“Super.”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
BackPacke...
“Super.”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Magnifique location avec grand jardin et double terrasse.
Endroit très calme idéal pour se reposer et se ressourcer, un grand lac au bout de la ville et à seulement 20min de la plage de St Gilles Croix de Vie.
Les locaux sont bien équipés et très propres, les propriétaires sont accueillants et à l'écoute, très sympathiques.
De plus, notre petit cocker a pu venir avec nous, bref un bonheur !
Nous y retournerons sans hésiter.

Fabrice & Noémie.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 juin 2017
Cette gentille appréciation de Noémie & Fabrice, suite à leur séjour dans notre location de vacances confirme que nous sommes très attentifs à ce que nos vacanciers passent un agréable moment dans notre Gîte,
Idéalement situé dans Apremont (charmant village de type Médiéval, classé "Petite Cité de caractère") y est surement pour quelque chose.
L'Excellente situation d'Apremont proche de la côte atlantique ajoute à l'intérêt de venir chez nous passer un moment calme et reposant:
- 1km de la Plage aménagée avec Pédalo, toboggan aquatique (gratuit), baignade surveillée...
- à 500m du centre village d'Apremont,
- à 17 km de la Mer (St Gilles Croix de Vie)
- à 75km Le Grand Parc du Puy du Fou
- à 35km Les Sables d'Olonne, Célèbre par le VENDEEGLOBE
- à 32km St Jean de Monts, une des plus belles Plage d'Europe

Ravis que ce séjour en Juin 2017 ait été apprécié, nous serons heureux d'accueillir à nouveau Noémie & Fabrice.

Encore merci.

Paulette & Bernard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer