“Endroit sympathique où l'on mange bien” 4 5 étoiles

Le Fournil
3.5 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Esro, 58, Redu B-6890, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Redu
Uccle, Belgique
“Endroit sympathique où l'on mange bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons mangé en famille ( 4 adultes et 2 enfants), en terrasse. les dames ont pris la truite ardennaise qu'elles ont appréciés, les hommes ont pris l'entrecôte Angus, bonne et cuite à point et les enfants ont aimés leurs plats. Le rosé maison a 15€ le litre est très plaisant. Ce qui ne gâche rien, le personnel est très sympa et efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Lors de notre visite dans les librairies nous nous sommes rendus au Fournil afin de boire un verre un manger un petit bout.
Très bonne salade, bien garnie, gouteuse.
Service très sympathique, belle, grande terrasse.
Si nous devions séjourner sans hésiter nous réserverions une chambre dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres sont confortables et bien aménagées (un petit chauffage dans la salle de bain serait le bienvenu!). Nous avons dîné au resto de l'hôtel (Menu du terroir -> le civet de marcassin est un délice). Nous avons apprécié l'ambiance chaleureuse et la décoration "cosy" du resto ainsi que la gentillesse et la serviabilité du personnel. Nous avons également beaucoup apprécié le calme de l'endroit.
Le petit plus : l'abri moto

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bousval
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

1e expérience de logement dans cet établissement: une réussite! La salle de bain est technologiquement au point. Seul bémol, absence de chauffage dans celle-ci. Nous connaissions déjà Le Fournil en tant que restaurant pour l'avoir fréquenté de nombreuses fois et nous en étions très satisfaits. L'entrecôte Angus est un délice. Personnel serviable et sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Les chambres sont belles et fonctionnelles, la salle bains charmante. L’accueil est sympathique et efficace, la direction serviable. Que ce soit le copieux petit déjeuner ou le plat de marcassin la cuisine est pleine de charmes.
J'y séjourne depuis plusieurs années en juin pour des raisons professionnelles et c'est surement une des meilleurs établissements de ce superbe village (Village du Livre).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
villance belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Le fournil a Redu possède sans doute la plus belle terrasse du village,et s'y asseoir l'été pour manger un bout,est très agréable ! Carte très variée,je vous recommande sa viande rouge,excellente et cuite parfaitement selon votre commande. Le service est rapide ,sympa ,.Etablissement très propre,tout est tjrs en ordre. La terrasse est ouverte aussi l'hiver,puisque chauffée!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Redu ou ses environs
Le Val de Poix Hotel
N° 1 sur 1 à Han-sur-Lesse
Chateau d'Hassonville
Chateau d'Hassonville
N° 2 sur 2 à Marche-en-Famenne

Vous connaissez Le Fournil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fournil

Adresse: Place de l'Esro, 58, Redu B-6890, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Redu
N° 1 sur 1 hôtels à Redu
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Fournil 3.5*
Notre hôtel se compose de 6 chambres tout confort, 1 single, 4 doubles et 1 familiale. Elles ont été entièrement rénovées en 2011, et sont équipées de Télévision LCD 32”, Radio, Bureau, Téléphone, Internet Lan / WiFi gratuit, Mini Bar, Coffre-fort, Salle de bain avec douche, W.C., lavabo, articles de toilettes, peignoir et Sèche-cheveux. Les chambres doubles confort sont plus grandes et disposent, en plus, d’un coin salon, d’une Senseo® et d’une salle de bain avec baignoire. La capacité maximale de l’hôtel est de 13 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Venere, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fournil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.