“Domaine de plaisirs..........”

Chez Jean-Mi
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Bussang
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : A l’entrée du Domaine de Champé se trouve un chalet vosgien qui abrite le cœur du camping, le bar – restaurant Chez Jean-Mi. Ouvert toute l’année de 19h à 23h, ce restaurant vous accueille dans une ambiance traditionnelle à la décoration soignée. A la carte, vous trouverez bien évidemment des spécialités des Vosges mais aussi d’Alsace. Et lorsque les repas sont terminés, des soirées karaoké ou des concerts viennent régulièrement animer le bar. Le bar à vins situé dans le même chalet réserve à ses clients une ambiance plus feutrée, propice aux dîners romantiques, avec une carte des vins et des appellations de toutes les régions, mais tout particulièrement des vins d’Alsace.
Avis publié : 3 septembre 2018

Repas en famille à diverses reprises, nous n'avons jamais été déçus, très bonne table dans un cadre chaleureux, le service excellent, le patron sympa, c'est endroit est idéal pour tout !!!!! vacances, activités sportives, ballades, jeux, piscines !!!! les enfants adorent, pour la détente un SPA, et animation musicale pour terminer en beauté !!!!!!! à découvrir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2018

Bon accueil dans un lieu agréable en terrasse près d'un cour d'eau. Nous avons bien mangé et les prix restent assez raisonnable (même si cela peut monter très vite en famille), 58 euros pour 2 personnes avec Apéritifs, plats, dessert, café.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Toujours ravie de dîner chez Jean mi. Le risotto aux noix de Saint-Jacques reste le meilleur que je n’ai jamais mangé. Superbe déco, serveur au top, jamais déçu.

Avis publié : 6 août 2018

Nous avons adoré fêter notre week end au Théâtre du Peuple par un succulent repas chez Jean Mi. Nos amis nous ont invités à déguster une superbe vendange tardive, des grillades fondantes et un dessert maison à damner un saint .... Service chaleureux, sympathique, sans chi chi ... en un mot magique !

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Restaurant à la hauteur du domaine 5 étoiles (camping )on peut qu'être friand de ce ptit coin de paradis dans les Vosges. On y mange bien et le service tres attentionné. Merci pour ce bon moment en espérant y retourner bientot.

Les voyageurs ayant consulté Chez Jean-Mi ont aussi consulté

Saint-Maurice-sur-Moselle, Vosges
Bussang, Vosges

Bussang, Vosges
Le Ménil, Vosges

Vous connaissez Chez Jean-Mi ?