“pas sérieux du tout!!!”

Cuisines : Française
Orléans, France
“pas sérieux du tout!!!”
Avis écrit le 4 juin 2012

N'y allez pas en groupe, repas servis dans la salle des fêtes de ROGNY(salle un peu vétuste). Pour la somme de 35€ par personne: Apéritif "kir au vin blanc" servi dans des verres à whisky dépareillés, aucune décoration sur les tables ,ni dans la salle d'ailleurs. Une seule boisson non alcoolisée proposée à la place du kir (orangeade). Nous n'avions qu'un seul verre à vin à notre disposition pendant tout le repas (pas de verre à eau). Les 2 entrées proposées étaient d'une qualité trés moyenne. Seul le plat de poisson et les vins sortaient du lot. Les desserts: charlotte au chocolat pas trés bonne et palette de desserts trés "chiche" certaines avec fraises et d'autres sans!! . Par manque de tasses, une dizaine de cafés servis dans des verres à vin. Nous étions une cinquantaine de personnes, et l'avis est quasi unanime: prestation trés médiocre.

• Visité en juin 2012

Montargis
“Pas sérieux”
Avis écrit le 14 avril 2012

Déjeuner de Pâques en famille 7 personnes, 35,50 euros le repas sans les boissons!
Un Schweppes périmé depuis 3 mois servi à une jeune fille (qui l'a bu car pas vu avant).
Un sachet de thé usagé trouvé dans une salade gourmande (photo jointe).
Service "en bout de table", nappe non nettoyée entre les plats.
Et je ne parle pas des fautes d'orthgraphe dans le menu, du nom du poisson "imaginaire" proposé (Tipilia au lieu de Tilapia) et du manque de correction des patrons qui n'ont même pas daigné présener leurs excuses ni même nous saluer à notre départ alors que nous avions évité de faire un scandale!!! Adresse à éviter..... également!

• Visité en avril 2012
Issy
“A ne pas rater dans la région”
Avis écrit le 16 juillet 2011

Très bel effort, cadre joli, équipe accueillante, de vrais efforts pour une restauration inventive. Carte des vins bonne et raisonnable. Incontestablement une bonne adresse dans cette région.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Passage du Chat ont aussi consulté