le cuisto, toujours présent pour répondre aux questions. Les menus sont variés, et mention pour les enfants car ils ont toujours du choix. Les soirées sont biens. Pour le ski, nous sommes allés skier au ballon d'alsace (magnifique mais beaucoup de monde), au rouge gazon (station très bien et pistes variées), et ventron (peu de soleil exposé nord mais plus grandes pistes). Voilà une semaine reposante, agréable avec nos enfants. Merci Azuréva. Les normands.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes logés au soyotte excentre des activités deux appart en un ce qui fait que les deux chambres sont beaucoup trop loin ... Mon fils n a jamais voulu dormir tout seul piscine sympa mais froide bassin pour les enfants adapte .. Pas de neige oblige d aller a rouge gazon .. A éviter en location

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 février 2014

Nous allons dans ce village-vacances depuis de nombreuses années. Nous sommes toujours autant satisfaits. Ce village est dans un très joli cadre dans la montagne, surplombant Bussang. Appartements avec un bon confort et spacieux. Le personnel est très sympathique, avec une animation très variée, 2 randonnées par jour ou balades en raquettes. Il est situé à côté de la station du Larcenaire pour le ski alpin et les pistes de ski de fond gratuites sont à proximité. Il possède une belle piscine avec hammam et sauna. Aménagement extérieur pour différents sports et parc animalier. Bonne restauration. Vraiment de quoi passer d'excellentes vacances.

Un petit bémol: les bâtiments "Soyotte" et "Genêts" excentrés et plus anciens que les autres devraient être à un tarif inférieur, comme dans 11 autres villages Azurèva qui possédent des appartements de confort différent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Le studio est spacieux mais sale et usé. Le personnel est peut serviable et désagréable. Le petit déjeuner est catastrophique, très peu de choix. Le buffet pour les repas est vite vidé et beaucoup de mal a être rechargé. Pistes de ski agréable ainsi qu'un beau cadre tout de même.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2014

Séjour du 29/12/13 au 04/01/14 en location.

Est-ce la période qui veut cela, où la politique du village en matière de location, quoiqu'il en soit si vous prenez une location vous êtes parqués en dehors du village vacances. Il faut reprendre sa voiture, emprunter une route dégradée, passer devant un bâtiment désaffecté... pour se rendre compte que votre logement jouxte ce bâtiment de 5 étages gris et sinistre, et tout ça au milieu de propriétés privées (pourquoi le label village vacances dans ce cas?). Donc pas de parking et des alentours à l’image de ce que sont des résidences secondaires, peu entretenues, envahies par la mousse, les mauvaises herbes et pour la plupart fermées.

Pour accéder au village vacances (celui dans lequel nous avions réservé) à pied, il faut emprunter des chemins non éclairés, glissants et truffés de trous. Mon petit garçon de 4 ans y a usé deux pantalons alors qu’on lui tenait la main. De plus il faut traverser une route passante en virage sans signalisation particulière (bonjour la sécurité le soir).

Les bâtiments sont vieux (bizarrement ils ne sont pas en photo sur le site web) le logement est spacieux, mais la pièce principale est inutilisable du fait d’un jour énorme dans la porte vitrée. Pas de chance pour nous, le vent n’a pas cessé de souffler durant la semaine de nos vacances. La qualité du logement laisse à désirer et tout semble vieux (dalle béton apparente, plaque chauffante branlante, TV hors d’âge et surtout logements bruyants).

Pour ce qui est des animations il y a la piscine, qui ouvre selon le bon vouloir de l’animateur. Il ne faut donc pas se fier aux horaires indiqués. Mais, devant prendre la voiture ou marcher 10 minutes pour y aller (logement excentré), on est en mesure d’attendre un peu plus de sérieux.

Enfin le réveillon, proposé comme option … n’est qu’une illusion pour les locations. Seules les pensions y ont droit (publicité mensongère !)

Pour résumer, ne vous fiez pas à ce que vous voyez en guise de publicité, les locations ont un régime particulier qui ne reflète en rien l’esprit village vacances. Si vous souhaitez partir à Bussang en location, attendez un peu avant de réserver, le village semble proposer régulièrement des promotions en pension, dans des bâtiments neufs, dans le village vacances et à des prix proches de ceux que vous paieriez en location.

Astuce pour la chambre : La fidélité ne payant pas, difficile de conseiller.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bussang ou ses environs
À 12 km
Les Chatelmines La Bresse
N° 1 sur 9 à La Bresse
À 1,3 km
L'Auberge Alsacienne de Bussang Hôtel Restaurant
L'Auberge Alsacienne de Bussang ...
N° 2 sur 4 à Bussang

Vous connaissez Azureva Bussang ?

Informations supplémentaires concernant Azureva Bussang

Adresse: 2 Rue de Larcenaire, 88540 Bussang, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Bussang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Bussang
Catégorie de prix : 70€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Azureva Bussang 3*
village de vacances au cœur du parc régional des Vosges. Equipé d'un centre aquatique de premier plan avec jeux pour les enfants, sauna et hammam pour les plus grands. Notre établissement situé au pied des pistes du LARCENAIRE à BUSSANG autorise un ski alpin familial, et offre des pistes de ski de fond et de randonnées aux itinéraires somptueux. Une équipe d'animation, un accompagnateur guide moyenne montagne, une salle de squash, un service restauration et bar complètent un dispositif qui vous offrira un excellent séjour détente et plein air. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azureva Bussang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azureva Bussang Vosges