“Bon ptit hotel sympa, pour escapade d'un week-end” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Salm

Hotel Salm
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salm
Hotel Salm
Hotel Salm a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Salm
Liège
“Bon ptit hotel sympa, pour escapade d'un week-end”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Bon ptit hotel restaurant agréable, au calme; idéalement placé pour silloner l'eifel.

Beaucoup de places de parking discret à l'arrière du batiment, possibilité de surveiller votre auto suivant les chambres !

Les chambres sont plutot bien. La plupart ont été réaménagées il y a un peu plus d'un an. Propres, agréables.

café restaurant "local", très bon accueil pour y avoir séjourné deux années de suite. Petit déjeuner copieux et excellent.

Bref je recommande cet hotel pour un séjour d'une ou quelques nuits pour découvrir la belle région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
Brabant
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Bien situé pour sillonner la région de l'Eifel volcanique. Bon rapport qualité/prix et très bon petit-déjeuner pour 4,50 euros/personne. Il vaut mieux savoir parler l'allemand ou, en tout cas, le comprendre. Attention pour les gens allergiques à l'odeur de cigarette : il est autorisé de fumer dans le bar attenant à la salle à manger. De plus, vous êtes à la campagne : n'ayez donc pas d'aversion pour les mouches (nombreuses et peu farouches ...).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Salm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Salm

Établissement : Hotel Salm
Adresse: Hauptstr. 33, 54570 Salm, Rhénanie-Palatinat, Allemagne (Anciennement Hotel-Restaurant Muller)
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Salm
Bar/lounge