“ANTIGUA - St-James Club” 5 5 étoiles
Avis sur St. James's Club

St. James's Club
N° 1 sur 1 Hôtels à Mamora Bay
Trois-Rivieres, Canada
“ANTIGUA - St-James Club”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous sommes allés au St-James Club, l'accueil, le personnel et les restaurants sont vraiment exceptionnels.
Les chambres sont propres, et si besoin le personnel répond rapidement à nos demandes.
Les restaurants, délicieux à chaque repas et le personnel est souriant et accueillant.
Les plages sont très propres et nous avons des services: comme boissons et nourritures, un employé se promène pour nous offrir toutes sortes de choses.
L'eau est claire et aucune algue... tout est beau.
Des sports nautiques à la plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Que du positif, repas à la carte et buffet plus qu'excellents! D'un repas à l'autre nous étions impressionné de plus en plus. Site, plage, piscine, bar, grill, PARFAITS! Le site est si grand qu'on peut marcher très longtemps pour se dégourdir et pas besoin de se lever à 5h00 pour mettre sa serviette: il y a plus de chaise que de monde. Il y a plusieurs hôtels à 2 étages tout le tour de la baie avec chacune vue sur la mer plutôt qu'un grand de 10 étages... Il y a des coins d'activités et de jeux et des espaces silencieux pour se reposer, à vous de choisir. Même si le site accepte les enfants, il y des zones réservées au 18 ans et plus....alors encore à vous de choisir! Le personnel devient nos amis au cours de la semaine. Et encore jamais vu auparavant, le propriétaire vit sur le site dans une villa et nous avons ses coordonnées au cas où nous aurions des problèmes et nous pouvons l'appeler s'il y a quoi que ce soit! Il y a beaucoup de vent en permanence, mais lorsqu'il arrête quelques secondes, on comprend vite qu'il est nécessaire! Le soleil est chaud et agréable. La proximité de l'aéroport est d'environ 15 minutes alors, vous pourrez profiter de votre voyage très rapidemment!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
FORT DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Je viens de rentrer d'un trop court séjour au St James's club et j'ai déja envie d'y retourner. Nous avons été reçues (nous étions en groupe) comme des rois. Le personnel est chaleureux, disponible, souriant et très joyeux. Les chambres sont spacieuses, propres et tout l'hotel est super bien entretenu. Les piscines sont féériques, les restaurants regorgent des mets délicieux. La direction de l'hôtel se met en quatre pour satisfaire votre plus petit besoin. Un seul mot : c'est la perfection totale. Mon plus chez désir : y retourner très vite. Allez - y!!! vous aurez un souvenir inoubliable

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Superbe Hôtel. Je le conseille à tous, aussi bien aux familles qu'aux couples sans enfants. Les différents repas y sont excellents. Les chambres sont spacieuses et bien ventilées (climatisation et ventilateur). Le personnel est très courtois. Seul petit bémol, il y a trop peu d'animations le soir. Antigua & Barbuda est une île magnifique avec plein de choses à faire. Ne pas rater Stingray City (le bain avec des raies). Une expérience inoubliable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
France Océan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Depuis notre arrivée et jusqu'à notre départ, nous avons frisé la perfection, à quelques exceptions près (mais qui confirment simplement que celle-ci n'existe pas). Le personnel, sous un air nonchalant, et paraissant peut-être dédaigneux, s'est révélé d'une sympathie et d'un sens de l'humour et de la dérision hors du commun, dès que l'on dialoguait un peu. Les chambres spacieuses, offrent toutes une vue mer et sont très confortables. Les restaurants sont tous de très bonne facture et incroyablement raffinés. Les piscines, salles de sport, bar et nombreuses terrasses sont toutes très bien pensées. Quant aux responsables, DG, Restauration, acceuil, tous très ouverts au dialogue et chaleureux. Enfin c'est vrai que les gens de l'extérieur semblent un peu froids de prime abord mais dès qu'on communique un peu, ils sont géniaux aussi. Donc que de très bon souvenirs pour nous...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Blainville,Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

nous voyageons en groupe de 4 à 8 personnes 3 à 4 fois par année dans des hôtels/resorts 4.5 * à 5* et suite à la suggestion de mon agent de voyage nous sommes dernièrement allé du 7 février au 14 février découvrir Antigua (Caraïbes) et avons séjourner à l'Hôtel St-James....nous étions 4 adultes

Rien à voir avec les gros resorts en marbre, gros lustre géant,ect, car seulement quelques 180 chambres...
Le style typique colonial anglais, Nouvelle-Orléans, genre petite auberge dans lequel le staff est dédié à vous faire plaisir et toujours avec le sourire.

Tout au cours de la semaine nous avons profité d'une excellente cuisine tant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Le choix des menus étais variés et tout était ''goûteux'' , un mixte entre le créole et la touche ''british'', bref, l'ensemble de tout ce que nous avons dégusté au cours de la semaine était excellent.

Le staff autant dans les bars qu'aux restos et ou ailleurs toujours avenants, polis et souriants.

L'endroit est d’une rare propreté autant les cuisines,les chambres, salles de bain et le service toujours personnalisé pour vous plaire!

Super service au bar de l’hôtel avec Cassilda, (merci pour les CD’s de musique), Julia,Collette et Steve au desk, Bernadette aux restos et alfred sur la plage (sure!)

Nous avons passé la semaine entre la plage du coté Atlantique (eau aqua) et vers les 16pm quand nous tombions à l'ombre, nous traversions sur l'autre plage sommeiller jusqu'au coucher du soleil vers les 18:15...

Évidemment comme nous sommes dans la quarantaine, je ne pense pas que mes ados dans la vingtaine appécieraient ce genre de resort tranquille qui en ce qui nous concerne nous a permis d'avoir la ''grosse paix’’ et on n'a fait que se reposer au soleil, les bons drinks, la bonne bouffe et le beau staff souriant et aimable

De plus il y a de belles petites villas qui nous avaient été offert, endroit idéal pour les jeunes familles…

Le paradis ! ''YEAH MAN''

On va y retourner c'est sûr !

Sylvain, Blainville, Québec

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
usa
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Economisez votre argent et allez dans une autre île où l'on apprécie les touristes. Le personnel du St James était mal polis, orgueilleux et manquait totalement de grâce. (Je dois admettre que c'est comme cela dans toute l'île) Ou l'on vous ignore, ou in font la gueule. Il ne vous serve jamais avec un sourire. C'est l'île que je connaisse, la plus désagréable. Le St James est juste bien. Ni bien ni mal. La nourriture est juste bien. Les chambre n'étaient pas mal. Un peu de moisi dans la salle de bain. La salle de bain et vieille et fatiguée.

Il y a des îles plus jolies et plus accueillantes qu'Antigua. Même si vous leur donnez un pour boire, il vous regarde mal. Attendez vous à vous ruiner en taxi. Il n'y a pas de navette. Le prix moyen d'un taxi est de 30 dollars à 50 dollar. chaque trajet pour toutes les destinations.

Ce n'est pas une bonne destination pour un voyage entre filles. Si vos amies sont occupées, que vous êtes une femme et que vous allez seule déjeuner, ils vous donneront une table dedans même si il y en plein proche de l'eau.

De plus il vous place de manière à vous donner la vue sur le buffet et le mus mais pas sur la mer. C'est pas cool. C'est arrivé à mon amie et à moi à des moment différents.

Ce serait amusant de voir comment ils sont en affaires.

Voir également ces hébergements à Mamora Bay ou ses environs
Cocobay Resort
Cocobay Resort
N° 1 sur 3 à Bolans
4.5 5 étoiles 2 051 avis

Vous connaissez St. James's Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. James's Club

Établissement : St. James's Club
Adresse: Mamora Bay, Mamora Bay, Antigua
Location : Les Caraïbes > Antigua et Barbuda > Antigua > Saint Paul Parish > Mamora Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Mamora Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. James's Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St James Club Antigua
Saint James Club Antigua