“Incontournable à Mahambo !”

Hôtel La Pirogue
N° 1 sur 1 Hôtels à Mahambo
Avis publié : 2 janvier 2013

Bel endroit, superbe jardin, plage paradisiaque : un lieu de séjour ou d'étape très agréable ! Les 2 makis en liberté dans la propriété : un plus attractif !
Mauvaise expérience avec la chambre, mais situation bien rattrapée par la direction ! Merci !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 décembre 2012

un cadre magnifique, un acceuil parfait ,des chambres confortables et trés bien décorées,du poisson péché sur place des langoustes à des prix sans concur.rence un trés bon cuisto et un trés grand merci à Bernard, Dominique et Jaison et toute leur equipe pour leur gentillesse.
vraiement une adresse à retenir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 décembre 2012

difficile de trouvé mieux ?bravos pour la PDG qui supervise d'une maniere franche , avec classe ainsi que le personels ,le rève pour client amateur de decoration des jardins ainsi que la deco des chambres la plage ,une carte postal !!! je recommande les bananes flambés houla la .a cela l'acceuil des maquis (tres gentil toujours a lafut d'une caresse) ,vraiment tout est super et felicitations.
M Debergue

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Débarqués à MAHAMBO par hasard, nous avons été accueillis comme des amis par Bernard, son fils et toute leur équipe, dans ce spacieux resort au jardin très soigné au bord d'une superbe plage, qui offre des bungalows de charme, propres et confortables à souhait dans toutes les gammes de prix, dont 2 très luxueux "exceptionnels" de beauté à prix fort raisonnables..
Au delà de l'aspect hébergement, la PIROGUE offre une restauration d'une qualité rare, tant dans les saveurs que dans la présentation et le service, y compris un buffet royal le dimanche midi, le tout sans se ruiner, loin de là.
Quel bonheur ce sera pour nous d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Je suis Mauricienne et surprise des critiques de mauvais coucheurs qui de toutes les manières sont toujours mécontents et qui souhaiteraient avoir les services d'un 4 étoiles pour 30 € la nuit. Moi je dis que l'hôtel La pirogue est un vrai petit paradis si vous aimez la nature. J'y suis allé en juillet avec des amis, nous avons eu un excellent accueil et l'ensemble du personnel extrêmement attentif et souriant. Jason le directeur de La Pirogue et sa mère Dominique sont toujours prêts a rendre service. ils sont simples et n'hésitent pas a venir s'asseoir avec vous pour vous conseillez sur les activités ou promenades. Nous avons fait du Quad avec Joseph qui s'en occupe et ce fut un moment inoubliable. Tout comme la Cuisine du jeune chef Ruffin dont nous avons fait la connaissance. Les poissons frais, les langouste vivantes qu'il fait grillé au charbon de bois son excellent et pour 10€ qui dit mieux, une carte de vin avec plus de 50 bordeaux différents et moins chers que chez un épicier mauricien.
Le billard, les Kayaks, le Ping-Pong, chaise longues etc... sont gratuit. Le soir a la tombée de la nuit nous mangions a 10 mètres de la mer éclairé par des flambeaux, une merveille !!!
La propreté des bungalows nous a ravi. Nous avons visité les suites 18 et 19 qui font une centaines de M², INCROYABLE de trouver ça au bout du monde et malgré tout cela certaines critiques,qui sont très probablement des nuls ou des concurrents....
" Les critiqueurs trouverait à redire même au paradis."
Pour finir, moi je vous conseil fortement cet hôtel, et encore bravo a Jason et Dominique.

Astuce pour la chambre : les suites 18 et 19 face a la mer !!!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2012

La Pirogue est un très bel endroit! Très belle plage, très beau jardin, bien entretenu. Bungalow très sympathiques, au confort spartiate mais... c'est tout le charme d'un voyage à Madagascar, les plages paradisiaques méritent bien un peu d'efforts ! Lorsque nous sommes arrivés, pas d'eau chaude et pas d'électricité. Nous avons donc testé la méthode de nos grands mères, douche à la bassine, eau froide et à la bougie :). Ca a son charme, croyez moi ! Le resto est délicieux (un gros bon point pour les frites, faites maison...), les serveurs sont charmants. Difffusion de films dans le salon le soir, les lémuriens de la maison viennent réclamer des calins et des bananes devant les bungalows. Encore mieux, à 20 minutes de marche de la plage de l'hôtel, un superbe spot de surf et de bodyboard, il ya la mer et... la mer. A tester !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons réserver notre bungalow par téléphone.en arrivant à l'hôtel, on nous annonce qu'il n'y a plus qu'une chambre de disponible. On nous annonce également que les prix annoncés par Tél l'avant veille ne sont plus valable car les tarifs on changés le 1er novembre (nous avons appeler le 29!). Donc va pour la chambre! Le réceptionniste nous y accompagne, mais la chambre n'est pas faite! On nous propose alors de laisser notre sac à la réception et d'aller boire un verre... Au bout de 2h, personne ne vient nous voir donc de nous même nous nous rendons à la réception et par chance uN bungalow s'est liberé. Nous prenons possessions de notre bungalow bien décoré il est vrai( mais pas de courant, mais après tout nous sommes en vacances donc pas de problème !) et allons commander notre déjeuner .
La serveuse nous annonce que "c'est un peu tard car ils terminent leur service à 14h!". Repas convenable mais sans plus.
Nous décidons d'aller faire une sieste, mais sommes réveillés 30min après par les jardiniers qui sifflent et chantent en travaillant! Direction donc la plage!
Le soir, nous décidons d'aller boire un verre avant de manger... Nous nous installons dans les fauteuils avec une magnifique vue sur la baie, mais au bout de 20min, personne pour nous emmener les cartes.. Nous nous levons pour aller réclamer la carte des vins ( bien garnie!).. Mais 20min après, toujours personne pour prendre notre commande... On se relève pour aller commander.......
Après un bon apéro, nous décidons de commander notre dîner! Même combat...
Une fois servis, le " mixed grill de mahambo" sensé comporter langouste, camarons et filet de poisson grillé, ne comporte que des "petites crevettes" et un filet de poisson... Déception! Nous avons dîner "aux chandelles" car le groupe avait "des problèmes" mais ça a son charme! Par contre retour au bungalow dans le noir!
Nous passons une bonne nuit....
Debouts de bonne heure le lendemain nous allons prendre le PDJ à 6h30, mais la surprise!!! Personne!!! Et des clients attendent devant le restaurant pour manger, nous décidons de prendre notre voiture et d'aller au village! En rentrant nous allons à régler notre note et la surprise!!!!!! Le service est facturé 10% en sus de chaque addition... (et il y a une addition pour l'apéro, une pour le dîner, une pour le dessert, une pour les cafés !.!!!!etc....)
Voilà pour notre petite histoire... Tout cela pour dire que cet hôtel est situé dans un endroit paradisiaque, que les bungalows sont corrects ( sans plus), que le personnel est certes gentil, mais manque de professionnalisme, et donc que beaucoups de petits éléments ont fait qu'au final nous sommes déçus de notre nuit passée la bas...et que l'addition finale n'arrange rien!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mahambo ou ses environs
Hotel Le Lagon
Hotel Le Lagon
N° 1 sur 3 à Mahavelona
L'Oasis Lodge
L'Oasis Lodge
N° 2 sur 3 à Fénérive Est
Victoria Beach Hotel
Victoria Beach Hotel
N° 14 sur 22 à Toamasina (Tamatave)
Sahorana Lodge
Sahorana Lodge
N° 1 sur 3 à Fénérive Est

Vous connaissez Hôtel La Pirogue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pirogue

Adresse: Mahambo Plage _ B.P 44 _ Fenerive Est, Mahambo 509, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Mahambo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Mahambo
Catégorie de prix : 32€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Pirogue 3*
La Pirogue est un hôtel charmant, le paradis pour les amoureux de la nature. Une végétation luxuriante entoure des bungalows simples mais de bon confort, décorés d’Art Malagasy. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de douche avec eau chaude. L’hôtel s’étend au bord de l’Océan Indien, et les enfants peuvent se baigner tranquillement car le lagon forme une piscine naturelle. A 2 heures de Tamatave, 20 minutes de Foulpointe et sur la route du port d’embarquement de l’Île Ste Marie. Bonne restauration. Mahambo est très connu et apprécié pour ses spots de Surf, Terrain de Golf à 30 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pirogue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pirogue Mahambo