“Bel environnement”

Le Fournil - Hôtel
N° 1 sur 1 Hôtels à Redu
Avis publié : 6 août 2014

Lors de notre passage au Fournil , nous avions réservés plusieurs chambres .La nôtre se trouvait notamment dans l'annexe .Je la trouvais très exigüe avec un lit enfant.Salle de bain minuscule.Le repas était de bonne facture sauf les crêpes flambées servies froides !!Cependant, service convivial .

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus du restaurant sont mieux équipées que celles dans l'annexe
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous sommes très heureux de notre weekend passé à Redu et au Fournil. Les chambres sont agréables (malgré un léger manque d'insonorisation entre les chambres voisines), le staff convivial et les repas simplement divins (nous avions opté pour un menu gastronomique de 6 plats!). Si nous devions retourner à Redu, ce sera au Fournil.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 5 ou 6, elles se situent dans une dépendance sur le côté de l'hôtel (autre e...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 30 mai 2014

WE en famille - chambre familiale excellente et bien équipée - personnel sympa et efficace - brasserie de qualité - propreté et très bon état des lieux - magnifiquement situé dans un village authentiquement ardennais

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 janvier 2014

Excellent hôtel, au très belles chambres, bien situé au centre du village de Redu village du livre, idéal pour passé un bon week-end et flâné dans les différents boutiques de livres. Le restaurant propose de nombreux plats aves des produits du terroir. L'établissement possède une pièce "coin fumeur" ou l'on peut prendre un verre ce qui est un plus, si la météo n'est pas favorable pour profiter de la grande terrasse extérieure.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côte église qui se situe devant l'hôtel, son horloge sonne toutes les heures
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
bins77, Gérant de Le Fournil - Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Bonjour, Nous vous remercions pour ces compliments !! Cela encourage vivement notre équipe. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Une belle journée, L'équipe du "Fournil"

Avis publié : 22 août 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet endroit, mais nous avons pu apprécié la qualité de leur accueil. Rien à redire pour ce petit hôtel de village qui propose cependant tout ce qu'il faut pour un séjour de qualité : chambre spacieuse et impeccable, terrasse conviviale, restaurant proposant des produits du terroir, décoration de bon gout. Tout cela dans un village vraiment sympathique avec tous ces bouquinistes installés dans de belles maisons en pierre du pays. Nous pensons bien y repasser pour un séjour plus long!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres sont confortables et bien aménagées (un petit chauffage dans la salle de bain serait le bienvenu!). Nous avons dîné au resto de l'hôtel (Menu du terroir -> le civet de marcassin est un délice). Nous avons apprécié l'ambiance chaleureuse et la décoration "cosy" du resto ainsi que la gentillesse et la serviabilité du personnel. Nous avons également beaucoup apprécié le calme de l'endroit.
Le petit plus : l'abri moto

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

1e expérience de logement dans cet établissement: une réussite! La salle de bain est technologiquement au point. Seul bémol, absence de chauffage dans celle-ci. Nous connaissions déjà Le Fournil en tant que restaurant pour l'avoir fréquenté de nombreuses fois et nous en étions très satisfaits. L'entrecôte Angus est un délice. Personnel serviable et sympa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos belles notes et votre commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. Belle journée, L'équipe du "Fournil".

Voir également ces hébergements à Redu ou ses environs
À 17,7 km
À 21,3 km
Hotel L'Eau Vive
Hotel L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Vresse-sur-Semois

Vous connaissez Le Fournil - Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Le Fournil - Hôtel

Adresse: Place de l'Esro, 58, Redu 6890, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Redu
N° 1 sur 1 Hôtels à Redu
Catégorie de prix : 81€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Fournil - Hôtel 3.5*
Notre hôtel *** se compose de 11 chambres tout confort, 2 singles, 5 doubles standard, 3 doubles ou lits jumeaux confort et 1 familiale. Elles sont équipées de Télévision LCD, Radio, Bureau, Téléphone, Internet Lan / WiFi gratuit, Coffre-fort, Salle de bain avec Douche / Baignoire, W.C., Lavabo, Produits d'accueil gratuits, et Sèche-cheveux. Les chambres doubles ou lits jumeaux confort sont plus grandes et disposent, en plus, d’un coin salon, d’une machine à café Nespresso® gratuite et de peignoirs et chaussons gratuits. La capacité maximale de l’hôtel est de 25 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fournil - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.