“Tout simplement magnifique !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Gite au calme entouré de verdure proche des pistes de ski et des départs de randonnée
Cours d'eau au pieds du gîte Vue du gite Etangs sur les prés et la forêt
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cours d'eau au pieds du gîte
Vue du gite Etangs sur les prés et la forêt
Vue sur la vallée sous la neige
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 18 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Emelyne Q
Ozoir-la-Ferrière, France
“Tout simplement magnifique !!!”
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en mars 2016

Cadre idyllique, gite superbe !!!
Gite très propre et moderne !! accueil très sympathique par le propriétaire, et de très bon conseils pour profitez au mieux du séjour !! le plus les lits sont fait a l'arrivée ce qui est très agréable.
nous avons passez un weekend tellement génial que notre réservation pour l'année prochaine est déjà faite !!

je recommande vivement !!

Date du séjour : mars 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout simplement magnifique
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
879fredk
Troyes, France
“au top!! ”
Avis écrit le 31 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

2nd séjour à bussang et cette fois nous avons opté pour le gîte . superbe accueil du propriétaire dès le premier contact téléphonique et cela s est confirmé une fois sur place.
gîte agréable, très propre, fonctionnel avec une très jolie vue, le bruit de la rivière vous berce...
A quelques mètres de la station de larcenaire parfaite pour des skieurs occasionnels comme nous.
une adresse à retenir!
a noter, 2 gîtes (9 couchages) donc possibilité de venir à 2 familles ou entre amis.
a bientôt jean claude et alexandra! la prochaine fois beignets d huîtres et gratin d andouillettes troyennes au Chaource !

Date du séjour : janvier 2016
Ludivine...
Arras, France
“Superbe panorama”
Avis écrit le 15 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Revenons de 15 jours de location dans ce gîte.
Accueil trés chaleureux du propriétaire.
Gîte trés agréable,propre et au calme. Les lits sont fait à notre arrivée.
Petit coin salon trés agréable après nos longues randonnées.
Propriétaire trés à l'écoute de ses locataires.
Impatient d'y revenir l'été prochain pour découvrir le second gîte qui sera renové avec goût, j'en suis sûr.
Impatient également de retrouver le chien du propriétaire, Enny la berger alllemand si attachante.
Gîte que je conseille à tous les amoureux de la nature.

Date du séjour : août 2015
989h_l_ne...
Lorient, France
“vacances et depaysement”
Avis écrit le 19 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons sejournés une semaine dans ce gite des vosges (2 adultes et 2 enfants).
L'acceuil qui nous a été fait etait tres agrable.
Le gite est propre et correpond aux photos que l'on peut voir sur le site.
Nous avons profité de notre sejour pour nous reposer, marcher et visiter les alentours.
Le cadre alentour en pleine verdure est tres calme et agréable ( a 2min en voiture du centre ville de Bussang).
Je précise également qu'il y a bien un salon dans le gite, l'equipement est fonctionnel.
Nous avions a disposition une table exterieur et un bbq pour profiter du beau temps.
En conclusion à refaire et nous reviendrons certainement en hiver pour profiter des stations de ski aux alentours!

Date du séjour : juin 2015
Phil T
Mitry-Mory, France
“Site magnifique”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour !!
Le gîte est situé au bout d'un chemin qui permet d'être au calme pendant le séjour.
Nous avons apprécié la propreté et d'avoir la literie faite à notre arrivée, la vue du gîte sur la nature est magnifique.
Malheureusement il manque un salon où se détendre le soir, mais les travaux d'agrandissement sont en cours pour le créer prochainement.
Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été fait par le propriétaire, avenant et disponible.
Nous espérons pourvoir y revenir l'année prochaine avec des amis!!

Date du séjour : mars 2015
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La situation géographique du gîte
Le moins apprécié: Le manque du salon
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Stefan T
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en juillet 2019

Date du séjour : juillet 2019
Christian...
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer