Auberge des 7 Ecluses
86 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Grands Chênes(Saint-Fargeau)(Bonne affaire !)
132 $US
Le Nuage(La Bussière)
Sanotel(Gien)
Hotel Le Sauvage(Chateau-Renard)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Avis publié : 13 avril 2014

Accueil déplorable, chambre sale, petit déjeuner horrible j'ai écourté mon séjour après une nuit. Le patron devrait changer de métier ou se remettre sérieusement en question une adresse a fuir pour le moment

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

la propreté et l'ordre ne semble pas de mise dans cet établissement malgré une patronne aimable je ne retournerai à aucun prix à cet hôtel ,dans la chambre pourtant soit disant refaite à neuf on constate que la restauration a été faite par des bricoleurs la cuisine bien que copieuse a part le melon n'était pas de première fraicheur les purées de légumes avaient dû congelés mais pas dans de bonnes conditions quel dommage de ne pas être à la hauteur dans un si bel endroit je tiens à préciser que je suis ancien professionnel de l’hôtellerie et vous pouvez croire à mes constatations

Astuce pour la chambre : passez votre chemin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Accueil encombré d'innombrables paperasses.
La direction est des plus désagréable et sale sur elle. Un énorme chien se promène entre les
tables laissant sa charmante odeur au passage quant à a la cuisine si on peut appeler cela
cuisine ce ne sont que des aliments cuits et recuits archi secs. Le patron doit être habitué aux
réflexions nous indiquant qu'il peut tout entendre et qu'il a le dos large. Cela veut tout dire ce
doit être un parfait habitué. Il serait bon que son label LOGIS lui soit retiré très rapidement afin
de ne pas nuire à des professionnels qui se donnent les moyens de réussir.
SURTOUT PASSEZ VOTRE CHEMIN,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Auberge charmante dans un cadre verdoyant et bucolique . Une fois la porte franchié on redescent rapidement sur terré accueil inexistante lobby encombre de paperasses un peu fouillis.
Le menu propose un choix très varié mais malheureusement la moitié des plats proposes sont indisponibles autant proposer un menu du jour. Le service est long et désespérante les plats sont réchauffés et on mélange le frais et le surgelé au final une ambiance cantine améliorée. Décevant dans l ensemblé. compte tenu du cadre et du potentiel de l'établissement. Il faut se remettre en question d urgence .'!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Endroit où nous n'avons pu déjeuner, refoulée par une responsable fort peu accueillante, voire agressive, qui semblait irritée que nous puissions patienter la disponibilité d'une table autour d'un apéritif. Le cadre autour est très joli et les odeurs qui se dégageaient de la cuisine étaient agréables.

Astuce pour la chambre : Téléphonez pour réserver
Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis